📌 Via Onofrio Tortora, 35, 84087 Sarno - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:56
Tout est excellent, félicitations !
Le 20/07/2023 à 08:18
Gros Zeppola
Le 09/07/2023 à 07:35
Une zeppola très bonne et très pas chère, ne pas sous estimer les croquettes qui sont aussi très bonnes
Le 30/04/2023 à 17:47
Jeune garçon à l'accueil avec une excellente préparation professionnelle. Nourriture décente et imaginative. Cela ne nous laissait plus qu'à désirer, peut-être propriétaire aux fourneaux. Sans uniforme ni casquette. L'hygiène est importante en nutrition.
Le 07/03/2023 à 06:54
🔝zeppole spectaculaire
Le 04/03/2023 à 19:32
Félicitations.... tout était excellent, je le recommande vivement
Le 11/02/2023 à 21:02
J'ai été satisfait de la qualité du produit, de la vraie courtoisie et de la serviabilité du personnel, un bel exemple de Street food.
Le 11/02/2023 à 20:52
Qualité, simplicité et courtoisie sont tout ce dont vous avez besoin
Le 16/12/2022 à 11:48
Tout est délicieux, de qualité et de commodité.
Le 26/11/2022 à 21:24
Ambiance chaleureuse, excellente friture. À Zeppol House, c'est comme être à la maison.
Le 19/10/2022 à 19:44
Personnel courtois, et prix bas, malheureusement la qualité en souffre, des morceaux assez petits et malheureusement trop d'huile provoquant un mauvais arrière-goût
Le 03/10/2022 à 20:31
Qualité et gentillesse, bravo les frères Pallino
Le 24/09/2022 à 21:39
Maxi beignets salés comme les calzones avec possibilité de choisir entre différentes garnitures. Bons prix plus que corrects pour le produit proposé 💯👍
Le 27/08/2022 à 21:49
Malheureusement, je ne peux pas donner plus. Temps d'attente très long, il n'y a pas de place pour se garer. Le zeppola ? Ce n'est pas mal, même si les produits ne sont pas d'excellente qualité.
Le 27/08/2022 à 19:38
Trop longtemps à attendre
Le 09/08/2022 à 06:59
Cuisine de rue sensationnellement bonne, friture légère, sèche et croquante. Personnel sympa et sympathique :) prix imbattables à mon avis. Arrêt fixe lorsque je passe par Sarno.
Le 08/08/2022 à 20:40
Délicieux et brûlant... une cuisine de rue qui le mérite... des prix très compétitifs ! Personnel sympa et sympathique ! le seul défaut c'est qu'il est trop près du bord de la route... il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir !
Le 07/07/2022 à 15:11
Bel endroit, petit mais on peut bien manger si on veut quelque chose de différent, comme une énorme zeppola farcie frite
Le 01/05/2022 à 12:38
Délicieux Zeppolone à un prix abordable, avec un personnel amical et serviable
Le 25/01/2022 à 16:27
Pour ceux qui aiment cette cuisine de rue, c'est un incontournable... qualité supérieure et courtoisie
Le 10/12/2021 à 10:51
Personnel sympathique. Et tant de choses délicieuses
Le 22/11/2021 à 23:54
Les gérants sont très sympathiques, c'est certainement une spécialité locale et c'est avant tout une spécialité de la FAMILLE à laquelle appartient le lieu. Les ingrédients sont authentiques et une zeppola garnie est toujours une garantie à cet endroit, en été ou même en hiver pour les plus courageux, vous pourrez profiter des tables confortables à l'extérieur pour prendre votre repas en toute tranquillité.
Le 23/10/2021 à 07:11
Très sympathique, il fait de délicieux zeppole
Le 17/10/2021 à 12:49
Je suis toujours allé aux compétitions mais j'aime plus ça en tant qu'employé de Zeppol House
Le 15/09/2021 à 14:58
Excellente Zeppola. Endroit très propre. Des prix très avantageux
Le 05/09/2021 à 20:36
Des gens bons et... courtois....
Le 05/09/2021 à 18:43
Panzerotti Top zeppole et zeppolone
Le 18/08/2021 à 17:30
Tous très bons!
