📌 Via Nizza, 7, 10098 Rivoli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 10:10
Menu à emporter
Le 27/11/2023 à 18:46
Très bel endroit, avec une propriétaire vraiment exquise, très gentille et je l'appelle Princesse, on se sent vraiment chez soi, allez-y
Le 22/11/2023 à 16:31
Mais bravo !!! Excellentes crêpes au Nutella, qui mettent l'eau à la bouche.
Le 27/10/2023 à 13:16
Excellente pizza et propriétaire très gentil et sympathique!😊
Le 16/10/2023 à 17:25
C'est idéal pour un déjeuner rapide. Bons prix et propriétaires sympathiques
Le 09/10/2023 à 16:33
Bonne pizza, personnel sympathique et rapide. Excellent pour un déjeuner rapide
Le 31/07/2023 à 06:38
Vitrine toujours vide et triste...
Le 22/07/2023 à 13:23
C'est dommage pour l'environnement à l'intérieur de la coopérative Rivoli. S'ils avaient un autre emplacement, ils auraient beaucoup plus de succès.
Le 13/07/2023 à 18:45
Nourriture délicieuse et personnel incroyable
Le 12/07/2023 à 19:53
Excellentes tranches de pizza et délicieuse farinata. Pour un déjeuner rapide mais vraiment satisfaisant. Les dames du lieu sont très gentilles et bonnes 👏👏🤝
Le 05/07/2023 à 16:00
Tout bon
Le 03/07/2023 à 14:26
Comme tous les buralistes mais très serviable et gentil
Le 30/04/2023 à 16:00
La pizza est bonne
Le 03/04/2023 à 18:02
Fantastique
Le 22/03/2023 à 08:44
👏👏👏
Le 03/01/2023 à 12:42
Considérant que désormais toutes les pizzerias produisent des pizzas à fond noir et à bord carbonisé (cancérigène), celle-ci est devenue la meilleure pizzeria à emporter de la région.
💬 J'ai séjourné ici pendant 5 nuits avec un autre emballeur de vélos et je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de terminer mon voyage d'emballage de vélo à travers l'Italie. Francesco est un hôte extraordinaire qui fait un effort supplémentaire à chaque fois ; trouver un box à vélo en 10 minutes, cuisiner pour tout le monde à chaque fois qu'un nouveau client arrive, me déposer à l'aéroport et toujours me soucier du déroulement de votre séjour. L'emplacement est loin du bruit de Naples, ce qui m'a plu, mais si vous voulez vous y lancer, vous pouvez le faire car la gare n'est qu'à 5 minutes, j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Naples ! Grazie Francesco et désolé pour la critique tardive !
💬 Cet endroit est enfoui au fond de la cave à vin du marché alimentaire que vous pouvez voir depuis la rue. C'est si difficile à trouver que même l'agent de sécurité ne sait pas où il se trouve. Cet endroit a une atmosphère haut de gamme avec une décoration agréable. Mais sympa est un mot de 4 lettres, people. Nous sommes arrivés dans un restaurant presque vide mais le service était toujours lent, il nous fallait 10 minutes pour jeter un œil au menu et 15 minutes pour prendre un verre de vin. Les entrées étaient savoureuses mais les tagliatelles que j'ai reçues comme plat principal étaient froides et représentaient moins de la moitié de la taille des portions que les autres recevaient. Notre ami intolérant au gluten a également reçu de mauvaises informations sur son plat, ce qui l'a conduit à un repas qu'il n'a pas pu terminer. J'avais de grands espoirs pour cet endroit mais il a finalement été déçu.
💬 Accueil chaleureux avec simplicité naturelle Cuisine saine et entierement maison Produits locaux Coût approprié Nous reviendrons ☺
💬 Ils ont des tranches de pizza avec une poignée de garnitures différentes. La qualité des ingrédients est excellente et la pizza est très savoureuse.
💬 Un moment de bonheur, raffinement des mets, cadre, ambiance, sympathie du personnel, tout y est. Complimenti !!!
💬 Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel pour un voyage scolaire, l’emplacement n’était pas mal mais les repas et pique niques fournis étaient immondes (sandwichs industriel, repas de cantine, mauvaise qualité des produits et moindre quantité), la propreté des chambres complètement négligée (cheveux et poils dans la salle de bain, poussière), le chauffage mis à fond dans toutes les pièces de l’hôtel (obligé d’ouvrir les fenêtres) et certaines personnes du service étaient complètement désagréables. En bref, une très mauvaise expérience.
💬 les ++: Hôtel idéalement situé près du centre historique de Florence. Les petits déjeuners sont copieux et très variés (sucré et salé). Les chambres sont très propres, spacieuses, literie très confortable, climatisation, fenêtre et salle de douche. L'hôtel dispose d'un parking privatif et d'un petit jardin avec des jeux pour enfants. Le personnel est top! Le - : très mauvaise insonorisation, on entend les hôtes se doucher dans la chambre d'à côté...
💬 C'est un endroit vraiment sympa. Les chaises de plage sont un peu chères à 10€ chacune et il faut payer plus si vous souhaitez un parasol. ;) Cependant, c'était une belle plage pour nager et une eau très claire.
💬 Environnement intéressant Bon service mais rien de spécial Bons plats mais petites portions. Si vous ne commandez pas d'entrée, vous aurez faim. Menu intéressant mais manque d'options de pâtes. Boissons variées mais je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai essayé.
💬 Bonne expérience. Le Frico en entrée (polenta, cèpes et fromage présentés comme une soupe... ça m'a réchauffé l'estomac) et le ragoût de chevreuil étaient excellents. Je reviendrai certainement.