Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Viale Avis

📌 Viale Giovanni Amendola, 73, 66100 Chieti - Italie

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Il Viale à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Il Viale à Chieti

Davide.i

Le 20/09/2022 à 05:04

4 / 5

Bon emplacement pour le centre ville. Excellente propreté, tant de la chambre que de la salle de bain. Très bon accueil du propriétaire. Stationnement pratique dans l'allée devant.

stealth.

Le 13/11/2021 à 17:11

5 / 5

Je suis resté 3 jours et j'ai passé un très bon moment, arrêt de bus à portée de main

Liliana.o

Le 18/09/2021 à 20:03

5 / 5

La chambre était accueillante et propre. La salle de bain était confortable. La possibilité de se garer dans l'allée devant l'appartement était excellente.

Micaela.e

Le 04/07/2021 à 19:55

5 / 5

Appartement bien entretenu, récemment rénové et meublé. Avec tout le confort. Faire le ménage. Rien ne manque. Séjour parfait.

Francesca.i

Le 27/04/2021 à 09:22

5 / 5

Bar confortable et propre. Personnel sympathique

piero.4

Le 31/08/2020 à 07:06

3 / 5

Pratique et propre

MDM.

Le 23/08/2020 à 09:29

5 / 5

Emplacement central et personnel serviable.

Dario.i

Le 05/08/2020 à 10:07

3 / 5

Discret comme un bon endroit pour manger, le seul défaut est que le personnel n'est pas très gentil, cependant toutes les règles de sécurité covid sont respectées

Fioravante.i

Le 26/02/2020 à 21:15

2 / 5

10 jours de séjour (le mien) pour discuter de l'utilisation de la cuisine... parce que c'est dans l'annonce, mais ensuite, le farceur qui vous accueillera, avec au moins une heure de retard, après le check-in, vous refusera catégoriquement l'utilisation il! Chambres correctes, gérant CATASTROPHIQUE ! pour quelqu'un qui voyage, rencontrer des gens aussi obtus est la condition sine qua non pour éviter cette situation dictatoriale de l'intérieur ! Je ne le recommande pas a priori, mais pour une nuit sans prétention ça pourrait aller..

Uwe.i

Le 13/07/2019 à 10:13

5 / 5

Personnel fantastique et très gentil, chambre confortable avec tout ! TV, serviettes, détergent, sèche-cheveux, ventilateur. Propreté parfaite, accès au frigo avec jus, eau et quelques boissons et aussi possibilité de se faire du café et du thé tout compris ! Informé!

Simone.a

Le 11/07/2019 à 15:19

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique, petit déjeuner inclus dans un bar voisin d'excellente qualité, environnements propres. Juste dommage pour les lits et les oreillers un peu inconfortables.

Daniela.o

Le 01/07/2019 à 06:52

5 / 5

La structure est neuve, conservée avec une attention particulière et en plein centre ville. Chambre et salle de bain très propres et équipées de tout confort. Le propriétaire est très gentil. De l'eau, des boissons gazeuses et du café sont à votre disposition. Petit déjeuner en accord avec une excellente pâtisserie à proximité

Giuseppe.i

Le 28/04/2019 à 06:01

5 / 5

Excellent emplacement central, propreté parfaite, services impeccables, personnel serviable proposant toutes les solutions.

calbureanu.d

Le 01/01/2019 à 07:46

5 / 5

Bel endroit! Merci!

Veronica.u

Le 19/08/2018 à 08:47

5 / 5

Super expérience, propriétaire, une personne très gentille, chambre super propre et quartier calme, j'y retournerai..

Rosaria.o

Le 20/03/2018 à 08:45

5 / 5

Tout va bien, propreté et courtoisie. La gentillesse du propriétaire est vraiment agréable.

Donato.u

Le 30/11/2017 à 20:59

5 / 5

A ne pas manquer si vous êtes dans le coin, service et qualité au prix le plus compétitif

Maria.o

Le 20/08/2017 à 08:16

1 / 5

Il y a eu une confusion et le propriétaire de la maison n’a pas eu la gentillesse de la résoudre. Il a veillé à ses intérêts en nous faisant payer une chambre quadruple pour 5 personnes (exiguë) à un prix dérisoire. Il existe des structures plus sérieuses qui proposent plus. Nous venons de nous enfuir !. Gros calibre.

Andrea.e

Le 16/08/2017 à 17:32

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et la chambre d'hôtes est au centre. Très beau et propre

  • 🏪 Villa dei Limoni (7 Avis)

  • 💬 Chambre au sous-sol récemment rénovée, propre et idéale pour deux personnes. La propriété est délimitée et vous pouvez garer votre voiture à l'intérieur. L'endroit est calme et l'intimité garantie. Il y a aussi une piscine !


