📌 Contrada Chiaravalle, 49, 62010 Treia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 23:46
Bel endroit entouré de verdure, nourriture excellente et servie rapidement
Le 01/05/2024 à 17:42
Tout était délicieux et le service impeccable. Idéal pour les confirmations (comme dans notre cas) les anniversaires etc. Haut!!!!!
Le 18/04/2024 à 18:36
Consommé le dimanche de Pâques. Peu de cours mais vraiment excellents. Environnement propre et calme Personnel sympathique et préparé Conseiller
Le 24/03/2024 à 17:04
BONJOUR.... À CEUX QUI ONT LA CHANCE DE PROFITER DE CES PLATS QUE NOUS AVONS HEUREUSEMENT RÉVITÉS AUJOURD'HUI... JE PREMISE QUE JE Viens DE LA MER ET JE CONNAIS BIEN LE PARFUM ET LA BONTÉ... C'EST BIEN QUE MON MARI REVENIE DEMAIN AUSSI.. .. EXCELLENT SERVICE A BIENTÔT GRÂCE À VOUS ....😊
Le 24/03/2024 à 00:29
Je vote UN parce que je ne peux pas donner ZÉRO !! Groupe de 12 personnes, commandé chacune une entrée froide et une entrée chaude, suivies de 6 portions d'un premier plat et de 6 autres. Compte tenu des délais très longs (que nous avons souligné à plusieurs reprises), rien d’autre n’a été mangé. La qualité des plats était vraiment médiocre, les matières premières n'étaient pas mauvaises non plus mais plusieurs plats étaient tout simplement faux. Arrivé à 21h pour repartir juste avant 1h du matin. Dépenses absolument pas conformes ; 57,50 € pièce. JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!
Le 26/02/2024 à 18:28
Bonne nourriture et très courtois.
Le 12/02/2024 à 12:31
Restaurant discret et spacieux même à l'extérieur avec un grand parking et une cuisine peu exigeante mais authentique et locale (poissons et viandes). Excellent
Le 18/01/2024 à 12:20
Très bon restaurant, cuisine excellente et personnel très sympathique. On reviendra certainement. J'y ai même fêté les 18 ans de ma fille. Je le recommande fortement. Un grand merci à Simone et à tout le personnel qui est exceptionnel. 🤗
Le 30/12/2023 à 17:31
Grâce à l'aimable hospitalité de Marco et Simone, des plats délicieux, des matières premières très fraîches. A bientôt les gars 👍
Le 18/12/2023 à 10:38
Je suis retourné dans ce restaurant après une longue fermeture. Ce fut une agréable surprise de trouver une nouvelle direction qui a élargi l'offre avec des menus à base de poisson. La qualité de la nourriture est excellente. L'endroit est accueillant et le personnel sympathique et professionnel. Un endroit idéal pour passer une soirée en famille, entre amis et aussi pour le cadre raffiné une soirée romantique.
Le 03/12/2023 à 04:58
Endroit cosy, chaleur de la cheminée, service propre et élégant, nourriture délicieuse... bonne chance les gars avec du cœur ❤
Le 24/11/2023 à 03:48
Le nom du restaurant reflète parfaitement l'environnement, en entrant on a la sensation de se plonger dans quelque chose d'ancien. Excellent service, personnel serviable et sympathique. La cuisine a pris en compte mes demandes végétaliennes.
Le 14/11/2023 à 09:38
un environnement évocateur de l'histoire. Pizza avec un large choix de menu et une faible teneur en glucides. Excellente salade d'accompagnement.
Le 05/11/2023 à 15:37
Spectaculaire ... super déjeuner de poisson !!!!
Le 05/11/2023 à 15:26
Bonne nourriture, service haut de gamme. Ambiance familiale.
Le 01/10/2023 à 22:30
Dans une splendide villa du XIXème siècle dans un magnifique parc, le personnel est sympathique et attentif à tous les besoins, nous avons mangé du poisson, excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 09/09/2023 à 20:19
Menu exclusivement de poisson mais que dire, tout est très bon et avec une excellente présentation des plats. Serveur très courtois et bien préparé tant dans l'accueil que dans l'explication des plats, prix bas, desserts au top
Le 08/09/2023 à 20:28
Tout est parfait, carte très petite et il faut aimer le poisson
Le 25/09/2020 à 18:42
J'y étais il y a quelques jours, malheureusement aucun restaurant n'était ouvert. Mais j'ai apprécié le cadre, ferme rénovée, avec des appartements bien organisés et propres. Position enchanteresse, entourée de plantes centenaires, beaucoup de verdure, sur la colline, où vous peut apprécier la beauté de nos paysages des Marches. Propriétaire très serviable et professionnel. Recommandé.
Le 17/08/2019 à 11:02
espérons qu'il rouvrira
Le 05/12/2017 à 21:25
Bonne nourriture
Le 20/11/2017 à 20:16
La meilleure viande que j'ai jamais mangée !
