📌 Via dell'Arcivescovado, 67100 L'Aquila - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:19
Excellent, tout va bien, merci
Le 12/02/2024 à 20:56
Endroit très agréable, ambiance accueillante et personnel extrêmement sympathique et serviable.Nous avons dégusté des plats avec des ingrédients raffinés de la plus haute qualité. Nous reviendrons volontiers vous rendre visite.
Le 11/02/2024 à 09:18
J'ai découvert son existence par hasard et je dois dire que ce fut une belle découverte. Des plats simples mais vraiment bons et le personnel est toujours attentif et sympathique. Je reviendrai très bientôt !!!!
Le 09/02/2024 à 22:27
J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Il Turacciolo et j'ai été particulièrement impressionné. L'atmosphère était accueillante et romantique, parfaite pour une soirée spéciale. Le service était impeccable, le personnel s'est montré gentil, attentif et toujours disponible à nos demandes. Le menu était créatif et les portions généreuses. Les ingrédients étaient frais et de haute qualité et la saveur était tout simplement délicieuse. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine italienne authentique.
Le 09/02/2024 à 22:12
J'ai amené quelques amis et... Une réussite ! Le chef est un champion de convivialité et un cuisinier expert. Alfredo attentif et professionnel. Prix compétitif. Hautement recommandé.
Le 09/02/2024 à 09:25
Nourriture de très haute qualité, service impeccable et ambiance accueillante, j'y retournerai certainement
Le 09/02/2024 à 06:29
Endroit cosy, personnel sympathique et très attentionné. La nourriture est excellente, l'apéritif plein de nombreux produits de qualité, les entrées très savoureuses ! Nous reviendrons pour essayer tout le reste et passer une soirée dans un environnement paisible et familier ! Je le recommande :)
Le 09/02/2024 à 06:13
A chaque fois une confirmation. Endroit cosy et bien entretenu. Personnel courtois et compétent. Service précis et rapide. La carte respecte les traditions, tant dans la saisonnalité des produits que dans la préparation. Vous pouvez certainement choisir le Turacciolo si vous voulez bien manger et avec goût !!
Le 08/02/2024 à 22:36
Ambiance très accueillante, personnel sympathique et serviable. Service rapide. On mange très bien.
Le 04/02/2024 à 17:42
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, de bons plats, simples et copieux.
Le 04/02/2024 à 14:37
Endroit très accueillant et excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai séjourné dans une chambre double à l'intérieur de la structure. Lieu très subjectif, la chambre donne sur une cour intérieure d'autrefois (très appréciée). Les chambres et la structure en général sont très propres et calmes. Le seul défaut est l'absence de certains services comme un espace intérieur où l'on peut acheter une boisson ou de simples collations.
💬 Grande chambre avec terrasse, bon accueil et très bon petit déjeuner. Très bon restaurant à cuisine toscane à 500m - je met 3 étoiles malgré que ce soit un belle hotel moderne pour son parking en sous sol, pas très pratique pour manoeuvrer. La douche moderne à jet massant mais qui fuit dans la salle de bain et la porte fenêtre du balcon mal insonorise.
💬 Ils ont un peu de tout en matière d'alimentation avec des prix parfois inférieurs à ceux de leurs concurrents directs. Produits de marque et de qualité. Le rayon viande dispose d'un comptoir avec un boucher qualifié qui sait donner des conseils et propose également de la viande maturée à sec.
💬 Chambres pas chères et très propres, joli environnement pleine campagne calme absolu sympathique je recommande.
💬 Si bon
💬 Nous étions un couple en moto dans la péninsule de Sorrente, après 3 plages qui ne nous ont pas accueillis car nous n'avions pas réservé (en réalité nous avons appelé avec insistance assez longtemps avant et écrit sur les réseaux sociaux pour réserver mais nous n'avons pas reçu de réponse réponse) nous sommes tombés sur cette plage où malgré ne pas avoir réservé on nous a servi 2 transats et 1 parasol qui n'étaient pas occupés. Tout le personnel courtois, des sauveteurs toujours disponibles même pour 2 irritations de méduses, m'ont immédiatement fourni des remèdes et une crème spécifique, un petit bar caractéristique avec des prix honnêtes pour le lieu et la période, nous avons déjeuné au restaurant avec vue sur la plage, le menu composé principalement de plats à base de poisson mais aussi des alternatives valables avec des légumes etc. pour ceux qui sont vegan/végétariens, j'ai tout mangé à base de poisson à partir du poulpe avec pommes de terre et tomates séchées et je n'irai pas plus loin car tout est délicieux et le prix est honnête étant donné que vous avez vue sur la mer. Pour y arriver j'ai parcouru environ 60 km mais ça valait le coup, une journée à refaire !💪🏽
💬 Super accueil disponibilité et eccellentes pizze.
💬 Excellent endroit où séjourner. Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée est excellente. Hautement recommandé!
💬 Très déçue. La pizza sans gluten est la pire que j’ai jamais mangée. La pâte n’était pas bonne, la pizza était pleine d’eau et l’œuf était immangeable, du caoutchouc. Je mets une deuxième étoile pour remercier le changement de mon œuf (ils ont retiré grossièrement celui beaucoup trop cuit pour ajouter un œuf au plat à la place), mais je n’irai pas au delà. Service à l’accueil chaleureux, mais à table assez froid.
💬 Maxi beignets salés comme les calzones avec possibilité de choisir entre différentes garnitures. Bons prix plus que corrects pour le produit proposé 💯👍