📌 Via Litoranea, 26, 56100 Marina di Pisa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:13
Lieu intimiste avec vue exceptionnelle sur la mer. Bonnes matières premières et traitées de manière experte avec un excellent service.
Le 05/03/2024 à 16:08
Nouveau top management ! Endroit agréable et accueillant, l'endroit est tout simplement enchanteur ! Personnel sympathique et compétent, plats super copieux et vraiment bons ! La qualité du produit est excellente, tout était frais. Des prix honnêtes. Quoi dire? Cette nouvelle direction (comme on dit d'où je viens) C'EST BEAUCOUP DE CHOSES !. NOUS SERONS BIENTÔT DE RETOUR, NOUS NE POUVONS PAS ATTENDRE !!!
Le 24/02/2024 à 14:47
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui pour tester la nouvelle direction. Excellent accueil, aussi bien des menus de viandes que de poissons intéressants. Nous avons commandé l'entrée de poisson : moules, galettes de poisson originales vraiment délicieuses, brochettes de calamars, crostini aux palourdes, côtes levées de cabillaud et oignons caramélisés, salade de fruits de mer. Le tout copieux et délicieux ! Nous avons également mangé des penne au ragù de crabe, des penne au ragù de Chianina et des tranches de thon. Tant la quantité de plats que le prix ont été une excellente surprise ! Nous reviendrons très bientôt !
Le 01/10/2023 à 14:25
Expérience pour le moins terrible, nous avons réservé longtemps à l'avance pour un déjeuner en famille, nous avons été placés sur une table littéralement sur le sable sous un soleil de plomb sans aucun type de couverture (évidemment nous n'avions pas été prévenus au moment de la réservation), nous étions avec deux personnes âgées qui se sentaient presque malades. Près d'une heure s'est écoulée entre un service et l'autre, nous avons commencé à manger à 13 heures et terminé à 16 heures, sans dessert (cela aurait été compréhensible sans l'attente épuisante sous le soleil). J'ai travaillé dans le secteur de la restauration et je n'ai jamais rien vu de tel, une gestion vraiment indécente.
Le 22/03/2022 à 07:25
Nourriture vraiment excellente, propriétaire toujours très attentif ainsi que le personnel. l'espadon que j'ai mangé était vraiment spécial comme tous les plats mangés pendant mon séjour top prix...
Le 19/09/2021 à 15:37
Restaurant de plage idéalement situé en bord de mer. Serveurs sympathiques et courtois. Délais d'attente très longs même s'il y avait peu de monde. Nourriture bonne, moyenne, nous avons pris une assiette de penne aux crevettes et de spaghettis aux fruits de mer. Bon prix, 25 euros pour 2 entrées, eau, coca et 2 cafés.
Le 12/09/2021 à 17:07
Restaurant avec une délicieuse cuisine sicilienne et toscane, tout aussi bonne ! Endroit très agréable et intime
Le 17/08/2021 à 22:10
Un coin étonnant de Sicile surplombant la Méditerranée. Cuisine, hospitalité et professionnalisme excellents ! Oui, on perçoit tout de suite que ce ne sont pas des locaux, ils ont apporté avec eux la chaleur et la convivialité du sud !!!! Hautement recommandé
Le 14/06/2021 à 12:47
J'ai déjeuné dans ce restaurant recommandé et c'était au-dessus de toutes mes attentes, un endroit simple et accueillant avec une terrasse ventilée et vue sur la mer. Personnels, Filippo et Marcello, très gentils et amicaux, nous ont accueillis comme si nous étions des clients spéciaux, nous offrant un Malvasia fantastique et nous faisant déguster d'authentiques cannoli siciliens Que dire, un bon déjeuner avec l'envie de revenir bientôt.
Le 05/07/2020 à 09:22
L'attente est très longue !!!!!!! Seule la pizza est rapide et je dois dire qu'elle est excellente !!!
Le 31/08/2019 à 21:05
Fortement recommandé, personnel très sympathique, pizza très savoureuse, bon rapport qualité prix, tout s'est passé rapidement. J'y retournerais encore et encore !
