📌 Via G. Mameli, 58, 35020 Salata - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:03
Tant de gentillesse et de serviabilité. Tout est bon et copieux.
Le 13/04/2024 à 22:11
Endroit très accueillant, cuisine excellente notamment le poulet et les tagliatelles maison. essayez-le
Le 27/03/2024 à 21:35
Bonne nourriture! Excellente matière première préparée avec beaucoup de professionnalisme et d'attention. Tout le personnel est courtois et très serviable. J'y retourne souvent car le cadre est confortable et les plats sont vraiment exceptionnels !
Le 27/12/2023 à 23:11
Dîner entre collègues, que dire, tout était superlatif, de l'entrée, au premier plat et au deuxième plat !!
Le 27/08/2023 à 23:57
La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Menu pré-fixe avec plusieurs choix. Service sympathique et efficace.
Le 17/06/2023 à 18:53
La nourriture est excellente, le personnel est excellent, tout est propre, organisé, un grand parking, de bons prix, félicitations.
Le 06/04/2023 à 06:27
Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix, nourriture excellente, Je reviendrai toujours😅 Salutations de Mirko (System pali)
Le 10/03/2023 à 19:54
Restaurant au-dessus de la moyenne avec menu fixe. Très accueillant et soigné, il propose une carte typique avec quelques excellences
Le 17/02/2023 à 18:08
C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant avec un excellent rapport qualité/prix avec un menu complet à prix fixe. Endroit confortable, spacieux et propre avec un personnel très sympathique. Des plats simples, savoureux et de qualité. Je reviendrai certainement. Bien joué!
Le 15/02/2023 à 08:18
Nous avons dépensé 40 euros chacun pour l'entrée, le deuxième plat et le dessert (plus boisson et couvert bien sûr) Ils nous ont apporté une dégustation très savoureuse à notre arrivée. Les pâtes étaient vraiment très bonnes, la sauce n'a pas résisté à la comparaison mais bref elle a fait son travail. Le deuxième plat a été la partie la plus décevante car les portions n'étaient pas adaptées au prix et aux attentes. De plus, il n'y avait pas de plats d'accompagnement dans l'assiette, ils ont donc dû être pris séparément. Desserts trop abondants et avec de nombreuses petites erreurs dans la recette ou en tout cas techniques. A la fin du repas on ne nous a rien proposé, ni un café, ni un bitter... ce qui pour le prix payé était pratiquement un incontournable. Pas terrible mais ça demande beaucoup de travail, 2 et 3/4 étoiles je dirais
Le 29/01/2023 à 19:48
Petites portions par rapport au prix payé
Le 12/12/2022 à 11:59
Menu fixe avec des portions généreuses. Risotto au potiron et ciboulette
Le 19/10/2022 à 19:49
Dîner court car le restaurant est situé exactement en dessous de l'hôtel. Menu du jour très simple et simple. Cependant, les propositions sont différentes entre 3/4 entrées, 3/4 seconds plats et accompagnements. Boissons comprises pour 20 €. Personnel sympathique et serviable. Un endroit un peu vieillot...
Le 18/10/2022 à 06:55
Bon, mais cher par rapport au service et aux matières premières
Le 06/10/2022 à 20:16
Juste un restaurant, rien d'exceptionnel. Nourriture normale. Mais c'est pratique de ne pas avoir à aller nulle part et chercher quelque chose
Le 04/10/2022 à 07:25
Service rapide et plats savoureux. Personnel très gentil
Le 24/09/2022 à 18:48
Tout est parfait pour deux nuits consécutives. Excellente cuisine et grande convivialité. Hautement recommandé!
Le 15/09/2022 à 17:46
Accueil, convivialité, excellent rapport qualité/prix, à tester absolument
Le 14/09/2022 à 18:47
Accueil chaleureux, personnel serviable, bons plats, menu qualité/prix fixe, excellent !!
Le 07/09/2022 à 18:03
Le directeur était vraiment sympathique et serviable, l'endroit était agréable et bien entretenu. la nourriture vraiment sélectionnée et préparée avec soin. Pâtes maison assaisonnées de délicieuses sauces. Bon vin...excellent dessert maison...et liqueur de réglisse à tester. hautement recommandé
Le 03/09/2022 à 20:57
C'est un restaurant d'hôtel, un endroit sympa et à mon avis adapté aux dîners intimes car il n'a pas beaucoup de places assises, mais d'un autre côté ils font de très, très bons plats et ont un excellent rapport qualité/prix. Les pâtes et les desserts (que je n'ai malheureusement pas pu tester) sont tous faits maison. Essayez le canard bigoli, sublime. Continuez comme ça, les gens viendront tôt ou tard, félicitations !!
