📌 Via Giuseppe Mazzini, 8, 00020 Marano Equo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:35
Barman parfait
Le 20/09/2023 à 09:21
Il n'y a pas de mots, la zone centrale de Marano Equo a toujours été le Bar della Porta. Excellent cappuccino et possibilité de s'asseoir pour boire une bière au coeur de la réalité vitale de Marano Equo
Le 11/03/2023 à 15:31
Bonne orge.
Le 24/04/2022 à 10:42
Si vous allez au village je vous conseille d'y passer!!!excellent petit déjeuner en plus
Le 07/11/2021 à 15:30
Café et apéritifs délicieux et le propriétaire est très gentil et compétent ! Fortement recommandé si vous êtes dans la région !
Le 08/06/2021 à 12:50
Très bien entretenu...excellent service, bons toasts et café. Félicitations.
Le 01/04/2021 à 18:37
Service sociable et bon
Le 18/07/2020 à 05:52
Le bar de porte, notre endroit préféré
Le 13/02/2019 à 16:58
Très informel, charmant, très bien entretenu.
Le 24/06/2018 à 07:01
Excellentes glaces, produits de qualité, patron sympathique et... pétillant !
Le 04/06/2018 à 20:43
Commencer la journée avec un cappuccino crémeux et un croissant moelleux encore chaud... difficile de repartir d'ici sans le sourire aux lèvres.
Le 02/06/2018 à 19:48
Une atmosphère jeune le rend agréable à tout moment de la journée. Du petit-déjeuner, où l'on peut choisir d'excellents croissants fournis par deux pâtisseries différentes, à l'apéritif en passant par le goûter accompagné d'une excellente glace. En été, il organise des soirées où vous pourrez écouter de la bonne musique sous un ciel étoilé. Tout cela au centre de la ville ! À quelques minutes des sources d'eau minérale locales renommées.
Le 30/03/2018 à 07:10
Service excellent
Le 21/08/2017 à 10:21
Le bar est tenu par une famille, le service est excellent et les prix sont vraiment bas. Très gentil et poli. Ils ont aussi des produits locaux typiques
💬 Célébré la nouvelle année ici! Fabuleux. J'ai beaucoup aimé l'intérieur, la nourriture est excellente et un merci spécial au personnel ! Service très attentionné et rapide
💬 Pas de service, le poisson n'était pas ouf,il était un peu sec, le prix élevé
💬 Nous avons commande un tartare qui était bon. Mais le plat principal (carborana alla tonno) n’était pas comme la description sur le menu (ne contenait ni de thon cru ni du bacon). Malgré tout la serveuse à fait de son mieux pour nous satisfaire.
💬 Arrêt rapide pour déjeuner avec ma fille. Commandé une tigelle végétarienne vraiment excellente !!! Environnement très propre et bien aménagé, personnel sympathique.
💬 Service très sympathique mais cuisine sans saveur. J’avais pris les saucisses haricot avec polenta. Il y a moyen de faire mieux avec les mêmes ingrédients.
💬 Superbe endroit, au pied des montagnes et à 20 minutes de la mer , 5 minutes des grottes de frasassi ! La piscine est magnifique, propre et dispose de quelques chaises longues. On peut y commander via WhatsApp boissons et autres sandwichs ! Le restaurant propose des plats élaborés avec soins et composés de produits locaux et de qualité
💬 Bonne glace artisanale au goût crémeux et aux saveurs rendues uniques à la main avec l'ajout de garnitures spéciales. Dommage pour l'absence de chantilly et la couleur un peu trop verte de la pistache...
💬 très bon kebab avec peu d'assaisonnement mais j'y retournerais excellent note : 10
💬 Exactement, ça s'appelle la pizza de Sicile. Il est proche de l'aéroport de Punta Raisi, très pratique au retour d'un voyage. L'endroit dispose d'une aire de jeux pour les enfants qui l'apprécient beaucoup.
💬 Je pensais que les gens qui disaient que c'était les meilleurs glaces de leur vie exagérer un peu mais je le confirme, c'est les meilleurs glaces dans ma vie . Et j'en ai mangé des tonnes à travers mes voyages . Les goûts sont fabuleux. Et il y a des mélanges qu'on trouve pas ailleurs. Mention spécial pour le Mimosa si vous aimez le citron ! Nous allons y retourner encore aujourd'hui avant notre départ de Venise