Les avis
Le 13/04/2024 à 14:48
Bar numéro un, le meilleur de Casalmaggiore et des environs. Les meilleurs propriétaires professionnels.
Le 25/10/2023 à 13:15
L'un des bars du centre commercial Padano. Service à table et délicieuses glaces maison.
Le 02/06/2023 à 18:45
Glaucus SUPER. Service excellent
Le 13/05/2023 à 20:02
Jour de pluie avec ma femme et ma belle-mère nous nous sommes promenés dans le petit centre commercial, nous avons décidé de manger une glace et je dois dire que c'était un excellent choix. Le prix est plus que correct et le goût est vraiment bon, j'ai été agréablement surprise. Le propriétaire est très gentil et courtois. Agréable surprise
Le 30/06/2022 à 12:57
Zéro moins de gentillesse, propriétaire impoli. J'ai eu la glace et je ne l'ai pas aimé. Je ne le recommande pas !!! Glace invisible.
💬 Excellent B&B, propre et agréable, certaines chambres ont une vue magnifique où vous pouvez voir la vallée des temples. Personnel très gentil, le petit déjeuné est complet et le prix vraiment correct. Pour finir c'est super bien placé. Je conseille sans hésitation !
💬 Un excellent endroit pour dormir et prendre le petit déjeuner, très propre, bien équipé, hospitalité familiale et souci du détail. Il y a aussi un restaurant-pizzeria. Fortement recommandé pour ceux qui veulent s'arrêter et en savoir plus sur les lieux du Parco Simone et de Carpegna.
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans ce splendide appartement situé au centre de la ville et avec toutes les commodités à proximité. Du parking à la gare où il était très pratique de visiter Pompéi en seulement 5 minutes. que dire, hôte très gentil et toujours présent, je le recommande vivement Appartement propre et très agréable, tout comme décrit.
💬 J'adore😍
💬 Commandé avec Just Eat une viande de buffle additionnée de jambon cru ; Il n'y avait aucune trace de mozzarella sur la pizza. Cependant, je donne 3 étoiles car la pizza était bonne et est arrivée rapidement. Péché
💬 Le bon côté, la'pate à pizza est excellente.! Vraiment. Par contre, Des recettes sans aucun intérêt. Par exemple LA CAPRICIOSA avec des knacky industrielles, on sait pas pourquoi ici ? Service 🤔🙄🙄 Prix ça va
💬 La nourriture est délicieuse. Ils proposent un menu très bon marché. Service client, eh bien, ils pourraient sourire un peu plus, mais je parie que c'est culturellement approprié. Cependant, ils sont très accommodants et répondent parfaitement à vos besoins. Ce qui me dérange, c'est que je dois payer en espèces. Vous ne pouvez payer par carte qu'en dépensant un minimum de 20 euros.
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés.Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !!!!!
💬 J'ai séjourné ici il y a quelque temps et le service de Giacomo était impeccable. C'est de l'italien authentique. Si vous souhaitez vivre une expérience et accéder facilement à la région de la côte amalfitaine, alors c'est un séjour parfait.
💬 Nous avons pris en livraison à domicile des pizzas kebab et des sandwichs kebab avec du pain maison, excellents ! La pizza est arrivée un peu froide, mais vu le froid qu'elle fait maintenant, ça va. Et c'était un spectacle ! Également livré à temps.