📌 Via Emilia, 133, 27043 Broni - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 17:43
Cru et pâteux comme d'habitude... plus jamais
Le 15/09/2023 à 12:50
Rien à dire?
Le 28/08/2023 à 01:52
Je l'ai essayé pour la première fois et ce sera aussi la dernière ! Horrible pizza, j'ai pris un pain plat, il devait être fin, au lieu de cela il était épais, j'avais l'impression de manger une semelle de chaussure, des ingrédients médiocres, ça n'avait qu'un goût de pain et de tomate, plus jamais !
Le 10/07/2023 à 21:20
Bonne pizza à emporter. Rapide.
Le 10/01/2023 à 06:25
Excellente pizza et large choix, personnel très sympathique et serviable
Le 14/11/2022 à 17:48
Pizzas délicieuses, personnel très sympathique. Toujours disponible et toujours ponctuel.
Le 24/08/2022 à 17:11
La pizza est bonne, les gars sont sympas, c'est toujours un plaisir de discuter en attendant les pizzas. Bravo, continuez comme ça.
Le 10/08/2022 à 19:29
Ce soir, j'ai commandé trois pizzas. Délai de livraison parfait. Excellentes pizzas, très copieuses avec des pâtes délicieuses. Prix plus que parfait. Compliments.
Le 29/07/2022 à 17:50
Délicieuse pizza, également sans gluten sur réservation. Personnel très gentil
Le 09/03/2022 à 11:20
Très bonne calzone
Le 17/08/2021 à 09:57
Toujours très gentil et ponctuel !
Le 15/05/2021 à 21:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 10:02
Bien réalisé et bon produit Enlever un peu de poussière
Le 28/02/2021 à 19:48
La calzone farcie est inimitable 👍👍👍
Le 22/02/2021 à 06:19
Excellente pizza
Le 21/02/2021 à 18:42
Les pâtes sont excellentes, je recommande les complètes. Les produits sont tous d'excellente qualité et copieux.
Le 21/02/2021 à 18:37
Excellente pizza, ils ne lésinent pas du tout sur les garnitures. Produits d'excellente qualité. Et les gars professionnels.
Le 20/02/2021 à 20:26
Meilleures pizzas
Le 30/12/2020 à 14:15
La pizza double pâte que j'ai eue la dernière fois est excellente.
Le 06/12/2020 à 08:58
Endroit propre, très sympathique et toujours disponible, bonnes pizzas pour le moins, excellents produits
Le 15/10/2020 à 18:36
Des pizzas délicieuses, on ne lésine pas du tout sur les garnitures, ils sont très gentils et m'ont même offert un coca pour m'avoir fait attendre deux minutes de plus !!
Le 05/10/2020 à 16:39
Toujours gentil, sympathique et rapide !!! Et la pizza 🍕 délicieuse.
Le 27/07/2020 à 13:14
Très bonne pizza, rapide et à l'heure
Le 15/12/2019 à 19:40
Service exceptionnel, correct, gentil et ponctuel. Pizza excellente et livrée chaude. Hautement recommandé
Le 09/12/2019 à 07:12
Pizza de grande qualité avec des produits d'excellente qualité. Très rapide.
Le 05/11/2019 à 19:53
Sans commentaire... La pizza moitié carbonisée moitié crue sans compter que ces boules marronnées non identifiées sur le dessus devraient être du saucisson en plus de la pâte qui donne l'impression de mâcher un morceau de carton...... Félicitations ! Plus jamais! J'ai mis une étoile car ZERO n'est pas possible
Le 23/09/2019 à 21:01
Avantages : c'est l'un des rares endroits à proposer la livraison à domicile à Broni, ils ont été ponctuels et le prix était honnête. Les moins : nous avons commandé 3 pizzas et une focaccia, 3 personnes sur 4 ne se sentaient pas très bien et avaient du mal à digérer. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été très satisfaits. Il s'agit peut-être d'un cas ou d'une coïncidence, nous l'espérons.
💬 Un endroit d’exception, un cadre de rêve, un accueil comme si on était dans sa propre famille, pour se ressourcer, se recentrer, se sentir comme chez soi sans rien à faire, juste savourer, juste se détendre, juste être bien. Merci Elena, nous avons profité de chaque instant et avons été sensibles à toutes les intentions si présentes que ce soit au niveau de la décoration des chambres tellement aboutie et toute en finesse, de la qualité du petit déjeuner ou du dîner avec des produits plein de goût et d’authenticité, de cet accueil si chaleureux et rempli d’amour. Nous n’oublierons ni le dîner, ni la cooking class du chef Christian Mandura, merci encore pour ces merveilleux moments. C’était magique.
💬 Un très bon accueil chaleureux , le personnel est au top et une superbe ambiance pour le match de demi finale de l'Euro ... N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit insolite c'est surprenant
💬 Aperol est d'une qualité épouvantable, la pizza est la même. les prix sont très élevés pour une telle qualité de nourriture
💬 L’un des meilleurs endroits que je connaisse. Personnel incroyable et gentil, super serviable. Le petit déjeuner est également incroyable. 10/10 recommandé :)
💬 Très rapide, souriant et disponible. Beaucoup de soin dans le service. Un lieu original en dehors du centre de Carloforte. Bonne pâte, très copieuse, de taille généreuse. Pour la première fois, les garçons sont incapables de finir la pizza aux saucisses et frites, appelée Mc Donald. Le végétarien à la pâte complète est délicieux, les légumes grillés sont délicieux : poivrons, aubergines et courgettes. Frais, beaucoup d'espace extérieur, livres disponibles dans la bibliothèque d'origine. Le seul défaut, ce sont les chats si vous partez avec le chien et qu'il ne s'entend pas. Je dois revenir pour essayer d'autres pâtes. Sans gluten disponible sur réservation ainsi que d'autres gourmandises comme le curcuma et le chanvre.
💬 Quel endroit incroyable ! Luca et son équipe sont les meilleurs. Une telle grande hospitalité et la nourriture est spectaculaire. Je recommande fortement.
💬 Très bien!
💬 Cuisine très raffinée. Très grand choix de vins de moult horizons. Les assiettes qui sortent de cuisine sont très soignées. Les saveurs sont bien équilibrées mettant en valeur les produits de la région.
💬 Le royaume du pain ! Ma boulangerie préférée lors des mes visites dans cette petite village. Excellente qualité du pain. Variété de pizzas focaccia et des petits biscuits locaux. Et surtout le sourire comme le cerise sur le gâteau.
💬 #BuddyAdvisory. B&B agréable, propre et confortable à Costa Rei, géré par Alessandro. Un gars très serviable et accessible. Je recommanderais des rideaux occultants pour empêcher le soleil de pénétrer dans la pièce aux premières lueurs. Si l’avis est utile, les likes sont les bienvenus.