📌 Località Rigacci, 75, 50066 Vaggio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Kipling est notre lieu de prédilection à Turin depuis de nombreuses années. Nos clients sont toujours très satisfaits des options du menu. Excellente carte des vins, service super serviable et sympathique
💬 Assez cher, pinsa plutôt bonne mais un peu salée. Pour un litre d'eau divisé par deux, une pinsa et des pommes de terre au four divisées par deux, cela revenait à 15 € chacun.
💬 Au RDC pour boire un verre. Cadre atypique. Vin excellent, tout comme le service et la nourriture/toasts de l'apéritif. Excellent rapport qualité/ prix. Je recommande !
💬 Bar bien approvisionné en focaccias, pizzas et sandwichs. Idéal pour un déjeuner rapide. Pas très grand, mais agréable. Avec des sièges également à l'extérieur et un parking adjacent. Personnel sympathique. Prix moyens. Informé
💬 HAUT....
💬 Très mauvaise attention de la femme au bar, elle est venue nous agresser parce que nos enfants jouaient (comme des enfants normaux). Il a aussi dit que les enfants y étaient interdits, alors qu'il y en avait d'autres aussi et qu'on dérangeait les clients alors que personne ne se plaignait ! Merci d'être plus prudent avec le traitement car on vient de très loin (Argentine) pour passer un bon moment et on vit cette situation
💬 Très bonne pizza sur la photo nous avons divisé deux pizzas pour en essayer des différentes
💬 J'ai suivi un cours de cuisine avec un ami, un moment absolument merveilleux. Préparé quelques plats différents, elle a expliqué tout ce que nous faisions et pourquoi. Tout était simple, préparé avec des ingrédients locaux et faciles à trouver pour que nous puissions tout refaire. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent apprendre ou essayer un plat local.
💬 Excellente cuisine chinoise et serveuse polie qui parle parfaitement anglais. Beaucoup de choix et de variantes. J'ai mangé des nouilles à l'ail et au beurre de cacahuète + des crevettes et des légumes et c'était incroyable ! La seule possibilité d'amélioration est qu'il peut y avoir moins de couche d'huile au fond de la plaque. Les prix sont raisonnables, les plats sortent rapidement malgré une nuit chargée. Les tables sont trop proches mais pour ce type de restaurant ça va. Je le recommande vivement !
💬 Bel endroit