Les avis
Le 11/05/2024 à 06:36
J'ai acheté une de leur pizza et c'était délicieux, pas comme la pizza ordinaire
Le 06/05/2024 à 15:30
Dessus de pizza
Le 10/04/2024 à 19:34
J'ai commandé deux plateaux de pizza pour la première fois dans cette pizzeria. Je dois dire que je l'ai trouvé vraiment excellent. Livré dans les temps, je reviendrai certainement. Paul.
Le 09/04/2024 à 22:08
La pizza est bonne, l'ambiance laisse à désirer
Le 01/04/2024 à 20:31
Stasera ho provato per la prima volta la pizza di Ali. Son expérience à la pizzeria Spontini à Milan a porté d'excellents fruits ! Enfant (et encore parfois), j'y allais pour manger de la pizza, la meilleure à la part de Milan. C'était la récompense d'une bonne note ou quelque chose comme ça et c'était une fête quand ma mère m'emmenait ! Per cui il confronto era d'obbligo. Félicitations Ali! Qualità e cottura ottimi! J'ai remonté le temps ! Merci Marzia Di Luzio
Le 23/03/2024 à 20:24
En tant qu'amateur de pizza à la tranche, je dois dire qu'elle est bonne et que sa base est croustillante. À mon avis, on pourrait faire plus avec la garniture... J'ai pris 3 tranches différentes et dans aucune des 3 la garniture ne ressortait. Parmi ceux-ci se trouvait également un quattro formaggi qui contenait peut-être peu de fromage. J'espère que cela pourra devenir une critique constructive ! Bon travail!
Le 17/03/2024 à 10:42
La pizza est top. S'ils aménageaient un peu mieux l'endroit, ce serait une pizzeria vraiment excellente.
Le 23/02/2024 à 16:02
Nous sommes amateurs de pizza profonde et nous recherchons toujours un endroit qui la prépare comme nous l'aimons. Nous avons enfin trouvé un endroit près de chez nous qui le fait vraiment bien et à un prix super compétitif ! Trouvé par hasard mais parfois le hasard n'existe pas ! Base croustillante, pâte molle qui la rend épaisse mais pas sèche, ingrédients frais. Nous reviendrons certainement très bientôt. Continuez comme ça. Merci!
Le 07/02/2024 à 20:20
Très bonne pizza
Le 07/02/2024 à 19:31
Nouvelle pizzeria à la tranche essentiellement à emporter. Le propriétaire et ses collaborateurs sont d'une grande gentillesse et confiants de pouvoir élargir leur clientèle. La pizza est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Je le recommande absolument. Bien joué.
Le 07/02/2024 à 11:58
Excellente pizza, organisation médiocre...
Le 07/01/2024 à 13:00
Etant donné que je ne suis pas un amateur de pizza mais cette fois je reprends mes pas. Honnêtement, je ne me souviens pas avoir jamais mangé une part de pizza aussi bonne dans ces régions. Je le recommande vivement aux amateurs de Pizza... Plein de trucs !!! Bons gars. ps ainsi que la pizza étant délicieuse, les livraisons sont également impeccables !!
Le 02/01/2024 à 13:12
Vraiment très très bonne part de pizza. Base haute et croustillante, ingrédients corrects, prix raisonnables. La margherita avec double mozzarella est satisfaisante. Des gars faciles à vivre et très gentils. Un endroit un peu trash mais ce n'est pas le sujet
Le 02/01/2024 à 13:08
Pizza vraiment excellente, niveau Spontini et service très sympathique. Vraiment recommandé !
Le 30/12/2023 à 11:55
Excellente tranche, haute et très bien cuite. Bon remplissage. Livré à votre domicile dans les délais. Répéter
Le 12/12/2023 à 01:52
Une vraie découverte !?? La pizza à la tranche est fabuleuse
Le 08/12/2023 à 12:06
Excellente pizza à la tranche, très savoureuse, je la recommande à tout le monde
Le 30/11/2023 à 17:51
Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner et j'ai eu une excellente part, service très rapide
Le 30/11/2023 à 14:21
Pizza fantastique et gars sympathiques et professionnels
Le 25/11/2023 à 19:16
Mais qu'elle est bonne cette pizza !!! Compliments
Le 21/11/2023 à 20:49
Très bonne pizza à la part
Le 17/11/2023 à 12:41
Enfin une bonne pizza au juste prix. Des hôtes sympathiques!
Le 17/11/2023 à 11:01
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, et j'en ai mangé beaucoup !!
Le 08/11/2023 à 18:33
J'aime beaucoup les pizzas à coupe profonde alors j'ai immédiatement essayé leur pizza lors de l'inauguration et je dois la complimenter. Vraiment excellente, bonne pâte et bons ingrédients utilisés. Personnel sympathique. L'endroit offre également quelques places pour manger en terrasse. Je reviendrai certainement ou utiliserai le service de livraison à domicile.