Le 11/11/2017 à 22:20
Plats excellents, notamment viandes et truffes excellentes. On sent que les produits sont frais et artisanaux.
Le 19/10/2017 à 13:47
Bel endroit historique, bonne nourriture de la pizza à la viande.
Le 30/08/2017 à 09:48
Restaurant historique à Passo di Treia qui retrouve son ancienne gloire grâce à la nouvelle direction. Compétence, tranquillité, service rapide et excellente cuisine qui satisfait tous les palais. Excellente pizza.
Le 28/08/2017 à 07:31
Pizza décente, bel endroit, pas très organisé
Le 25/08/2017 à 18:42
Excellents premiers plats, filet délicieux.
Le 22/08/2017 à 22:54
Très bien, tout va bien
Le 14/08/2017 à 19:46
Pour ceux qui s'arrêtent pendant leur pause déjeuner après le travail, les prix sont intéressants et le trajet est assez rapide. La cuisine est bonne
Le 10/06/2017 à 21:24
Super endroit, viande superlative
Le 27/05/2017 à 19:11
Belle ferme rénovée...viande d'excellente qualité. Super tiramisu !! Le personnel est qualifié et très courtois, je le recommande vivement !!!
Le 21/04/2017 à 20:07
Super restaurant avec un grand espace!
Le 02/04/2017 à 20:27
Dîner : Beaucoup de choix de pizzas, toutes très bonnes, la viande également d'excellente qualité. Personnel très gentil. Un grand parking.
Le 25/03/2017 à 19:20
Ambiance caractéristique et très accueillante, plats bien préparés et excellentes pizzas. Service amical et serviable, prix absolument conforme à ce qui est proposé.
Le 28/01/2017 à 19:45
Bel endroit, très bonne nourriture, prix modérés, fortement recommandé
Le 13/12/2016 à 06:54
Nous sommes désormais des clients réguliers. Le lieu est une ancienne ferme bien rénovée, très agréable l'hiver grâce à la grande cheminée. Il n'y a pas beaucoup de places assises mais cela garantit l'attention du service. Les plats font honneur à la tradition locale mais apportent une touche d'inventivité, les portions notamment des entrées sont généreuses et ne vous laisseront pas sur votre faim. La pizza est également excellente, uniquement le soir, et les grillades... Veau des Marches Docet ! Il convient également de mentionner la bière artisanale qui accompagne parfaitement la pizza. Déjeuner touristique à 13 euros en semaine.
Le 16/08/2016 à 08:44
Ils ont une vue magnifique et une nourriture délicieuse
Le 14/04/2012 à 12:45
Carte simple, peu de plats traditionnels. L'endroit est très rustique avec une belle cheminée au salon. La qualité est celle d'une trattoria mais avec des prix de restaurant. Pour deux personnes : 1 litre d'eau, 1/2 litre de vin maison (mauvaise qualité), une bruschetta à la tomate (tomate froide sortie du frigo) un pecorino et des poires (du pecorino très frais à ne pas manger avec des poires) , deux viandes grillées très médiocres, deux accompagnements, deux cafés et une grappa pour 47 euros. Honnêtement, je ne le recommande pas.
💬 Très bonne pizza. Dommage que le gérant ait eu une attitude génante et malvenue qui a gâché le plaisir à la fin.... en faisant exprès de se tromper sur la note. Sans doute parce que nous étions seulement de passage... gageons que ce commentaire l incitera à se montrer plus digne de son pays et des relations humaines.
💬 Une petite sandwicherie, mais avec un choix très varié. Tacos hautement recommandés pour les végétaliens et les non-végétaliens.
💬 Nous recommandons à 100% la crêpe végétarienne. Ils n’hésitent certainement pas à ajouter de nombreux légumes. Car, soyons honnêtes, ce n’est jamais une mauvaise idée d’ajouter des légumes à vos repas lorsque vous êtes en Italie. La crêpe avait un bon goût. Le personnel est très sympathique - j'y retournerais sans hésiter !
💬 Des gens sans instruction.
💬 Emplacement top les sites historiques vous pouvez les faire a pied Chambre très propre est style décoration rustique Pour le pti déjeuner beaucoup de choix L'équipe du panthéon très souriant et gentil Je recommande cet à hôtel à rome
💬 Les glaces ne sont pas exceptionnelles et aucun client ne mérite d'être si mal reçu par un serveur antipathique.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. La cuisine est délicieuse. Mention très bien pour le cake au citron tiède. Impératif : réservation obligatoire
💬 Repas excellent ainsi que l accueil petit bémol sur les dessert c est pas leur point fort.
💬 Cela vaut vraiment la peine, avec une note de 4,8. Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil agréable, un menu frais du jour et on nous a présenté le poisson du jour. Nous avons opté pour leur plateau de fromages recommandé puis du poisson, du vin et des fruits de mer et au total 5/5. Le restaurant est très confortable et dispose d'une salle de bain propre
💬 Hôtel très sympa, personnel et accueil chaleureux, on se sent comme chez soi.