📌 Via G. Garibaldi, 49, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:09
L'endroit est très soigné dans les moindres détails et l'accueil du propriétaire vous permet de vous sentir immédiatement comme chez vous. Chaque plat est délicieux et expliqué par le propriétaire. La cave à vin est excellente. Je le recommande aussi bien pour un dîner romantique que pour une agréable soirée entre amis.
Le 23/12/2023 à 22:59
J'ai mangé des entrées maison et de la viande. A partager entre 5 personnes, 2 morceaux d'agneau, un torcinello, une entrecôte et une picanha, dessert, vin et bitter 45 €. Prix absolument pas justifiant.
Le 09/12/2023 à 23:48
Excellente expérience. Très haute qualité gastronomique, environnement chaleureux et accueillant... Cuisine traditionnelle avec quelques réinterprétations astucieuses et intrigantes... Niveau supérieur Picanha et Fiorentina. Hautement recommandé.
Le 05/11/2023 à 15:13
Vous mangez bien...produits locaux
Le 08/09/2023 à 11:20
Nous sommes accueillis par M. Peppino dans son restaurant avec une attention portée à chaque détail. Nous commençons le dîner avec des entrées excellentes, raffinées et de haute qualité, avec des combinaisons de saveurs des Pouilles. Entrées revisitées de la gastronomie des Pouilles. Sélection de desserts de haute qualité ... le tout animé par la présence et les histoires de M. Peppino qui exerce son travail avec une extrême passion. Nous reviendrons
Le 20/05/2023 à 12:30
La nourriture est excellente, j'ai été très impressionné par la façon dont tout ce qui m'a été apporté était délicieux. Félicitations !
Le 25/03/2023 à 22:59
Excellente expérience gustative sensorielle.
Le 04/03/2023 à 13:59
Beau
Le 15/11/2022 à 13:01
La courtoisie et l'étiquette sont à l'honneur ici, y aller avec des amis et des invités est garanti pour faire bonne impression.
Le 11/11/2022 à 14:06
Ambiance, bonne bouffe et accueil chaleureux. Merci et bonne chance
Le 26/10/2022 à 17:33
Trop cher 35€ excellent service cadre sympa mais étouffe bonne nourriture je vous conseille de commander à la carte
Le 03/10/2022 à 17:28
Il mérite les 5 étoiles. Lieu intimiste et charmant, plein de passion pour la bonne chère, à ne pas manquer
Le 04/09/2022 à 15:58
Depuis des années, l'excellence de la cuisine Dauna se trouve à Torremaggiore, ma ville natale où, lorsque je reviens, surtout avec des amis, je ne peux manquer d'y aller. 💞
Le 26/08/2022 à 22:32
Toujours très peu d'espace
Le 17/05/2022 à 10:15
Un très bon menu de l'entrée à la fin. De nombreux compliments au cuisinier et à l'hospitalité de M. Peppino
Le 25/04/2022 à 16:54
Mon restaurant de référence aussi bien pour les petits événements que pour les soirées agréables dans un endroit magnifique où la cuisine authentique est préparée avec soin et offre les saveurs authentiques du terroir, le tout accompagné d'une excellente sélection de vins et enfin vous pourrez déguster d'excellents spiritueux qui vous sera suggéré par M. Peppino qui est toujours gentil et serviable ainsi que le reste du personnel
Le 09/04/2022 à 05:06
Bon accueil
Le 09/03/2022 à 10:27
Restaurant typique. Excellente cuisine et service louable.
Le 06/02/2022 à 14:45
Tout est excellent !!
Le 02/02/2022 à 10:12
Informé
Le 13/10/2021 à 16:54
Personnel sympathique, bonne nourriture, je recommande...
Le 26/09/2021 à 06:40
L'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé. Des plats traditionnels et un excellent choix de vins proposés par un hôte parfait.
Le 08/09/2021 à 20:34
Accueil très chaleureux et en même temps professionnel. Des plats expliqués avec passion et tout est vraiment délicieux. C'était une expérience qui méritait d'être répétée. Nous reviendrons vous rendre visite lors de notre passage par ces régions
Le 28/08/2021 à 20:12
Restaurant haut de gamme
Le 19/08/2021 à 11:46
nourriture excellente, endroit très pittoresque et propre, ça vaut le détour
Le 19/08/2021 à 07:47
M. Beppe, hôte et personne spéciale. Excellente cuisine, excellente disponibilité, excellente gentillesse, excellent professionnalisme. Beppe et Mme Lina, les chefs exceptionnels, nous ont surpris. Félicitations, nous reviendrons certainement vous rendre visite en espérant trouver des places disponibles. Merci pour les plats agréables et le temps qui nous est consacré.
