📌 Piazza Borromeo, 3, 26025 Pandino - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 17:28
Bière très savoureuse et personnel sympathique :)
Le 30/09/2022 à 21:43
Bières artisanales de qualité et compétence du manager
Le 09/09/2022 à 22:08
Bien, mais pas à recommander, juste un bon petit déjeuner
Le 20/11/2021 à 17:25
Excellent endroit, personnel sympathique et qualifié, je reviendrai dès que possible
Le 28/10/2021 à 15:12
Bel endroit, bons prix, qualité et courtoisie.
Le 02/08/2021 à 20:26
J'ai respiré l'odeur d'1 restaurant en Provence, même l'ambiance avec l'espace extérieur plastifié donnait une bonne idée..
Le 19/05/2021 à 11:27
excellent bar, excellentes bières et un excellent apéritif
Le 27/08/2020 à 08:55
Des gens très sympathiques et gentils Venez jeter un oeil
Le 29/07/2020 à 21:34
Excellent service, chambre très propre, personnel qualifié
Le 30/09/2019 à 03:30
je n'aime pas
Le 17/04/2019 à 19:49
Très bien, rapide et gentil
Le 02/04/2019 à 06:29
Vélo
Le 21/01/2019 à 22:08
Arrivé par hasard : négligé et peu accueillant. Des tables bancales. Le centre du lieu sont les machines à sous.
Le 14/11/2018 à 12:48
Bar honnête avec du bon café
Le 27/10/2018 à 12:27
Très agréable
Le 01/10/2018 à 22:15
d'excellents apéritifs.
Le 03/09/2018 à 15:35
Endroit très accueillant et charmant, très bon rapport qualité/prix.
Le 30/08/2018 à 11:33
Bien
💬
💬 Ils cuisinent des plats très savoureux, l'endroit est cosy et calme !
💬 C'est un bon endroit où s'arrêter. L'accueil est sympathique. menu à 17€ correct et la carte est très variées.
💬 Un bon restaurant avec des plats variés
💬 Petit hôtel agrotouristique raffiné. Personnel très propre et super sympathique qui se fera un plaisir de vous aider à planifier un voyage. Délicieux petit-déjeuner avec des produits de notre propre jardin.
💬 Super restaurant avec une délicieuse cuisine marocaine. Le désert était génial. Très bon service amical, la serveuse étant particulièrement utile pour expliquer le menu. Propose également des pizzas traditionnelles.
💬 Depuis l’année dernière, j’ai remarqué que la qualité a pas mal diminué. Comme moi, un autre ami l'a également remarqué. Dans le sandwich selon l'objet, avec saucisse provola, chips et aubergines parmigiana. L'aubergine parmigiana était froide, les chips manquaient de ce goût de sprint, la saucisse était agréable mais rien de spécial et le fromage provola était tout simplement nature. Je n'y retournerais pas, aussi parce que 6 euros me semblent trop. Le choix de sandwichs est large, mais reste bon si l'on ne s'attend pas à un sandwich 4/5 étoiles.
💬 A FUIR ! Nous sommes venus dans l’optique de boire un verre et manger des tapas. Nous avons commandé à boire et sans même commander les tapas, on nous les a apporté. Aucune carte nous a été donné et aucun prix nous a été communiqué.. Au final on se retrouve à payer 20 euros par personne (à 4 donc 80 euros) une planche à partager, c’est inadmissible (voir la photo)! Ils font le prix en fonction de la tête des gens, à fuir fortement.
💬 Déçu, pizza moins bonne qu a l'époque de l apetitosa. Pate désagréable craque comme du carton. Ingrédients moyen. Équipe très sympa mais ça suffit pas. Nous ne reviendrons pas.
💬 Fête de la Pupporina (dessert typique de Bozzano, un gros biscuit sec avec une cerise confite au centre avec une saveur similaire à celle du brigidino) et du tortello (assaisonné de ragù). Il a lieu chaque année au mois d'août. Les gnocchis de pommes de terre confectionnés sur place par les bénévoles du festival sont également excellents. Ensuite, il y a une scène où ils chantent et jouent pour les plus petits. Si vous n'attendez pas, vous devez faire la queue pour payer, puis ils vous donnent un reçu pour les boissons (peu/pas de file d'attente) et pour la nourriture (file d'attente plus longue). Ensuite avec le plateau allez manger sur les tables avec bancs, assis où vous voulez. Sinon il y a possibilité de réserver et vous serez servis à table avec un coût plus élevé (il faudra payer un couvert j'imagine, nous avons mangé avec la solution self-service décrite plus haut).