Les avis
Le 31/10/2023 à 14:01
Excellent emplacement pour se retirer et redécouvrir le bon lien avec la nature. Recommandé surtout en groupe, car les maisons sont très grandes.
Le 18/02/2023 à 23:05
Le meilleur emplacement de la région avec une vue incroyable. Nourriture délicieuse et intimité assurée. Un endroit secret.
Le 18/12/2022 à 10:54
Soyez très prudent lorsque vous lui envoyez de l’argent en guise de dépôt. Pour moi et ma famille, son comportement est absolument incroyable après avoir séjourné dans cet endroit environ 5 fois. Nous commandions toujours de la nourriture et du vin. Au final, j'ai laissé environ 200 euros de pourboire. Comme d'habitude je réserve la Villa et comme d'habitude j'ai envoyé la caution de 700 EUR. C'était en 2019. Malheureusement, Covid est arrivé et Micaela a suggéré de restituer la caution ou le bon pour la prochaine fois. J'ai accepté de restituer la caution. Il n'a pas répondu depuis et la caution n'a jamais été restituée. J'ai envoyé de nombreux emails lui demandant de me rendre mon argent mais elle n'a jamais répondu. J'ai également suggéré de réserver pour l'année prochaine, mais elle n'a jamais non plus répondu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne qui est sur le point de devenir ton amie (son copain avait aussi l'habitude de faire des grillades pour nous) agit soudainement ainsi et est-ce que ça vaut la peine qu'il te vole cet argent même s'il sait que nous sommes passés par là 5 fois et je reviendrais. Je pense que le temps de Covid l'a renversée, mais cela ne devrait pas être une raison pour voler ses invités.
Le 17/12/2022 à 22:58
Soyez très prudent lorsque vous envoyez de l’argent en guise de dépôt. Pour moi et ma famille, un tel comportement est absolument incroyable après avoir passé environ 5 fois dans cet endroit. Nous commandions toujours du vin et à la fin, j'ai laissé environ 200 EUR de pourboire. Comme d'habitude je réserve la Villa et comme d'habitude j'ai envoyé la caution 700 EUR. C'était l'année 2019. Malheureusement, le Covid est arrivé et MZ a suggéré de restituer la caution ou le bon pour la prochaine fois. J'ai accepté de restituer la caution. Depuis, elle n’a jamais répondu et la caution n’a jamais été renvoyée. Je lui ai envoyé de nombreux e-mails lui demandant de me renvoyer de l'argent mais elle n'a jamais répondu. J'ai également suggéré de faire une réservation pour l'année prochaine, mais elle n'a jamais non plus répondu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un qui est presque devenu votre ami (même son petit ami faisait les grillades pour nous) se comporte soudainement de cette façon et cela vaut la peine qu'elle se comporte de cette façon même si elle sait que nous y sommes allés 5 fois et que nous le ferions. reviens encore. Je crois que le temps de Covid l'a déprimée, mais cela ne devrait pas être la raison pour laquelle elle n'a pas restitué le dépôt de ses invités.
Le 13/08/2022 à 19:05
Le troscio est un lieu d'une rare beauté. Les trois maisons disponibles sont situées sur une colline offrant une vue incroyable et un calme absolu, toutes meublées avec goût et pleines de charme. La piscine est nettoyée tous les jours et il est possible d'organiser le ménage de la maison selon vos besoins. Même à la mi-août, la colline est aérée et on dort très bien. Le service est excellent, vous pouvez commander des plats typiques pour le dîner. On mangeait souvent mieux à la maison que dans les restaurants locaux. Alessandro et son équipe sont toujours disponibles. Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant et nous ne le changerions pour aucun autre endroit dans le monde !
Le 09/07/2021 à 21:04
Magnifique endroit en pleine campagne, belle maison et personnel magnifique. Le service de livraison à domicile pour le dîner est également excellent. Rien à redire, tout était parfait.
Le 28/06/2021 à 18:56
Lieu enchanteur, hospitalité rare... Nous sommes retournés à ce bel endroit accessible par un chemin de terre d'environ un kilomètre et demi. Le complexe est composé de 3 unités très privées. Nous avons séjourné au Casale, la plus petite structure. Elle dispose d'un beau jardin avec une table extérieure, des canapés, des transats, une piscine extérieure et une vue imprenable sur les collines... on ne voit personne... juste le calme. A l'intérieur il y a 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine spacieuse et un salon. Il y a un lave-linge et un lave-vaisselle. Il n'y a pas de climatisation mais le soir il fait frais avec les fenêtres ouvertes. Le séjour comprend un dîner à la ferme. La nuit, vous rencontrez des animaux...des renards et des familles de sangliers. Un endroit où revenir.
