📌 Località Rosasco, 196, 16040 Neirone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 12:33
Super endroit pour se détendre et profiter de la nature et de la faune. Vous disposez de l'étage supérieur pour vous avec tout ce dont vous avez besoin et un hôte sympathique.
Le 23/09/2022 à 22:12
Petite évasion de la réalité grâce à la belle nature qui vous entoure et à la belle maison confortable et rustique dans laquelle nous avons séjourné. Des lits confortables, propres, confortables,… et le petit déjeuner était un buffet qui était agréable - quand le soleil brille, vous pouvez manger dans le jardin avec une vue imprenable ! Merci Stefano pour ce séjour agréable.
Le 22/09/2022 à 08:29
Super séjour en pleine nature avec un hôte sympathique ! Dolce far niente à son meilleur.
Le 20/07/2022 à 06:49
Disponible, accueillant et discret, Stefano incarne l'hospitalité du b&b qu'il a construit. Vous pouvez respirer de l'air frais et dormir divinement. Idéal pour ceux qui veulent se rincer les yeux et l'esprit du smog de la ville.
Le 05/10/2021 à 17:25
Très beau séjour de vacances, petit déjeuner servi dans le jardin, propriétaire très gentil et serviable. Je recommande.
Le 12/09/2021 à 16:39
Excellente hospitalité
Le 31/08/2021 à 16:53
Un emplacement unique, une maison atypique, une propreté et une literie irréprochable. Le petit déjeuner dans le jardin au soleil levant est une merveille. Stephano est un hôte chaleureux, accueillant, intéressant et surtout bienveillant. Cette maison est vivement recommandable✨👌
Le 19/08/2021 à 08:22
Un hôte très gentil. Merci Stefano pour le séjour agréable.
Le 01/08/2021 à 09:52
Nous avons passé un très bon moment au B&B Stefano. Son B&B se trouve dans les montagnes de Neirone. Vous sentez que vous êtes du monde et que vous appréciez vraiment la nature. La nuit, vous pouvez voir les cerfs, entendre les hiboux et voir les étoiles. Stefano est un hôte formidable. Il est très sympathique et accueillant, en bonne compagnie et nous a beaucoup aidé lorsque nous avons eu des problèmes avec notre moto qui est tombée en panne. Les chambres sont belles et propres et la chambre double offre une très belle vue. Nous prenions le petit déjeuner dans le jardin tous les matins. Le village le plus proche est Gattorna où ses habitants sont très sympathiques. La route vers le B&B est très aventureuse. Petit chemin, virages serrés. Un régal pour tous les motocyclistes. Stefano merci beaucoup et nous reviendrons certainement chez vous !
Le 17/12/2020 à 16:59
Ambiance très charmante et accueillante, Stefano est un hôte très sympathique !
Le 20/09/2020 à 20:17
J'ai passé un week-end spectaculaire. Immergé dans la nature, la structure est vraiment bien entretenue, Stefano était très hospitalier et le petit déjeuner était excellent.
Le 08/10/2019 à 15:19
Découvrez pleinement la campagne de l'arrière-pays ligure, dans le calme et la magie des bois. Maison en pierre chaleureuse et accueillante et beau jardin, agréable également avec les enfants. Courtoisie et disponibilité du propriétaire 🙏
Le 08/09/2019 à 20:55
Agréable et accueillant
💬 Belle vue. Nourriture de bon goût.
💬 La crêpe qu'il fait est trop bonne. C'est bon et corsé et cela ne coûte même pas cher puisque vous pouvez faire le plein sans problème. La terrasse est petite mais confortable. J'y retourne toujours quand j'ai envie de crêpes.
💬 Environnement confortable et simple. La réservation est recommandée. Balayez la bruschetta !
💬 Je suis désolé de dire que je dois attribuer une note très faible au bar. Antipathique, voire impoli, le barman ne voulait rien nous vendre, car nous avions l'air étrangers. Reste loin!!! Ne soutenez pas ce genre de comportement xénophobe. Honte à toi ;p
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci
💬 Bien que l'endroit soit très agréable, j'ai eu plusieurs expériences négatives. Mauvaises commandes avec des ingrédients manquants, les piadinas pratiquement brûlées, les commandes passées sur Just Eat à plusieurs reprises annulées car il n'y avait aucune indication sur les jours de fermeture. C'est certes une activité très populaire à Ovada (j'étais d'ailleurs très satisfait au début) mais avec le temps il me semble que le service s'est malheureusement dégradé.
💬 Nous avons été magnifiquement reçu dans ce restaurant. Très bon accueil et très bon conseil pour la viande et le vin. Nous avons adoré notre repas à cette adresse. Le cadre et la déco sont très sympa. Nous recommandons cette adresse!
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Et j'aime toujours y revenir. Patron très sympathique. Chambres très propres. Petit-déjeuner TOP. Globalement très content de tout !
💬 Personnel très gentil, pâtisseries excellentes et lieu accueillant.
💬 Accueil formidable, chambres grandes, fonctionnelles et bien tenues. Petit déjeuner copieux et varié, comprenant de délicieux biscuits faits maison. Situation centrale et à deux pas du port. Hautement recommandé!