📌 Via Vittorio Emanuele, 7, 12079 Saliceto - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 11:19
J'ai mis 5 étoiles car depuis que j'y vais j'ai toujours passé un très bon moment car la pizza et surtout la farinata mais aussi la cuisine sont très bonnes. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels !!!! Excellent rapport qualité prix....je recommande
Le 05/08/2023 à 20:30
La farinata est ok...si elle est bien cuite Mais pas de pizzas et d'entrées ! Le prix est également élevé par rapport à la faible qualité des ingrédients conditionnés Nous espérions mieux Plutôt décevant Péché!
Le 07/07/2023 à 18:09
Excellentes pizzas et farinata, gestion familiale très sympathique
Le 26/04/2023 à 18:27
Tout était excellent, la pizza et la farinata étaient bonnes !
Le 05/04/2023 à 18:02
Parfait pour une pizza rapide !
Le 01/04/2023 à 10:31
Super pizza; nous venons toujours ici quand nous arrivons en Italie. Belle famille à qui appartient les lieux, toujours très très sympathique
Le 25/09/2022 à 11:11
Excellent rapport qualité prix. Pizza disponible avec différentes pâtes, endroit familial, personnel très gentil. Expérience à renouveler pour une bonne pizza romaine sans longs délais d'attente.
Le 28/08/2022 à 18:49
Bonne pâte, bonne possibilité de choisir différents types de mélanges de pâte, légèrement fade et bonne ambiance détendue et familiale
Le 26/08/2022 à 13:56
Optimal
Le 18/08/2022 à 18:48
Vraiment une super pizza
Le 18/08/2022 à 07:23
Après un long moment, nous sommes revenus d'Erminia à Vicoletto. Restaurant pizzeria familial, la pizza est toujours délicieuse et super farcie, la pâte est légère et savoureuse, le levain est excellent... service très gentil, on se sent comme à la maison, prix honnêtes !! Bravo les gars, ça vaut le coup de faire quelques kilomètres supplémentaires pour venir jusqu'à vous !!!
Le 16/08/2022 à 22:33
Dîner en famille avec de très bonnes pizzas. Personnel très sympathique et serviable, chambre propre.
Le 05/04/2022 à 12:41
Farinata vraiment très bonne, pas grasse. Il est disponible en pois chiches et en blanc. Sur demande, il peut être garni de gorgonzola, de speck et de brie, d'oignons et plus encore. Environnement simple et informel mais accueillant, personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé.
Le 20/03/2022 à 08:26
Excellentes pizza et farinata ! Personnel sympathique et agréable.
Le 07/03/2022 à 18:57
Très bonne pizza, propriétaires gentils
Le 07/02/2022 à 02:47
Excellente soirée de poisson frais
Le 20/07/2021 à 15:18
Service sympathique, sans fioritures, nourriture délicieuse. Surtout les pizzas.
Le 09/10/2020 à 08:09
Très belle pizzeria, les pizzas sont fabuleuses et le personnel très sympathique
Le 28/07/2020 à 11:05
Excellentes pizzas, personnel sympathique, endroit rustique très accueillant
Le 17/05/2020 à 18:54
il vocoletto = village médiéval de Scalise Erminia & c.
Le 22/02/2020 à 20:25
Délicieuse pizza 😋😋😋
Le 11/01/2020 à 23:14
Excellente pizza et personnel sympathique. Le problème c'était le timing, nous étions 11, nous nous sommes assis à 20h30, nous avons choisi la tournée des pizzas, la dernière pizza (la onzième) nous a été servie à 23h.
Le 31/12/2019 à 19:19
Service rapide et bonnes pizzas
Le 05/12/2019 à 13:31
Endroit un peu basique mais la pizza est excellente, le pizzaiolo est excellent
Le 14/10/2019 à 10:56
Très bonne pizza, possibilité de tour de pizza sans limite de personnes, personnel gentil et professionnel, excellent prix
Le 09/09/2019 à 11:56
Pizza Bonne, voire très bonne, ça vaut le coup de partir de la Côte d'Azur pour la manger 💖🍕👍 pâte légère et généreusement assaisonnée de mozzarella pom et d'ingrédients vraiment excellents au choix....... Je changerais seulement de marque de café. ....... Je n'aime vraiment pas celui-là... mais les goûts peuvent être différents
Le 30/08/2019 à 18:29
Pizzas bonnes et très grandes
Le 20/08/2019 à 19:43
Délicieuse pizza
Le 13/08/2019 à 07:35
Bonnes pizzas, personnel sympathique et service rapide, mais l'endroit est chaud, deux ventilateurs au plafond ou plutôt un climatiseur pour lui donner 5 étoiles
Le 21/07/2019 à 06:20
Excellente pizza avec possibilité de pâtes variées
Le 06/06/2019 à 10:39
D'accord
Le 05/05/2019 à 06:29
Emplacement pas beau, mais propre et bien agencé, pizza excellente avec des pâtes qui varient de semaine en semaine, personnel poli et gentil
Le 01/05/2019 à 22:30
De très bonnes pizzas et une pâte légère.
Le 29/04/2019 à 07:27
Tout va bien, excellent
Le 23/04/2019 à 17:58
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 23/02/2019 à 22:13
Excellente pizza et personnel très gentil. Essayez la tournée des pizzas pour 12 euros.
