📌 Corso Alcide de Gasperi, 145, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 05:31
Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci
Le 26/03/2022 à 15:38
J'ai mangé de la pizza et du panuozzo pour le déjeuner. Excellent. Qualité et courtoisie
Le 03/11/2021 à 17:26
très bonne pizza..... un merci à Stefania qui est vraiment très gentille et serviable, je vous souhaite toujours le meilleur.
Le 13/05/2021 à 17:43
Très bon panuozzo
Le 16/01/2021 à 21:41
Excellente pizza🍕😄
Le 09/10/2020 à 18:26
Délicieuse pizza rapide à arriver et prix très chauds et acceptables je suis très satisfaite
Le 04/09/2020 à 12:13
Pizzas de très bon rapport qualité prix et personnel sympathique
💬 Nous voyageons beaucoup à travers le monde et dînons dans de nombreux restaurants à travers le monde. Mais ce restaurant a conquis le cœur de ma fille ; ce fut l’un des meilleurs dîners de ma vie. Tout est au plus haut niveau, une merveilleuse haute cuisine délicieuse, un très bon service de notre serveur. Nous sommes incroyablement heureux d'avoir passé notre soirée dans votre établissement. Merci beaucoup pour votre travail.
💬 Simple et superbe
💬 La nourriture très savoureuse, le kebab et les ailes de poulet étaient très savoureux, des légumes frais, des propriétaires sympathiques, un très bon contact en anglais.
💬 Et bien, je suis contente quand je trouve des offres 🤗
💬 La chambre était très propre et avait tout le confort disponible. Le WI-FI est mis gratuitement à la disposition de tous. Les espaces extérieurs sont bien entretenus et équipés... enfin, le fantastique centre de bien-être, où nous nous sommes détendus avec ma petite amie.
💬 Un restaurant typique comme on aimerait en découvrir plus souvent. Toute petite salle tenue de main de maitre par le chef des lieux. Tout est fait maison. Les enfants ont été invité à visiter la cuisine. Une super découverte. Merci
💬 Pas top
💬 Emplacement avec parking grand et pratique. Beaucoup couvertes à l'intérieur et d'autres sur la véranda. Service vraiment excellent et plats vraiment top. Rien à redire, juste l'addition était un peu élevée, 98 € pour deux mais sans boire de vin, mais il faut dire qu'on a bien mangé donc au final ça va. Je donne 4 étoiles seulement pour l'addition, mais malgré cela j'y retournerai certainement ! La qualité est vraiment élevée. Sincères félicitations au propriétaire pour le lieu et pour les matières premières. J'ai oublié, la propreté et l'ordre au nième degré. Excellente expérience culinaire. (Je recommande de voir la vidéo que j'ai publiée avec le volume au maximum pour entendre le craquement de la focaccia 😍)
💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne
💬 La meilleure pizza à la pâte napolitaine de Viterbe, excellent soin des produits, pâte molle et digestible, on sent l'excellente levée. Le personnel est toujours disponible pour nos demandes ! Même en appelant le samedi à la dernière minute, ils se rendent disponibles pour vous offrir le meilleur service ! Je le recommande