Le 06/11/2023 à 11:19
Qualité supérieure
Le 06/11/2023 à 06:12
La pizza est très bonne Livraison une demi-heure plus tôt !
Le 04/11/2023 à 17:34
J'ai trouvé cet endroit très accueillant avec des serveurs sympathiques. Dès que je suis entré, ils m'ont accueilli, m'ont demandé quelle pizza je voulais et en 5 minutes, elle était prête. Endroit extrêmement bon et pas cher étant donné que le jour de l'ouverture, la pizza ne coûte que 2,50 €, un prix qui ne diffère pas du prix habituel de 4 euros pour une part et de 5 € pour une part et une boisson. Lieu recommandé par argibillo :)
💬 Très bon séjour ! Un accueil chaleureux. La chambre et les parties communes sont très propres. Le petit déjeuner est correct. La piscine est propre et l'ambiance est agréable. Les propriétaires sont vraiment adorables ! Le logement se trouve à environ 1h du centre de Rome. Bien desservi par les transports en communs. C'est un lieu calme loin de l'effervescence de la capitale. Je recommande !
💬 C'est une "merveille" du monde BnB. Endroit merveilleusement préparé, relaxant et intime. Je veux déménager ici ! L'hôte, la chambre, le restaurant, l'emplacement au sommet de la montagne et les VUES à 360 degrés nous ont fait sentir qu'un « paradis sur terre » pourrait être ici. Cela vaut tous les efforts, la conduite et le temps nécessaires pour arriver à cet endroit. C'est un endroit idéal pour les mariages, les réceptions, les lunes de miel, les événements spéciaux, les remises de diplômes, les fêtes et les rassemblements de toutes sortes. Oh, vues... Imbattable... Wow. Je veux acheter cet endroit...
💬 Acceuil spécial par une enveloppe collée sur une sonnette de boîte à lettres, explication totalement en anglais, personne à la réception?? chambre correcte mais supporterait un coup de frais et quelques réparations. Petit-déjeuner industriel, seul le pain est du jour, pas de fruits, jambon, oeufs etc...pas vraiment représentatif du petit-déjeuner italien, par contre endroit presque calme et surtout près de tout à pied
💬 Un des meilleurs bar/café de Perugia!!!
💬 J'ai célébré la fête de confirmation de ma fille dans les nouveaux locaux. Même avec la pluie, la soirée était super belle. L'espace est très accueillant, le personnel très poli et très professionnel. Les plats étaient très soignés, savoureux et copieux. Le gâteau était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous mes invités, adultes et enfants. Je le recommande à tout le monde et je remercie encore une fois tout le personnel de Miami pour cette merveilleuse soirée.
💬 Excellente expérience. Hôtel à 200 mètres de la mer et à moins d'un kilomètre du front de mer de Trieste. Nous avons été accueillis par M. Maurizio et Gianfranco avec politesse et la plus grande convivialité. Chambre 35, spacieuse et super propre. Chaque matin à 9h30, à l'heure exacte, la femme de ménage rendait la chambre telle qu'elle était le jour de notre arrivée. Serviettes remplacées tous les 2 jours. Chambre avec ventilateur de plafond et climatisation, mais comme c'était déjà une pièce fraîche, il n'était pas nécessaire de trop l'utiliser. Mme Carolina était très gentille et toujours souriante, elle nous a gâtés avec ses délicieux petits déjeuners. Que puis-je dire... Super endroit et excellent emplacement, absolument recommandé. Évidemment un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons. Merci pour tout.
💬 Je n'avais aucun doute sur la grande hospitalité, le super petit déjeuner, la propreté au top, la grande tranquillité, Paola la propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, toujours disponible pour nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger, un coin de paradis de tranquillité à deux pas à deux pas de San Vito Lo capo merci encore pour tout, nous reviendrons certainement !!!!
💬 Belle surprise dans un petit endroit mais équipé de tout et d'une bonté particulière. Excellentes charcuteries et le mercredi, il y a toujours de la mozzarella de bufflonne fraîche et fumée de Battipaglia, de magnifiques olives kalamata et de la ricotta d'un berger local. Je le recommande fortement. Bien qu'il s'agisse d'un petit marché, les prix sont également très honnêtes. je vous conseille
💬 L'enregistrement s'est fait sans contact avec la réception. Tout était clair d’après les explications que nous avons reçues. Garer la voiture était plus difficile. Le petit déjeuner était suffisant mais rien de spécial. La réception est également située dans la salle à manger. La dame était super gentille mais ne parlait que italien, ce qui la rendait parfois un peu gênante. Les murs sont en revanche en carton. Les voisins faisaient beaucoup de bruit. La vue côté rue est très peu attrayante. La salle de bain était sans intimité (porte vitrée) et avait des décolights (?).
💬 Oh la la voilà un restaurant qui vaut le détour ! Le service est sympa et les portions généreuses