Le 25/07/2021 à 21:42
Des gars sympas et très professionnels dans leur travail
Le 24/04/2021 à 10:35
Bravo les gars, exquis et très serviables... félicitations
Le 29/03/2021 à 20:41
Lieu accueillant et familier, Sergio et Mario, 2 frères qui s'engagent et portent ce fantastique projet. Ensuite, il y a le papa aux mains de maître qui est derrière le comptoir avec Mario. Une expérience unique à tenter. Je recommande fortement
Le 02/02/2021 à 18:22
Tant de qualité, tant de bonté et tant de convivialité, fortement recommandé, j'y retournerai très, très volontiers
Le 29/01/2021 à 08:22
Félicitations et tout va bien
Le 30/12/2020 à 14:36
Produits délicieux et personnel courtois et professionnel !!!!10++++
Le 01/12/2020 à 10:48
Large choix pour vos besoins. Optimal
Le 24/10/2020 à 20:54
Pour 2 euros, vous obtenez 16 morceaux de zeppole et panzarotti, savoureux et graissés comme il faut
Le 25/08/2020 à 06:17
Tout était délicieux et le personnel était très gentil
Le 20/08/2020 à 10:22
Le top pour zeppole et panzarotti
Le 19/08/2020 à 22:15
Délicieuse croûte externe qui renferme un cœur de panzarotto à l'intérieur.
Le 02/06/2020 à 16:34
Délicieux zeppole, vendeurs très bons et très gentils
Le 25/01/2020 à 13:34
LE ROI DU ZEPPOLA EN PELUCHE
💬 La musique live, le bon alcool et les cocktails créent une ambiance agréable, la performance des musiciens est fascinante et crée l'ambiance des vacances. Attention au passage en caisse 😉💶... Nous vous souhaitons de continuer à vous développer, pour que la chance vous sourie !
💬 Le meilleur hôtel !!!
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle propriété pendant deux nuits. Nous avons trouvé le personnel serviable et très accueillant. Chambres propres et parfumées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous serons de retour!
💬 Excellent déjeuner d'affaires ! Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable. Plats excellents, savoureux et copieux. Service rapide. Grand parking extérieur.
💬 Très bonnes pizza que l'on peut manger sur la terrasse du bistro en face avec une bonne bière 🍻
💬 Cela fait trois ans et il ne se passe pas un jour sans que je pense à notre séjour là-bas. Les hôtes les plus accueillants et prévenants, le vin délicieux, la nourriture et le lieu le plus sublime. Est-il possible d'aimer un chemin de terre ? Je le pense sincèrement. Rampant le long des oliveraies avec des vues de petits bois à travers le brouillard, cachés entre les crêtes sous l'aube. Ce n'était qu'un instant lointain mais pour le moment rêverie j'y vais souvent, et comme ça ça semble durer une éternité. Merci beaucoup
💬 Nous avons passé une belle semaine de détente absolue dans cette oasis de paix. La tranquillité et l'intimité du lieu se sont avérées exceptionnelles, étant donné que cette année les Pouilles ont été prises d'assaut. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, ils prennent grand soin des détails et de la propreté. La terrasse exceptionnelle surplombe la splendide piscine équipée de tout le confort (cascade, hydromassage et accès facile à l'eau pour les enfants et les adultes)
💬 Lieu magnifique! Les filles vous accueillent toujours avec le sourire ! Les petits déjeuners de Barbara sont merveilleux ! Rebecca prépare des super apéritifs ! Je recommande vivement le "PINK SPRITZ", très bon !
💬 "I précieux di Graziella", la plus haute production de pâtisseries et de pains traditionnels sardes. Mme Graziella Frau nous accueille dans son laboratoire avec l'hospitalité typique de ces lieux. On est frappé par la passion et la fierté avec laquelle il décrit les différentes variétés de ses desserts, du plus simple au plus décoré, véritables chefs-d'œuvre, rigoureusement préparés avec des farines et des ingrédients locaux. Dans son laboratoire, de nombreux pains décorés anciens, préparés lors d'occasions spéciales comme les mariages et les baptêmes, sont exposés, conservés dans des vitrines. Ce petit musée d'histoire traditionnelle est une véritable découverte et mérite une visite. Des vêtements traditionnels et des châles brodés que portaient hommes et femmes pendant les fêtes sont exposés. On retrouve également différents types de paniers utilisés pour contenir des farines, du pain et des friandises et des ustensiles particuliers utilisés dans l'Antiquité pour la transformation de divers ingrédients.
💬 Très bonne nourriture et boissons. Personnel très 10/10 Bon arrêt après la rivière