📌 Via della Massa, 24, 50012 Candeli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:05
En 1966, c'est ici que fut tourné une scène du film Incompris de L.Comencini. Précisément la scène dans laquelle le consul anglais (joué par Anthony Quayle), avec ses fils (Stefano Colagrande et Simone Giannozzi) et son frère (John Sharp), déjeune avec une délégation nigériane.
Le 22/04/2022 à 21:05
Excellent service et nourriture. Cela correspond aux attentes du lieu. Très classe. Musique de piano en direct.
Le 12/08/2021 à 13:17
5 étoiles pour l'emplacement, le personnel et la cuisine. Un lieu magique pour vivre une expérience feutrée. Le chef Stefano Ballarino vous emmènera à un niveau de saveurs qui va au-delà de l'excellence.
💬 Nous sommes allés ici pour acheter les fromages que nous avons dégustés au petit-déjeuner dans notre hôtel. La qualité, la variété et la saveur sont excellentes. Je vous conseille d'y aller même juste (comme nous) pour rapporter un souvenir "alternatif"
💬 Accueil plus que chaleureux, personnel aux petits soins et directeur très respectueux qui souhaite nous faire sentir comme à la maison. La chambre est très propre, la salle de bain moderne et fonctionnelle. Le repas du soir est équilibré et savoureux avec un service impeccable. Le petit déjeuner buffet est varié et impeccable. Je recommande cet hôtel !
💬 Splendide bar pour le petit-déjeuner, idéal également pour prendre l'apéritif entre amis. Bien approvisionné en pâtisseries, croissants et sandwichs. Propriétaire et personnel sympathiques et sympathiques. Bon rapport qualité prix!
💬 Bonjour, nous avons séjourné à la maison d'hôtes Pepe les 14/15/16 août, 2 nuits. La structure TOUT NEUF, grande chambre très propre, ainsi que la salle de bain, spectaculaire. Situation exceptionnelle, au centre, tout accessible à pied, parking payant mais juste devant. Les très gentils propriétaires ont également une pizzeria juste sous la structure, où ils préparent des gourmandises, et où ils préparent également des PIZZA SANS GLUTEN 😍. Merci beaucoup nous reviendrons
💬 Personnel très sympa, car l’anglais est dans la douleur mais l’effort non ménage Menus uniques 29/31/33€ et c’est gargantuesque, petits appétits s’abstenir ! Boissons comprises Vue qui surplombe le village
💬 Le pain est très bon et vous pouvez en déguster de nombreux types. En plus les gâteaux et criossants ont bon goût ! C'est l'heure du "catagnaccio" ! Panneau très bon et avec une grande variété. Et le gâteau et le croissant ont un maximum de saveur. Ora è tempo di "castagnaccio"!
💬 Bonne pizza et bon assortiment. Prix moyens, le seul défaut est qu'il y a un joli rebord de fenêtre mais pas de tabouret pour manger un petit quelque chose à l'intérieur, faites attention.
💬 Très bel endroit pour une pause en randonnée. Nous y avons déjeuné, mangé un morceau de gâteau et apprécié la vue. Le jardin ou la terrasse et la vue sont magnifiques et procurent un superbe moment de détente. Le personnel était très amical. Toujours mon plaisir ! La grâce!
💬 Chambres spacieuses et propres, Mme Ignazia était courtoise et serviable. Le jardin de Valentina s'est avéré être une excellente base pour visiter les environs.
💬 La piu buona pizza che noi abbiamo mai mangiato in tutta ITalia!!!!!!!! La meilleure pizza que nous ayons jamais goûtée en Italie !!! Le meilleur personnel car ils travaillent en famille. Vous venez ici en tant qu'invité et partez en tant qu'ami ou même membre de la famille !!!