📌 Viale Alfa Romeo, 20044 Arese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:15
Très mauvaise attention de la femme au bar, elle est venue nous agresser parce que nos enfants jouaient (comme des enfants normaux). Il a aussi dit que les enfants y étaient interdits, alors qu'il y en avait d'autres aussi et qu'on dérangeait les clients alors que personne ne se plaignait ! Merci d'être plus prudent avec le traitement car on vient de très loin (Argentine) pour passer un bon moment et on vit cette situation
💬 Fortement recommandé pour les steaks et côtes florentines, ça vaut le détour
💬 Nous avons passé une agréable soirée lors d'un dîner entre amis, dans une pizzeria très lumineuse et moderne, et avons été très satisfaits de la nourriture, notamment des burgers, des pizzas, des desserts variés. Le personnel est souriant, gentil, serviable ; nous reviendrons certainement leur rendre visite dans un avenir proche
💬 Excellent
💬 Super pizza et gens très sympathiques! Recommentation, si vous souhaitez avoir une pizza italienne originale et de bon goût 👍🍕👍
💬 Clientèle fantastique et service fantastique ❤️
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la sélection de vins était excellente. Je le recommande vivement, d'autant plus que nous y avons dîné deux fois et que nous nous sommes régalés à chaque fois.
💬 Très bon restaurant, étant de passage on cherchait un endroit où manger des burgers qui changent et on a été agréablement surpris ! Les hamburgers sont exécutés à la perfection autant au niveau de la cuisson de la viande, que le pain aéré, le bacon croustillant.. Le staff aussi est très agréable, rien n’est à jeter. Je recommande !
💬 Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être au Texas ! (Et pas pour les armes à feu mais pour ces magnifiques burgers). Hautement recommandé
💬 Un charmant restaurant familial, nous avons été accueillis quelques minutes avant de fermer la cuisine. Nous avons apprécié de nombreux plats locaux et du poisson grillé de qualité, ainsi qu'une bonne boisson et un bon service. J'aimerais revenir ici s'il y a un voyage de retour dans le sud de l'Italie.
💬 Petite évasion de la réalité grâce à la belle nature qui vous entoure et à la belle maison confortable et rustique dans laquelle nous avons séjourné. Des lits confortables, propres, confortables,… et le petit déjeuner était un buffet qui était agréable - quand le soleil brille, vous pouvez manger dans le jardin avec une vue imprenable ! Merci Stefano pour ce séjour agréable.