  • 🏪 Tian Yi JiAO Padova Angolo del Mondo SRLS (236 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner dans ce restaurant qui avait l’air sympathique de l’extérieur, cependant cela a été catastrophique. Le service est déplorable, notamment à cause d’une serveuse qui nous met la pression pour commander le plus vite possible, n’écoute pas nos questions sur les plats, et surtout : Je n’ai jamais reçu les raviolis que j’ai commandé. Résultat : Je suis restée sur ma faim. Cependant, je tiens à notifier que la nourriture (que l’on a bien voulu me servir) était excellente.


  • 🏪 Milano Ristopub Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un hamburger en lui disant tout de suite que je le voulais bien cuit. Ils m'ont servi le hamburger et quand je l'ai coupé, j'ai remarqué qu'il était cru. J'ai appelé le propriétaire pour lui dire que c'était cru... que fait-il ? Il apporte l'assiette, enlève le petit morceau coupé (je répète seulement l'ai coupé et je ne l'ai même pas goûté, donc tout était dans l'assiette) et me ramène le même sandwich ! Je comprends que vous êtes jeune et que vous avez peut-être besoin d'un peu d'expérience et de bon sens... mais si vous vous trompez dans un plat... vous ne pouvez pas me ramener pareil, faites-le cuire un peu plus longtemps ! Aussi parce qu'il y avait des sauces dessus... le fromage qui fond avec la chaleur... et je ne pense pas que ce soit juste ni même correct, on va l'ouvrir et le cuire quand même 🍔 avec les sauces et le fromage dessus ! Je conseille au propriétaire... pour la prochaine fois... dans quel sens se trompe-t-il... le sandwich ou tout autre plat doit être refait ! Tout au plus je pouvais comprendre si quelqu'un en avait déjà mangé la moitié... mais la mienne a juste été coupée pour voir si la viande était cuite !


  • 🏪 Ristorante La Veranda (13 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons attendu le ferry. La pizza est étonnamment bonne ! Au même moment, cependant, un groupe d’invités très ivres était sur place. Nous y étions en famille et avons trouvé cela très désagréable. Malheureusement le service n'est pas intervenu.


  • 🏪 Soffio di Romagna - Il Cavallino (1040 Avis)

  • 💬 Au top, même sans être en Romagne. Tout, de la nourriture au vin, était délicieux. Les intérieurs sont agréables et vous pouvez également vous asseoir dehors. Découvrez les spécialités du jour !


  • 🏪 B&B Villa Sandra (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai rencontré une merveilleuse famille, oncle Carmelo, tante Sandra et leurs enfants Francesco et Giorgia. Un accueil pas comme les autres. Tante Sandra nous a fait manger des plats superlatifs, des raviolis en sauce et saucisses, une tranche panée avec crème de pommes de terre, champignons et saucisses et accompagnés d'un bon verre de vin rouge. Enfin, tante Sandra nous a régalé avec une de ses spécialités, le crumble aux amandes, délicieux, et une liqueur maison dont on ne vous dira jamais les ingrédients. Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et je reviendrai quand même vous rendre visite. Un câlin affectueux de Tommaso.


  • 🏪 Il Pero Holiday Accomodation (2 Avis)

  • 💬 Quel endroit fabuleux, une des propriétés inscrites au calendrier officiel " toscana "


  • 🏪 Gran Caffè D'Urbano...pizzeria...bistrot (909 Avis)

  • 💬 i1555 j l


  • 🏪 Meublè La Perla (18 Avis)

  • 💬 Centre ville. Petit déjeuner inclus. Le service est bon. Prix par personne 50 euros. La plomberie a besoin d'être réparée. Le mobilier est vétuste.


  • 🏪 Caffè teatro nuova gestione (44 Avis)

  • 💬 J’ai beaucoup apprécié une pause sur cette terrasse face à un magnifique paysage de la Toscane. Nous avons aussi une très belle vue sur les ruines romaines du parc archéologique adjacent. Il y avait très peu de monde et j’ai eu droit à un excellent service. J’avais opté pour la salade Caprese, une salade de tomates avec mozzarella fraîche ou bocconcini comme nous disons au Québec. Lorsque j’ai demandé à la serveuse si c’était bien des oliviers que je voyais de l’autre côté de la vallée elle a acquiescé et a ajouté que l’huile d’olive sur la table provenait de là. J’adore le mouvement Slow Food mis en place par les italiens qui voit à promouvoir l’utilisation de produits locaux pour éviter de longs transports. De plus sur présentation d’un billet d’accès au musée et au parc archéologique adjacent, une remise de 10% est accordée sur la facture.