Le 18/08/2021 à 14:32
Des plats délicieux et des aliments zéro km, un endroit avec une grande attention aux détails et surtout un compliment spécial pour la gentillesse de Mme Lina et M. Peppino. Nous reviendrons bientôt 👍
Le 06/08/2021 à 09:13
Super
Le 22/07/2021 à 19:35
A mangé des produits typiques d'excellente qualité en merveilleuse compagnie. J'ai pris le menu dégustation avec entrées et entrées. J'ai dépensé 25 € par personne. Le seul défaut était que nous avons payé la bouteille de vin séparément.
Le 20/07/2021 à 05:16
Les plats locaux que vous dégustez ici sont délicieux, un lieu caractéristique. Propriétaires gentils et gentils.
Le 10/07/2021 à 23:52
Nourriture excellente, personnel accueillant. La tradition à table, avec des plats revisités au nom de l'innovation culinaire
Le 01/07/2021 à 14:54
La ruelle ?? Une garantie, vous ne pouvez jamais vous tromper !!
Le 04/06/2021 à 14:47
Tout est délicieux !!! Je le recommande vraiment à tout le monde !!
Le 12/03/2021 à 09:04
Bel environnement, excellente cuisine
Le 28/09/2020 à 18:43
On se sent comme à la maison! Plat de qualité supérieure !
Le 18/09/2020 à 13:28
Super restaurant au km 0 ! Économique et de très haute qualité. Recommandé si vous passez par ou êtes de Torremaggiore
Le 28/12/2019 à 16:22
Excellente nourriture avec un personnel très sympathique
Le 27/12/2019 à 08:06
Divin.
Le 26/10/2019 à 19:28
La convivialité de Peppino en salle et le professionnalisme de Lina en cuisine sont les ingrédients parfaits pour passer des soirées très agréables et déguster des plats de grande qualité. Expérience à renouveler.
💬 Et non Monsieur Valli, hier 24 août à 16h15 j'ai acheté 2 onces de bresaola, convaincu, vu l'inscription extérieure "la casa della bresaola" qu'on me servait un produit de qualité. Quand je suis arrivé à la maison, la surprise. La bresaola était vraiment pas cher, exactement le même que l'on trouve sur les comptoirs des supermarchés, produit par des entreprises industrielles connues, payé par vous à 38 € le kilo, et non cher Valli, ça ne se fait pas comme ça. Bonne continuation
💬 Nous mangeons de la viande grillée Vins chiliens exquis et tout aussi bons La compagnie de Jaime Edenia et Fabiola était très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Rencontrés lors d'un dîner d'affaires, nous sommes revenus plusieurs fois ces derniers mois. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience très raffinée en matière de cuisine de poisson. Oui, car dans ces cas-là, nous ne parlons pas d'un simple dîner ou d'un apéritif, mais d'un véritable voyage gustatif bien calibré et conçu pour offrir une variété de saveurs et de compositions, qui restituent un goût unique et équilibré. Le service est rapide et sympathique, le personnel est très compétent et sait mettre les clients à l'aise. Matières premières très fraîches. A recommander à tous les amateurs de cuisine gastronomique.
💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️
💬 Bon endroit, bon café, bonnes pâtisseries, tarifs abordables, employés aimables...
💬 Je recommande vivement! Tellement propre et tout neuf. Les propriétaires sont sympathiques. Nous sommes arrivés à 11h15 sans réservation et ils ont été très gentils et nous ont emmenés directement - mon fils et sa femme dans une pièce et moi dans la pièce voisine. Parking de l'autre côté de la rue. Économiser de l'argent! Va ici!
💬 Nous avons attendu de la nourriture pendant plus d'une heure. Je ne recommande pas cet endroit. Le service est dégoûtant. Le menu n'a pris qu'environ 15 minutes.
💬 Sympa,sans chichi, on y mange comme à la maison avec de bonnes produits et on voit la cuisine
💬 Ouah
💬 Gérant qui n’a que faire des situations impérieuses telles que le covid. Et qui ne fait aucuns gestes financier à des étudiants en difficultés, souhaitant annuler leur réservation (passée la veille) plutôt que de risquer de contaminer quelqu’un. Passer votre chemin ou n’oubliez pas de prendre une assurance annulation quand vous avez à faire à des personnes comme lui.