📌 Via F.lli Cervi, 3/5, 51010 Traversagna - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 22:44
Excellente pizza. Conseiller
Le 03/03/2024 à 08:43
Cela dépend de ce que vous attendez d'un endroit. Si vous voulez du tapis rouge, des tables aux nappes fines, un service nœud papillon, un service en argent, des assiettes Richard Ginori, allez ailleurs. Ce sera une déception. Si toutefois la propreté, la courtoisie, l’informalité et la nourriture excellente vous suffisent, alors je vous suggère de l’essayer. Pas le mardi, jour de fermeture. Je vous propose des pizzas, mais aussi des plats de terre et de mer. Je mange souvent un repas complet, mais lorsqu'un seul plat suffit, je n'ai aucun doute. Apéritif chaud de fruits de mer et spaghetti aux fruits de mer. Et le portefeuille sourit. Bon appétit.
Le 20/01/2024 à 22:10
J'y suis allé trois fois pour dîner, environnement très propre, toilettes, nourriture très bonne et attentionnée, personnel sympathique et accueillant, la pizza est vraiment bonne, j'ai mangé la pizza Mare Monti et le feuilleté aux fruits de mer Fina, je reviendrai, fortement recommandé , même les plats de fruits de mer tels que les spaghettis allo scoglio, la salade de fruits de mer, ainsi que la viande et d'autres types de pâtes assaisonnées de sauce
Le 10/05/2023 à 07:05
Environnement propre et calme. Personnel courtois et agréable. Super pizza et prix très honnêtes ! Super recommandé!
Le 04/05/2023 à 17:42
Cristina qui fait de la musique est très sympa.
Le 13/04/2023 à 11:51
Un endroit où l'on fait d'excellentes pizzas, malheureusement c'est un lieu de rencontre pour les voleurs qui traquent les voitures garées pour prendre les plaques d'immatriculation et prendre des photos avec leur téléphone portable.Beaucoup de gens ont maintenant remarqué que le gérant n'était pas à blâmer.
Le 05/04/2023 à 06:41
L'endroit idéal pour se retrouver entre amis, il y a aussi un baby-foot, ils organisent également des soirées à thème et diffusent les matchs de football de Serie A.
Le 11/03/2023 à 21:12
Dans le service très bon, la fille est le garçon..bravo les gars 💪🔝💪
Le 08/11/2022 à 14:16
Environnement simple et familier mais on retrouve le goût de la bonne chère, de l'amitié et de la chaleur humaine.
Le 15/06/2022 à 10:29
Endroit confortable. Bonne cuisine, gens exquis.
Le 28/10/2021 à 11:27
Optimal
Le 31/03/2021 à 16:18
Lieu spartiate pour une cuisine simple sans grandes prétentions
Le 04/09/2020 à 16:53
Le propriétaire est très gentil et sympathique. Prenons même un café alors qu'il fermait.
Le 15/07/2020 à 22:35
Vous pouvez manger et regarder les matchs de Serie A, le tout en toute sécurité.
Le 10/02/2020 à 18:26
Un excellent lieu de regroupement
Le 18/09/2019 à 07:27
Unique
Le 19/05/2019 à 19:56
je
💬 Cadre fantastique et vue imprenable. Petit malentendu concernant les commandes, ils ont fait une confusion avec la soupe que j'avais commandée... le garçon de cuisine monte apporter les plats et une fois il fait remarquer que ce n'était pas ce que j'avais commandé et lui dit que ce ne serait pas une problème d'attendre la soupe, d'une part il n'a même pas pris la peine de me proposer une solution comme "préparer à nouveau le plat" et d'autre part il n'a pas réussi à traiter correctement les clients. Ce que le propriétaire a absolument fait, après avoir signalé la situation, il a immédiatement proposé de préparer le plat ou de le remplacer et a été surpris par le comportement du garçon. Comme c'était un déjeuner entre amis, il nous a gentiment offert un prosecco pour le malentendu et, ce qu'il faut souligner, il a pu se rétablir et améliorer la situation. Je recommande vivement cet endroit, nous avons bien mangé et la vue depuis la terrasse était magnifique, j'ai été super satisfait.
💬 Bière très savoureuse et personnel sympathique :)
💬 Avec cette grande chaleur, c'est un endroit complètement immergé dans la verdure de la commune de Scandriglia, vaste et aéré et où l'on peut se détendre pendant les jours de vacances, à l'intérieur du Parc des Monts Lucretili avec un air beaucoup plus frais que les villes et leur vie frénétique.
💬
💬 L'inimitable et historique pizzeria de Salerne a déménagé dans un endroit complètement différent de celui de Mariconda. Heureusement, il récupère de l'espace et des sièges. Excellente pizza mais avec des délais d'attente vraiment longs. Malheureusement, pour une pizza un vendredi soir, je m'attendais à 42 minutes. Dommage car le reste est super !
💬 Une très belle découverte culinaire à la façon Romaine. La bonne part de pizza avec des multiples choix pour tout les goûts , végétariens, viandes, jambon , mozzarella, tomates et pomme de terres avec un prix très abordables de 4€40 la part de pizza. Vous avez des tables et des prises pour recharger votre téléphone et des toilettes. Le personnel est vraiment sympathique et disponible toujours avec le sourire. Je le recommande vivement pour une virée culinaire. Grazie ☺️
💬 Un restaurant local dans un quartier calme de Trieste. Nous étions trois personnes ayant des cours différents. J'ai demandé des olives dans ma salade et j'en ai eu une que j'ai composée moi-même. Très souple. La viande a été l'une des meilleures expériences de notre vie. Tellement bien fait. Le service était au top. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété fin avril, choisie pour son emplacement très central mais pratique pour se garer (diverses places blanches devant et autour de la propriété). La chambre est pratiquement neuve, de style moderne et équipée de tout le confort. A notre arrivée, il y avait plein d'eau de courtoisie dans le minibar. Lit confortable, deux options d'oreillers. J'ai beaucoup apprécié la propreté irréprochable et la salle de bain avec douche émotionnelle. Alexa et une bonne ligne Wi-Fi sont également présentes. Le petit-déjeuner est fourni avec des tickets avec un choix de 2 bars, qui je dois dire sont tous deux très bien approvisionnés. L'enregistrement et le départ automatiques sont très simples. C'est certainement une très belle structure moderne, je recommande le séjour. Nous reviendrons certainement.
💬 Il top
💬 Idéal si vous voyagez en voiture, le centre de Rome est à 30 minutes avec les embouteillages, 10 sans embouteillages et l'aéroport de Fiumicino est à 20 minutes. L'hôtel est petit et calme. Il n'y a rien de particulier à proximité, un petit supermarché et un restaurant sont à 5 minutes à pied. Les chambres sont confortables, pour une raison quelconque, il y avait aussi un petit lit. Demain c'est bon, continental. Le Wifi n'est pas mal. Pendant deux jours, il y avait une étrange odeur désagréable dans le couloir, ce qui a grandement gâché l'impression. Je n'ai vraiment pas aimé le personnel de la réception. Un gars avec un visage insatisfait a répondu bêtement aux demandes non. Le jour du départ, une autre personne a très vite résolu tous ces problèmes, grâce à lui.