📌 Via Kennedy, 41, 86042 Lido Campomarino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/07/2016 à 12:40
J'ai demandé s'ils servaient pour 1 personne il y a quelque temps. Ils m'ont dit qu'il était trop tard pour eux (14h15), alors qu'une immense table était entrée 1 seconde avant moi.
💬 Style plateau. Nourriture bonne et simple, mais je pense que cela vaut la peine de manger dans d'autres endroits à côté qui ont pratiquement la même valeur. Pour les plus pressés, le service est rapide et le service est très bon.
💬 Arrêtez-vous si vous êtes à proximité pour un déjeuner à menu rapide. Cuisine simple, rien de spécial, endroit ancien, familial, en perte de qualité
💬 Super endroit, confortable et détendu. La nourriture est tout simplement incroyable, le propriétaire lui-même nous a servi. Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants des environs.
💬 Bonne nourriture, je le recommande vraiment. Évitez le panini et prenez celui du burrito. Je vous en prie. 😉
💬 Bonne qualité de la nourriture
💬 Excellent ! Meilleur plat rapport qualité prix que j'ai pu manger. J'ai payé 3,50 euros pour un panini sans viande. Le personnel ne parlait pas très bien anglais mais elles étaient super gentilles et essayaient de me comprendre.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 fois au cours des 25 dernières années et avons toujours une excellente expérience. L'hôtel est agréable et calme et bénéficie d'un emplacement central pour de nombreuses merveilleuses excursions quotidiennes. La nourriture est préparée maison et ne manque jamais de satisfaire. Le personnel est sympathique et compétent et fait tout son possible pour que vous profitiez de votre séjour. Hautement recommandé! Le personnel parle également anglais si vous êtes nerveux à l'idée de séjourner en dehors des principaux centres touristiques.
💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.
💬 Chambres propres, très proches de la mer, excellent service et prix.
💬 Nous avons très bien mangé, dépensé très peu et fait beaucoup de bien à cette association qui tente de redonner, par le travail, de l'autonomie à des enfants par ailleurs normaux. On ne peut vraiment pas demander mieux à un restaurant. Forfait + entrée ou deuxième plat + accompagnement + eau + café = 13 € Emplacement agréable, service excellent. Promenez-vous ensuite dans le magnifique parc qu'il surplombe. Il n'y a pas beaucoup de places donc il est préférable de réserver en appelant entre 10h et 15h en semaine et de 10h à 22h le week-end. Hautement recommandé!