Le 01/09/2022 à 11:20
A midi la nourriture est bonne, le rapport qualité prix me semble bon, le personnel est rapide et bon
Le 01/09/2022 à 05:24
Endroit cosy et très bien tenu. Les pâtes maison sauce canard sont bonnes et leur poulet frit est également très bon.
Le 26/08/2022 à 08:46
Solution acceptable pour un déjeuner d'affaires !!
Le 08/08/2022 à 23:00
Agréable surprise pour un hôtel restaurant situé sur une route nationale. Plats excellents, portions correctes. Prestation satisfaisante. Bon rapport qualité prix.
Le 08/08/2022 à 13:10
Bonne nourriture et service amical
Le 26/07/2022 à 12:43
Endroit très accueillant, propre et très bien entretenu, la nourriture est excellente, la nourriture est bonne aussi bien au déjeuner qu'au dîner, avec un menu fixe et de très, très bons plats, les propriétaires sont très gentils, ça vaut le coup d'essayer à côté du maître de l'hôtel Rue Battaglia
Le 24/04/2022 à 19:23
Restaurant qui a largement dépassé mes attentes, entrée de bienvenue très bienvenue, une cocooning qui montre déjà l'attention que cet endroit porte aux clients, pâtes fraîches faites maison, cuisine excellente et assaisonnement fantastique, les côtes levées et les grillades, totalement satisfaites, desserts tous faits maison et très sympas Enfin, l'attention et la gentillesse que les serveurs et les propriétaires ont envers les clients, depuis leur entrée jusqu'à leur départ, sont d'un niveau élevé. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine, notamment pour les pâtes. Je reviendrai très bientôt !!! Félicitations !!!
Le 24/04/2022 à 19:11
J'ai très bien mangé ! J'ai particulièrement apprécié le poulet frit désossé, délicieux ! Très bonnes pâtes maison, fortement recommandées !
Le 17/04/2022 à 12:27
Restaurant dans Battle Street à côté du maître hôtel. Une cuisine d'excellente qualité, depuis les pâtes fraîches comme spécialité de la maison avec une myriade de sauces au choix jusqu'au poulet frit vraiment spécial, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le restaurant propose également un menu pour les coeliaques et un menu de travail pour les pauses déjeuner. Un personnel très amical et serviable. Il y a un grand parking disponible devant
Le 07/03/2022 à 13:57
Optimale ! J'y suis allé plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu, excellent service et on peut en dire autant des plats, serveur jeune et élégant, restaurant moderne. Les quantités sont parfaitement dosées. Je recommande d'essayer le poulet frit, spécialité de la maison. Restaurant absolument recommandé.
Le 07/03/2022 à 13:47
Nourriture et accueil excellents. Je reviens absolument !! Tout le monde est très gentil et sympathique, je le recommande ! Honnêtement, peu de défauts, ou plutôt, si je dois être honnête, aucun !
Le 07/03/2022 à 13:47
Expérience fantastique! Serveur qui, en plus d'être très sympathique, est vraiment gentil et gentil. Nourriture d'excellente qualité et portions généreuses, je le recommande à tout le monde... difficile de trouver des défauts.
Le 22/02/2022 à 13:07
Pas un mauvais déjeuner d'affaires. Service rapide et économique.
Le 20/02/2022 à 15:08
Nous sommes allés dîner avec un groupe d'amis, nous avons opté pour un menu qui s'est avéré super !!! Polenta frite (géniale !) et charcuterie, entrées avec des pâtes maison de première qualité, poulet frit avec accompagnements... on ne peut s'empêcher de penser à quel point tout était bon !! Fortement recommandé et félicitations à la cuisine et à la salle à manger !
Le 20/02/2022 à 11:08
Entrées exquises, poulet frit au top ! Très sympathique et hospitalier !
Le 19/02/2022 à 20:36
Délicieux maccheroncini carbonara, délicieuses et appétissantes pappardelles au ragoût de canard... Poulet frit, encore meilleur ! Fortement recommandé, allez-y ! Espace à consommer avec sérénité même en ces temps difficiles.
Le 24/01/2022 à 13:46
Excellent aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, possibilité de menu fixe ou à la carte, en tout cas des portions généreuses et d'excellente qualité, de l'entrée au dessert.
Le 23/01/2022 à 09:52
Nous y étions hier soir. Pour 4 personnes. Personnel sympathique et accueillant. Endroit agréable et bien entretenu. La nourriture est excellente !! Les prix sont également très bons, compte tenu de la qualité ! Coupe divine, douce, bonne.. Le vin, top... Nous reviendrons certainement !
