📌 Via Giovanni Falcone, lotto 14 Lotto 14, 91025 Marsala - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 11:39
Ce coucher de soleil m'a fait rêver. Autre que les aurores boréales 😆🤣 Sicile
Le 02/08/2020 à 17:39
Sobre et accueillant
Le 15/07/2019 à 08:49
Propre, accueillant et propriétaire très gentil
Le 14/06/2018 à 19:19
Chouette.
💬 Nourriture et gens incroyables! C'était notre premier arrêt à Rome et nous avions jusqu'à présent les meilleurs plats locaux d'Italie. C’est une petite entreprise avec des gens sympas, ils ont beaucoup d’options et tout est fraîchement préparé. Les portions sont énormes et le prix est raisonnable. Il existe plusieurs options de portions mais je peux dire que toutes les portions sont remplies. Nous avons eu une grande portion de pâtes comme accompagnement principal et petit comme des pommes de terre, des épinards et des courgettes. Ils ont également une option à emporter.
💬 Endroit génial et gens très sympathiques ❤️
💬 Les clients viennent surtout pour la pizza levitó madre ce soir en salle très bruyant
💬 Cuisine sans saveur filet mignon a 38euro sans aucun goût total pour 2 personne 88euro c'est cher pour de la nourriture sans saveur . Ça me dérange pas de payer mais pour des bonne chose .
💬 Belles chambres - Excellent petit déjeuner - Familial - bon accueil d'Angela avec recommandations de restaurants et conseils sur la ville - parking à proximité - petit jardin
💬 Bonne brasserie où l'on peut retrouver des indigènes le soir pour les applaudir. Cependant, ils n'ont pas une grande gamme de bières. Mon verre à bière coûte 5 euros.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Grande chambre récemment rénovée avec tout le confort. Salle de bain très agréable et pratique. Réfrigérateur, TV, climatisation, fenêtres insonorisées. Bon petit-déjeûner. Si je dois vraiment dire quelque chose qui pourrait être amélioré, la climatisation dans la réception/salle de petit-déjeuner, trop froide et la plage associée est un peu éloignée (400m). Cependant excellent rapport qualité/prix. Satisfait
💬 Bar accueillant Esprit cool, et détendu
💬 Très bon, accueil sympathique, bon marché , en séjour pour un mois, on y va régulièrement.
💬 Nous avons dîné en écoutant les grenouilles chanter dans la fontaine, en compagnie de leurs chiens très mignons. Les tortellini et les antipasti uniques étaient nos préférés, très bien préparés et spéciaux, et l'ambiance ne ressemble à rien d'autre. Super recommandé.