Le 27/01/2019 à 20:07
Délicieuses pizza et farinata, recommandées ! Nous reviendrons bientôt.
Le 14/01/2019 à 10:32
Excellent tout.....super
Le 19/12/2018 à 12:45
La meilleure pizza de tous les temps
Le 14/11/2018 à 06:23
Excellent pour une pizza à emporter dans une petite ville qui propose peu de plats à emporter
Le 11/11/2018 à 10:25
Bonne pizza à petits prix
Le 23/10/2018 à 03:55
Excellente pizza et prix corrects
Le 10/10/2018 à 15:51
Excellente giropizza
Le 07/10/2018 à 06:57
Excellentes pizzas !!!!
Le 05/10/2018 à 16:36
Personnel sympathique, pizzas excellentes
Le 22/09/2018 à 21:55
Pizzas et farinata incroyables !!! Le tour pizza permet ensuite de déguster différents types de pâtes à un prix vraiment modeste. Essayer!!
Le 10/08/2018 à 14:22
Des pâtes avec des farines spéciales comme la farine de riz Venere et de bons et savoureux ingrédients. Giropizza avec dégustations et farinata croustillante et bien cuite. Et pour finir un bon sorbet !
Le 04/08/2018 à 08:27
Meilleure pizzeria à Saliceto
Le 20/07/2018 à 13:50
très bonne pizza... personnel sympathique et serviable
Le 02/07/2018 à 07:01
Meilleure tournée de pizza !!!
Le 12/05/2018 à 19:58
La pizza est très savoureuse, courtoisie, excellent service.
Le 13/04/2018 à 13:27
Pizza trop bonne !
Le 03/04/2018 à 09:52
Excellentes pizza et farinata et gérants très gentils
Le 20/11/2017 à 07:22
Super pizza !!
Le 29/10/2017 à 21:15
Excellente pizza à la farine moulue sur pierre, large choix de mélanges de pâte. Personnel sympathique, endroit accueillant, recommandé.
Le 27/09/2017 à 15:02
Délicieuse pizza !!!!
Le 22/07/2017 à 20:26
Excellente pizza
💬 la nourriture est excellente! le service devrait avoir 10 étoiles, le gars que vous voyez sur toutes les photos est l'homme, très accueillant, poli, serviable si vous ne savez pas quoi acheter (chaque article est bon d'ailleurs, alors explorez), je le ferai Je recommande vivement cet endroit, pour une bonne nourriture rapide et sans tracas, à tous ceux qui visitent Naples.
💬 La maison d'hôtes semblait récemment rénovée et est située dans un emplacement privilégié, juste à côté de l'eau et des restaurants. Hébergement très propre et confortable. Giulia était très accueillante et a répondu à ma demande le jour même de passer la nuit. Le seul problème est qu'il peut être bruyant en raison de sa situation centrale (surtout si vous voulez dormir), mais c'est le compromis. Le petit-déjeuner pourrait également être meilleur, mais la nourriture est très bonne à proximité.
💬 Excellent, tant le lieu que les plats : 5 entrées de poisson riches, savoureuses mais surtout alternatives. Le prix est tout à fait conforme à la qualité proposée. L'expérience mérite d'être répétée.
💬 La meilleure pâtisserie de Calabre.
💬 Très bon restaurant avec une vue agréable. Service de qualité mais pas ultra rapide. Les premiers plats (lasagne délicieuses) ont une quantité modérée. Moules marinières excellente. Tartare de thon TRÈS bon avec accompagnement de fruits rouge au top. Les frites sont bien croustillantes. Les légumes grillés baignent dans l'huile et la quantité est trop petite... En dessert je recommande le tiramisu, il est incroyable. Le sorbet au citron est fameux mais trop cher (6€ pour une coupe de petite taille). Attention 3€ de couvert par personne. Je recommande ce restaurant pour votre escale à Porto Venere !!!
💬 Nous avons adoré la gentillesse de notre hôte Pepino, chambre comme sur les photos et emplacement idéal !
💬 J'ai mangé des pizzas excellentes et d'une taille énorme
💬 Excellente sandwicherie pizza avec des plats de qualité et d'excellents prix. J'ai pris avec éloge la pizza du Trentin avec de la mozzarella, de la pistache, du bacon et une burrata au centre, avec un bord haut et une pâte à pizza de qualité.....10€ alors que dans d'autres pizzerias vous paierez certainement 14€ pour un couvert de 1 € et la boisson est à 1,50 €. Je recommande de toujours réserver si vous voulez manger sans problème, ou télécharger l'application et réserver la table et réserver également ce que vous voulez manger et la possibilité de payer via l'application, ainsi vous arrivez vous avez la table et mangez immédiatement... .pratique
💬 Bon resto même si prix un peu élevés. Tartare de thon correct mais qui manque d'assaisonnement, malgré une vinaigrette à l'orange originale et intéressante. Très bonne pizza au thon frais mais qui,. là encore, manque un peu d'assaisonnement. Pâtes fraîches de (très) bonne facture! L'avantage, comme souvent en Italie, est qu'on peut déjeuner jusqu'à très tard. Personnel très gentil et à l'écoute.
💬 Tout est très bien présenté et très bon !