Le 15/01/2022 à 06:05
Directeur accueillant, toute la nourriture était délicieuse. Conseiller
Le 30/12/2021 à 21:00
Excellent poulet frit et délicieux tortelloni
Le 21/12/2021 à 09:35
Des jeunes, une envie de bien faire, une carte simple, peu de plats mais de qualité. Très bonnes pâtes, excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé 😉
Le 20/12/2021 à 09:30
Bonne coupe et bonne portion, mais je dois faire un petit truc pour informer la cuisine que les portions de poulet frit doivent être un peu plus abondantes et qu'il conviendrait de faire les morceaux avec leurs os, c'est une information reçue de l'autre convives, le reste est ok félicitations au personnel bonnes vacances.
Le 04/12/2021 à 16:18
Excellent poulet frit et tranché. Entrées spéciales, toutes pâtes fraîches
Le 23/11/2021 à 11:50
Nourriture délicieuse, desserts délicieux, gens très accueillants !!! C'est comme être en famille ! Super recommandé !!!
Le 14/11/2021 à 00:42
Excellent dîner ! De délicieuses pâtes fraîches (je recommande vivement le bigoli au ragoût de canard) et le meilleur poulet frit de tous les temps ! Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 02/11/2021 à 18:11
Endroit bien entretenu. Le contrôle Greenpass nous a rassuré ! Serveurs sympathiques. Excellente coupe de bœuf, le poulet frit n'a jamais été aussi bon. Pour la première fois j'ai dégusté un vin particulier et de délicieux desserts ! Excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons à Padoue, nous reviendrons !
Le 02/11/2021 à 13:11
Cinq étoiles, c'est peu. Excellente cuisine, pâtes maison exceptionnelles, sans oublier le poulet frit. Félicitations à tous. Hautement recommandé
Le 30/10/2021 à 11:00
Je recommande vivement ce bel endroit, aménagé avec goût ! Nous avons dîné avec d'excellents plats de pâtes fraîches et de tortellini. Je donnerais au cut un solide 10 : eafinedelmondo aurait dit Giorgio !!!! Bravo à vous et meilleurs vœux !
Le 21/10/2021 à 19:41
Excellent dîner, pâtes fraîches exceptionnelles et poulet frit spécial !!! Fortement recommandé
Le 12/10/2021 à 14:30
Fortement recommandé, super rapport qualité/prix, personnel très sympathique et serviable, essayez le poulet frit avec des sauces
Le 12/10/2021 à 10:20
Excellent restaurant avec un personnel jeune et accueillant. Le bigoli de canard et le poulet frit accompagnés de sauces tout aussi spectaculaires sont fortement recommandés.
Le 11/10/2021 à 19:00
Excellent restaurant à la périphérie de Padoue, le poulet frit est spectaculaire et le canard bigoli mérite cinq étoiles. Bons gars
💬 Excellente pizzeria gérée par M. Ciro qui vous met immédiatement à l'aise, l'environnement est accueillant et confortable, le personnel est sympathique et compétent. Les pizzas sont excellentes, la pâte est légère et très digeste, résultat du mélange de différentes farines qui la rend moelleuse et moelleuse. Assaisonnez avec d’excellents produits bien équilibrés les uns avec les autres. Il existe des pizzas classiques et gourmandes. J'y retournerai certainement avec plaisir.
💬 C'est le Natale célébré ici ! Les prix sont raisonnables. Menu italien 39€, sushi 23€ mangez à volonté, à volonté. Boissons et dessert non inclus. La nourriture est tellement délicieuse. Les produits sont frais. Le service est rapide. Il n’était pas nécessaire d’attendre et de s’ennuyer. Je reviendrai ici !!!!
💬 Bien placé pour visiter l'ultental et au calme car à l'écart de la route principale. Piscine extérieure avec eau bien chauffée. Repas irréprochables avec excellent buffet de salades. Vins à prix raisonnables. Personnel d'une grande gentillesse et aux petits soins. Bonne literie. Que demander de plus pour le prix ?
💬 Recommandée par notre hôtel et vraiment très bien, nourriture excellente je recommande vivement, bonne adresse locale avec un super poisson du jour flambée et découpé sur place.
💬 Très bon kebab.😋 Les pizzas sont parfaites😋
💬 Très bon ( surtout le vin). Ambiance sympa. Les enfants réclame ce restaurant car ils peuvent s amuser tranquille (jeux pour enfants). C la troisième fois en 2 ans qu on y va et on y retournera encore.
💬 Très bonne pizzeria. Le service est impeccable, les pizzas sont bonne, il y a énormément de choix et le cadre est vraiment incroyable.
💬 Beau, bon, les prix raisonnable, si vous prenez pas le menu qu'ils propose...
💬 Pain super bon, desserts au top, service et gentillesse inégalés. Je le recommande vivement, de près comme de loin !!
💬 Il n'y a pas de mots, la zone centrale de Marano Equo a toujours été "le Bar della Porta". Excellent cappuccino et possibilité de s'asseoir pour boire une bière au coeur de la réalité vitale de Marano Equo