Le 16/09/2019 à 17:56
Nous adorons cet endroit depuis 4 ans !
Le 10/06/2019 à 14:06
Je suis professeur de yoga, je m'appelle Nicoletta et en mai dernier j'ai organisé un séminaire dans ce bel endroit immergé dans la nature toscane et proche de la mer !! Je le recommande vivement à tout le monde et Micaela la charmante propriétaire accueillante, excellente cuisinière et surtout tout fantastique décorateur des mas utilisant l'Art du recyclage !! venez le voir
Le 20/09/2018 à 06:34
Vraiment un endroit merveilleux... où se détendre en parfaite compagnie... à refaire
Le 12/09/2018 à 06:30
Endroit calme immergé dans la verdure luxuriante du maquis typique de la Maremme
Le 26/08/2018 à 12:08
Coin de paradis !
💬 Super bel emplacement, chambres de très bon goût. J'ai voyagé dans de nombreux endroits et c'est certainement l'un des meilleurs (sinon le meilleur) endroit en termes de rapport qualité-prix dans lequel j'ai jamais séjourné. Le seul inconvénient est que c'est un peu au milieu de nulle part, donc vous avez absolument besoin de votre propre véhicule.
💬 excellente pizza à la tranche et quelques autres spécialités. Gentillesse et professionnalisme des propriétaires et du personnel. Absolument recommandé pour une pause rapide ou à emporter. Seulement 2/3 places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Restaurant à 50m de la cathédrale de Milan. L’accueil, la disponibilité, la rapidité à servir les enfants avant les adultes et apprécié. Je conseil le petit vin blanc du restaurant, on y retrouve un petit goût de chardonnay. Les prix sont correct et le choix également. Vous pouvez même vous laissez tenter par un tiramisu maison 🙃
💬 Mesdames et messieurs, je pense toujours que cet endroit est sous-estimé et mérite certainement plus de popularité, mais probablement parce qu'il est un peu caché. Normalement, je n'écris pas de critiques sur les restaurants ou les endroits où j'ai mangé, mais cet endroit a dépassé mes attentes. Et croyez-moi, j'ai des normes assez élevées. Gardez cela à l'esprit que cet endroit est une Bocciofila et non un restaurant "feng shui". Le service était rapide et nous nous sommes sentis bien accueillis. Le goût de la nourriture était exceptionnel, incroyablement bon et parfaitement cuisiné, et ils obtenaient également des prix honnêtes. J'aurais aimé avoir un endroit comme celui-là près de chez moi. Je recommande vivement Bocciofila di San Bartolomeo, c'est certainement un endroit mémorable pour un déjeuner/dîner parfait avec votre famille.
💬 J'ai le menu dégustation végétarien. Des techniques de cuisine internationales soigneusement pensées et soigneusement intégrées, mais toujours une cuisine entièrement italienne. Excellent service et ambiance, j'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Ça vaut le détour ! Edit : je reviens ici car Google supprime mon avis sans raison perceptible. Espérons que cette modification fasse quelque chose pour changer cela.
💬 Nous y avons passé deux nuits. Paula l'hôte est gentille et parle facilement avec les clients. Il n'y avait pas de petit déjeuner en ce moment donc elle nous a remboursé 25 euros pour compenser. Les chambres ne sont pas modernes mais très propres et grandes. Équipement: climatisation, sèche cheveux, télé. Il y a une terrasse avec une table et deux chaises ainsi qu'un étendoir. L'hôtel est très bien situé. A 5 min du port. Je recommande
💬 Je suis un bon amateur de café et je lui donne 5 étoiles
💬 Un câlin. Cette maison d'hôtes ne peut être définie que comme suit. Du mobilier aux services, tout était parfait. Dans une position optimale dans l'un des plus beaux villages des Langhe, nous avons trouvé à notre arrivée une chambre chaleureuse, accueillante et impeccablement propre, avec une salle de bain d'hôtel 5*. Le petit déjeuner est fantastique.
💬 Pizza délicieuses, ambiance feutrée et prix démocratiques.
💬 Jour de pluie avec ma femme et ma belle-mère nous nous sommes promenés dans le petit centre commercial, nous avons décidé de manger une glace et je dois dire que c'était un excellent choix. Le prix est plus que correct et le goût est vraiment bon, j'ai été agréablement surprise. Le propriétaire est très gentil et courtois. Agréable surprise