📌 Via XXIV Maggio, 42, 87020 Verbicaro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Détente, bonne nourriture et bons divertissements agréables
💬 Hôtesse excellente, gentille et serviable. La propreté et l'ordre règnent dans la structure. Hautement recommandé!!!
💬 Petit bar à l'intérieur du château. Service minimal, prix un peu élevés, bonne qualité. Elle vend également des marchandises.
💬 Très bonne cuisine travaillée. Produits frais et service très agréable. Très belle carte de vins. Toilettes propres. Restaurant dans la zone piétonne très jolie
💬 Endroit accueillant et confortable, personnel professionnel disponible pour tous les besoins. Nous reviendrons certainement pour passer d'autres vacances.
💬 Bon bar pour le petit déjeuner, bons croissants, café, cappuccino, jus de fruits et jus fraîchement pressés. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l'intérieur, assis aux tables. Endroit très sympa, propre, tenu par des gens qui vous accueillent avec le sourire. Il est situé sur la route adjacente au centre-ville, à proximité de l'horloge et de l'usine textile historique d'Arluno. Attenant au jardin, espace vert, aire de jeux pour enfants, à proximité de la Coop et des autres commerces de la place. Ça vaut le détour.
💬 Un petit bijou de séjour ! Irena et Dominico nous ont très bien accueillis. Ils ont décoré le lieu avec beaucoup d'amour et de soin : beauté et charme partout où vous regardez. La taille des chambres varie considérablement (la nôtre était super !). C'est juste sur la route, donc il y a le bruit des voitures qui passent. De nombreux endroits non touristiques vraiment merveilleux à visiter à moins de 30 minutes en voiture. Soyez prêt pour les routes très venteuses. Nous reviendrons dans cet endroit.
💬 Excellent bar 🍸 c'est une pâtisserie, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu une grande satisfaction de leur travail et de leur disponibilité et gentillesse.
💬 Malheureusement, il n'y avait que 2 entrées disponibles, des spaghettis aux palourdes et des gnocchis aux fruits de mer, qui étaient bons mais rien d'exceptionnel. Des seconds plats classiques mais nous ne les avons pas pris. Le point culminant sont les entrées très bonnes et uniques. Les desserts sont bons et délicats. Pour les personnes sans gluten, du guazzetto et des entrées sont disponibles. Le mix-grill est pané et les poissons sont préalablement panés.
💬 L'endroit m'a surpris par la bonté de la carbonara, incroyablement particulière. Les propriétaires sont très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.