📌 Str. Isola, 1, 12050 Guarene - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:39
Grand parking devant le restaurant. Grande pièce avec beau plafond en berceau apparent. Environnement agréable avec mobilier traditionnel. Nappes et couverts de qualité. Menu de poisson dans toutes les variantes, des entrées aux entrées en passant par les seconds plats, poissons frits mijotés sur le grill. Possibilité de choisir des vins maison en vrac ou en bouteilles. Service amical. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps.
Le 16/09/2023 à 19:00
Fritures mixtes TRÈS BON !!! Gentillesse et serviabilité des propriétaires !!! Endroit hautement recommandé !!!
Le 10/05/2023 à 00:53
La nourriture est très bonne, je suis satisfaite, tous les plats à base de poisson étaient délicieux, une cuisine familiale authentique et sans fioriture qui vise la qualité des plats. Vous payez le juste prix à mon avis
Le 22/09/2022 à 05:05
Rejoint un groupe de collègues pour le dessert... vin rouge maison médiocre... bonne panna cotta et bonnet... mais forte disproportion entre le prix du dessert et celui de l'ensemble du dîner : dessert 7 € dîner 22 € (boissons hors offres de la fille d'anniversaire)... et les desserts n'étaient pas assez particuliers ou abondants pour justifier une telle demande... cela ressemblait à une invitation à ne pas y retourner...
Le 20/08/2022 à 20:15
Gérant très accueillant et sympathique, endroit très sympa, romantique et surtout propre, la nourriture est très bonne et les prix abordables, ouvert vendredi, samedi et dimanche sur réservation pour le moment.
Le 15/08/2022 à 20:02
J'ai dîné ici par hasard. Tout est à base de poisson. Cuisine excellente, pas du tout frite et vraiment copieuse. Un service impeccable ainsi que la gentillesse et l'amabilité du cuisinier et du propriétaire n'ont pas de prix. Prix adéquats.
Le 14/08/2022 à 21:23
Tout est bon.
Le 19/02/2022 à 21:41
Très bien!! C'est dommage que ce soit peu connu car ça vaut vraiment le coup !!! Poisson frais et excellent, prix très abordables !
Le 14/11/2021 à 23:07
Montrer!
Le 10/10/2021 à 11:01
Une très bonne soirée, de l'entrée au dessert, tout était délicat et exquis. Excellente cuisine et gentillesse des propriétaires.
Le 08/08/2021 à 14:18
Service excellent!! Et une nourriture sublime... Endroit hautement recommandé !!
Le 28/07/2021 à 17:15
Malheureusement toujours fermé
Le 06/02/2020 à 19:05
Excellent, on mange très bien ! Super prix!
Le 20/12/2019 à 20:41
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une nourriture toujours excellente
Le 17/12/2019 à 21:36
Excellent restaurant Poisson excellemment cuit Informé
Le 20/09/2019 à 14:23
Bonne nourriture. Excellente qualité et prix
Le 13/08/2019 à 10:00
Nous y retournons de temps en temps, pour un dîner tranquille. Plats simples. Recommandé pour un dîner entre amis ou en couple
Le 31/03/2019 à 15:49
Excellente nourriture
Le 03/02/2019 à 01:06
Optimal
Le 28/12/2018 à 09:12
Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
Le 16/11/2018 à 21:58
Excellent, bon accueil et la nourriture et les boissons sont incroyables....
Le 20/10/2018 à 23:02
Excellent restaurant de poisson qui mérite une visite aux prix normaux
Le 09/02/2018 à 15:40
Pour moi ça va, c'est un endroit calme !
Le 04/02/2018 à 06:53
Une paella, un vin doux, un café, 29€ c'est un peu cher pour moi
Le 10/10/2017 à 22:52
Idéal !!!!
Le 13/09/2017 à 04:51
Haut
Le 19/05/2017 à 14:33
Meilleur restaurant de poisson de la région
Le 21/03/2017 à 20:15
Excellents plats de poisson et bel emplacement. La nourriture frite est bonne, sèche et parfumée. Les desserts sont également bons.
Le 28/02/2017 à 08:28
Une cuisine délicate voire savoureuse, des mets raffinés, des poissons très frais et des plats soignés même esthétiquement. Des portions correctes, ni trop peu, ni trop. Les blancs des collines environnantes sont excellents
Le 19/12/2015 à 11:21
Meilleure qualité. Prix moyen élevé.
Le 01/03/2013 à 08:56
le meilleur restaurant de poisson que je connaisse. Je le recommande fortement
💬 👨🏻🍳 Très bonne cuisine variée, resto presque gastronomique. Par contre, la soupe était infecte 📍 Cadre agréable avec une déco rustique
💬 Excellent B&B situé à quelques kilomètres de la côte de Trabocchi, d'Ortona et du village de Crecchio. Idéal aussi bien comme séjour pour des vacances à la mer que comme étape pour ceux qui se dirigent vers les Pouilles. Equipé de chambres spacieuses avec climatiseurs et ventilateurs au-dessus du lustre et grande salle de bain avec douche. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de la part du propriétaire. Bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Je suis allé ce soir chercher des pizzas, je me suis retrouvé avec une pizza avec si peu d'assaisonnement que tout était concentré au milieu, puis les bords comme sur la photo sans rien sauf la tomate. De plus, le centre, ayant concentré tous les condiments, lâcha prise et se colla au carton. Je laisse les photos parler. De plus, une des autres pizzas était censée être pour bébé et j'ai trouvé que c'était normal. Je suis désolé.
💬 Bière superlative, excellentes possibilités de présentation et de dégustation. Conseiller
💬 Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement. Très bons antipastis . La serveuse est vraiment très sympa, de bon conseil et ne pousse pas à la consommation. Je recommande.
💬 Hôtel de charme et restaurant authentique ! Nous avons eu la chance de séjourner ici sur notre sentier de randonnée via Spluga. Le niveau d'hospitalité est unique car vous vous sentez comme faisant partie de la famille. La gamme de vins est incroyable, même les propriétaires du lieu voisin viennent prendre un verre. Si vous êtes de passage, ne manquez pas cette occasion ! Recommande fortement.
💬 Chambre propre, accueil chaleureux. Petit plus pour la dame qui nous a servi le petit déjeuner, une gentillesse formidable! À 5 min des ruines de Pompéi. Très bien situé
💬 Miam! J'ai été conseillé par un sympathique local d'obtenir les piadini de porc aux pilules et d'ajouter du cippola, de la rucola et du scamorza. De bons conseils car c'était délicieux. Bière Ichnusa pour l'arroser. Bon rapport qualité-prix et un joli cadre extérieur pour manger.
💬 J'ai réservé un triple pour l'emplacement. Très fort potentiel car grand bâtiment avec plusieurs pièces, patio où les enfants peuvent jouer et stationnement gratuit. Dommage que les chambres soient vraiment sales, poussière, toiles d'araignées avec araignées, toilettes sales, pour le moins indécentes ! Le petit déjeuner misérable avec des croissants emballés ! Et 70 euros pour une triple et 60 pour une double, c'est une bonne affaire !
💬 Je n'ai pas visité l'endroit mais j'ai entendu de bonnes nouvelles à ce sujet