Pizzeria 🇮🇹

IL TRIANGOLO Avis

📌 Via Messina Montagne, 11, 90123 Palermo - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur IL TRIANGOLO à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur IL TRIANGOLO à Palermo

DC'S.C

Le 20/05/2019 à 07:03

3 / 5

Discret...

dario.a

Le 16/12/2018 à 10:00

5 / 5

Des sandwichs authentiques et délicieux

Gaetano.a

Le 27/11/2018 à 12:18

3 / 5

Une sympathique pizzeria qui existe depuis de nombreuses années, à mon avis le pizzaiolo est mécontent ou a remarqué qu'il se plaint toujours avec des gestes et une barbe sous le souffle.

giuseppe.a

Le 16/09/2017 à 19:20

4 / 5

Ça s'appelle IL TRIANCOLO AVEC LE C..... CE N'EST PAS MON ERREUR MAIS LE VRAI NOM DE LA PIZZERIA

gabryvet.

Le 24/05/2017 à 07:09

5 / 5

Excellente pizza au levain, bar bien approvisionné et excellents prix

Claudio.a

Le 07/10/2016 à 09:09

4 / 5

Bonne nourriture, bel endroit. Idéal pour les petites fêtes

Marco.a

Le 13/06/2016 à 22:20

3 / 5

Excellente qualité et prix. Un petit endroit ancien

Giovanni.i

Le 12/12/2012 à 14:46

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, tout est copieux

  • 🏪 Hotel Miramonti (2988 Avis)

  • 💬 Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel. Trop d’insécurité dans le quartier + hôtel mal insonorisé. Je met 2 étoiles : une pour le petit déjeuner qui est varié et bon, le second pour la réceptionniste très accueillante. Si vous avez une voiture, de fortes chances que votre voiture soit cassé sur le stationnement gratuit aux alentours. Le «  parking » de l’hôtel étant complet, pas de place garanti. Étant en bas du rond point, c’est le festival toute la nuit entre les Klaxons, le tram, les pétards, les ambulances : très difficile de dormir. L’hôtel vous mettra à disposition des bouchons en mousse pour oreilles. L’état général de l’hôtel et des chambres laissent à désirer, les murs et peintures qui s’effritent, fourmis dans les chambres, toiles d’araignée et j’en passe. En plus de ça, la porte donnant sur le balcon ne se fermaient pas, avec 2 enfants à bas âge, c’est très limite niveau sécurité. Cependant les chambres sont assez grandes. Literie ok.


  • 🏪 Mamma Mia Taranto (371 Avis)

  • 💬 Je l'ai testé pour la première fois hier soir... une pizza vraiment excellente, une pâte légère et des ingrédients d'excellente qualité, des fritures bonnes et savoureuses, un personnel sympathique et toujours attentif... le menu est peut-être le plus original que j'ai jamais vu, l'atmosphère très confortable. Hautement recommandé


  • 🏪 MALWA kebab (5 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour une pause après le déjeuner.... un endroit sympa et bien achalandé et Viola est un volcan de convivialité et de divertissement ! Nous reviendrons certainement pour un apéritif entre amis ! Et peut-être qu'on s'arrêtera pour une bonne piadina : menu invitant !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Mulino (843 Avis)

  • 💬 Lieu véritablement enchanteur... la seule chose qui laisse à désirer est l'absence totale de gestion et de contrôle par l'administration du contexte dans lequel il se situe. Service rapide même si c'était aujourd'hui la mi-août et que l'endroit était plein à craquer, la pizza et les moules étaient d'excellente qualité. La facture est en dessous par rapport à la qualité et au service proposé. A recommander


  • 🏪 PanzeRè Bussolengo (50 Avis)

  • 💬 Correction d'un ancien avis : Même si la dernière fois des panzerotti vides au lieu des panzerotti classiques étaient arrivés par erreur, ils se sont immédiatement excusés et cette fois ils m'ont donné 5 panzerotti gratuits pour la nouvelle commande. Tout est délicieux comme toujours, livraison rapide à domicile et tout est arrivé très chaud. Ils m'ont contacté et se sont excusés pour l'erreur la dernière fois, le livreur s'est également excusé. Beaucoup trop gentil. Super recommandé Tout est très bien, je commande souvent via l'application. Cette soirée ne s'est pas très bien passée, commande prévue entre 20h et 20h30, elle a été livrée à 21h10. Les panzerotti classiques commandés à l’intérieur étaient également complètement vides.


  • 🏪 COUNTRY HOUSE LE VIGNE B&B (29 Avis)

  • 💬 Ferme à la campagne qui semble neuve compte tenu de la grande qualité des installations et des chambres. Grande chambre, lit grand et confortable, grande salle de bain avec douche, armoires en bois et grande terrasse, silence et confort. Arrivée en toute autonomie, nous n'avons jamais rencontré le propriétaire (mais nous n'étions de passage qu'une nuit). Dîner dans le restaurant attenant avec grand espace extérieur, à prix fixe (menu complet et abondant de spécialités locales : entrées, entrée, plat 35 € par personne), géré par des personnes charmantes et serviables ; petit déjeuner en option avec produits emballés. L'emplacement est idéal pour visiter l'un des spas de Suio à seulement 10 minutes en voiture, sans payer leur coûteuse nuitée. Très bon rapport qualité/prix tant pour le séjour que pour les repas ; définitivement recommandé! Nous regrettons de ne pas pouvoir rester plus longtemps et nous espérons revenir pour mieux visiter le vignoble et ses environs.


  • 🏪 Terme Francescane Village (942 Avis)

  • 💬 Roberto nous a magnifiquement accueilli. Prévenant ,attentif, rassurant, bien traitant .Son jeune collège Florin mérite d'être encouragé. Nous espérons de tout cœur avoir l'occasion de revenir et de trouver ce lieu unique en bon état de conservation. Nous encourageons les amateurs de tourisme ecolo nature à tenter cette visite .


  • 🏪 Tosco Tacos (9 Avis)

  • 💬 VOUS LES GARS, enfin, quelqu'un en Italie qui comprend profondément la cuisine mexicaine ! ENFIN. Et non seulement il réussit sur la saveur, la texture et les ingrédients – oserais-je dire que sa qualité est encore meilleure que la majorité des tacos que je mange à Los Angeles ? J'ai démoli 5 tacos hier soir et je n'ai pas gonflé du tout (ce qui en dit long puisque j'ai le SCI). Tommasso et son équipe ont changé le paysage culinaire de la Toscane et j'ai hâte de voir quelle magie il sera capable de créer une fois que la nouvelle sera passée ! L'espace est mignon et constitue une ambiance parfaite pour un dîner d'été facile. C’est même une belle route depuis Florence, pas trop encombrante du tout. ALLEZ MANGER DES TACOS !! Mangez-les tous !


  • 🏪 Arx Gourmet Napoli (34 Avis)

  • 💬 Très beau lieu avec une magnifique vue sur la ville de Naples, à proximité du Castel Sant'Elmo. Des sandwichs et pizzas, notamment à emporter, qualitatifs et très bons.


  • 🏪 Himalaya Kashmir, Indo-Pakistan Restaurant (2765 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais rien d’exceptionnel, nous avons été un peu refroidi par le manque d’accueil et de sourire inexistant. Personne ne venait s’assurer que tout allait bien ou si on avait besoin de quelque chose alors qu’il n’y avait que 2 tables…