Le 28/08/2018 à 18:15
Prix acceptable, qualité, poulpe aux pommes de terre...que des pommes de terre !!!
Le 08/07/2018 à 21:32
Bonne nourriture!! Personnel parfait, prêt à satisfaire toutes les demandes !! 🔝
Le 18/04/2018 à 05:38
Endroit charmant directement sur la plage. Personnel sympa. Des temps un peu longs, une nourriture modeste
Le 30/08/2016 à 12:46
cuisine remarquable, lieu accueillant et familier
Le 14/08/2016 à 08:28
L'entrée mixte était bonne et la qualité du poisson n'est pas mauvaise mais les préparations sont décevantes. Par exemple: - carbonara aux fruits de mer trop salée et la sauce aux œufs n'était pas grande - la pizza était étrange, du genre où on la ramasse et où toutes les garnitures tombent... elle donnait l'impression d'être mal cuite et difficile à digérer (découvert plus tard) - le rosbif était très salé - les penne au crabe ressemblaient à du ragù Nous avons essayé différentes choses et à part l'entrée, rien n'était excellent. Le seul aspect positif était la facture qui, heureusement, n'était pas trop élevée.
💬 Le meilleur bar de tous les temps
💬 Bon rapport qualité/prix. Les lasagnes sont vraiment savoureuses. Le gâteau n'avait rien de spécial ainsi que le profiterol.
💬 Endroit pathétique ## "ATTENTION" ##. Ils ont caché beaucoup de photos pour que vous ne sachiez pas à quoi ressemble cet hôtel et à quoi il ressemble en réalité. Pas du tout adapté aux enfants et aux familles. J'ai réservé cet endroit en regardant leurs photographies transformées en ligne. J'ai demandé un remboursement. ils ont refusé, disant que ce n'était pas de leur faute. demandé à parler à mamager, le responsable ne vous a pas parlé et le réceptionniste n'est qu'une marionnette. Même proposé une déduction pour une journée… ils feront la sourde oreille.
💬 Correct. Bon accueil à la réception et personnel serviable. Sur-évalué pour un 4 étoiles. Les alentours de l'hôtel sont délabrés et la chambre n'était pas top. Garage inondé. Petit-déjeuner simple mais correct. Par contre très proche du centre que l'on peut facilement rejoindre à pied. Très tranquille et pas de bruit. Vue magnifique depuis la terrasse du 5ème étage.
💬 Cette hôtel sur 2 l'étoile est impeccable. Tout est propre et calme. Hôtes est très gentils avec moi. Hôtel est pas cher 28€ par personne. Je suis bien s'amuser.
💬 Nulle , plus d'une heure d'attente pour des plats très simple. Ce ne serais pas grave si tous les plats étaient arrivés en même temps, mais plus de 20 minutes de différence , bref aller au restaurant en famille pour manger 2 par 2 a une demi heure d'intervalle.
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Bonne pizza mais il y en a de meilleures à Lesina : pâte un peu caoutchouteuse et trop de mozzarella sur la pizza. Prix moyens/élevés. Personnel super sympa
💬 Absolument top ! Nous y avons dîné un dimanche soir. Il nous fallait autre chose que des pâtes et des pizzas. Nous avons donc opté pour du poulet, des tranches de pommes de terre et une trempette au poivre, que mon ami a même commandé parce que c'était vraiment délicieux ! (Elle ne pouvait vraiment pas arrêter de délirer) Puis le meilleur tiramisu du monde, avec un shot de rhum en plus. Plus tard dans la soirée, il faisait un peu plus frais, nous nous sommes assis dehors et ils nous ont apporté des couvertures ! Malheureusement, la jeune serveuse ne parlait pas beaucoup anglais, mais comprenait tout et prenait grand soin de ses invités ! Un grand merci à l'équipe pour cette expérience !
💬 Très bonne adresse, les plats à base de poisson sont un vrai régal. Et les desserts encore meilleurs. On mange bien, et la note est légère. Le plus difficile, réussir à garer la voiture ! Mais ça vaut vraiment le détour.