Restaurant 🇮🇹

Sicilia 30 e Lode Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 288, 95045 Misterbianco - Italie

3.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Sicilia 30 e Lode à Misterbianco

Les avis

Les dernier avis sur Sicilia 30 e Lode à Misterbianco

eduardo.a

Le 12/05/2024 à 21:52

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, rapide, bien synchronisé, nous étions 13 et nous avons dîné tous ensemble. Compliments

Alessandro.i

Le 04/05/2024 à 21:36

1 / 5

Dans l'ensemble, cela semblait être un endroit agréable, alors nous nous asseyons à une table déjà réservée quelques jours auparavant. Ils nous ont mis à une table près de la musique visiblement très forte, nous demandons gentiment de la baisser mais la serveuse répond par un non poli. Malgré cela, nous commandons 4 sandwichs, 3 avec des hamburgers et un simple, je ne peux pas vous dire à quel point ils sentaient mauvais. Cependant, je ne devrais pas répéter l'expérience

Gianfranco.i

Le 14/04/2024 à 06:44

5 / 5

Excellente sandwicherie pizza avec des plats de qualité et d'excellents prix. J'ai pris avec éloge la pizza du Trentin avec de la mozzarella, de la pistache, du bacon et une burrata au centre, avec un bord haut et une pâte à pizza de qualité.....10€ alors que dans d'autres pizzerias vous paierez certainement 14€ pour un couvert de 1 € et la boisson est à 1,50 €. Je recommande de toujours réserver si vous voulez manger sans problème, ou télécharger l'application et réserver la table et réserver également ce que vous voulez manger et la possibilité de payer via l'application, ainsi vous arrivez vous avez la table et mangez immédiatement... .pratique

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°4 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°5 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°6 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°7 de l'avis de Gianfranco.i fait le 14/04/2024 à 06:44 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Vincenzo.a

Le 06/04/2024 à 21:49

5 / 5

Nourriture fabuleuse, endroit simple et bondé mais ça vaut le coup pour la qualité de la nourriture

Francesco.u

Le 21/03/2024 à 14:37

1 / 5

Des sandwichs avec des ingrédients pauvres, l'endroit classique où l'on cherche à impressionner le client avec des choses énormes mais au final la qualité est extrêmement faible, tout comme les matières premières. Et comme si cela ne suffisait pas, il n'est pas possible de faire des comptes séparés à la caisse, même dans les pires camions sandwich. Formidable.

Alessandra.i

Le 27/12/2023 à 22:18

1 / 5

Service vraiment mauvais : livraison en retard d'une heure, livreur grossier, mauvais produits. Sandwichs commandés sans chips, mais arrivés avec les mauvaises chips et sauces, froids. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, donc je vous le déconseille fortement.

Simone.a

Le 19/12/2023 à 20:12

1 / 5

On entre dans le club, musique trap très forte. Nous demandons gentiment si, comme nous n'étions pratiquement que nous à ce moment-là, il était possible de baisser un peu le volume car nous avions l'impression d'être dans une discothèque. La serveuse répond un non sec et grossier. que nous partions ou non, nous décidons de rester.. La pizza était de qualité moyenne/basse à mon avis et l'une d'entre elles, parmi les ingrédients, avait de la sauce tomate.. Pensant que c'était la sauce typique, je la prends et voici la belle surprise.. Une pizza au Ketchup haha ​​​​évidemment horrible, j'en ai mangé une tranche et je l'ai laissée là où elle était. Je dirais que c'était notre première et dernière expérience dans cet endroit

Simone.o

Le 19/12/2023 à 09:18

5 / 5

Sandwicherie avec les meilleurs sandwichs de ce genre, avec des sandwichs effrayants et excessivement bons. En ce qui concerne la qualité et la parité avec d'autres endroits, il propose également les prix les plus bas. Fabuleux apéritifs à la pistache.

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 19/12/2023 à 09:18 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 19/12/2023 à 09:18 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 19/12/2023 à 09:18 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 19/12/2023 à 09:18 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Angela.

Le 15/06/2023 à 13:15

3 / 5

Endroit très simple mais la nourriture est bonne. La pizza margherita et les petits pains à la pistache sont excellents. Je n'ai pas apprécié la musique très forte le samedi, les gens vont dans ces endroits pour manger et discuter. Les prix sont excellents, bon rapport qualité/prix

Damiano.r

Le 09/06/2023 à 16:09

5 / 5

Super génial

Lorenzo.a

Le 06/12/2022 à 14:16

2 / 5

Un gars qui travaille à l'intérieur du 30 cum laude a dit une blague très grossière à propos de moi et de mon ami, mais le sandwich était bon.

Alessio.c

Le 26/10/2022 à 05:50

5 / 5

Des sandwichs énormes et bons aussi, pas du tout lourds comme on pourrait le penser. Qualité et quantité au juste prix

Photo n°1 de l'avis de Alessio.c fait le 26/10/2022 à 05:50 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Eugenio.a

Le 07/10/2022 à 09:39

4 / 5

Délicieux sandwichs et pizza

Luca.i

Le 23/09/2022 à 08:47

5 / 5

Très bien

Agatino.o

Le 28/08/2022 à 16:31

4 / 5

C'était la première fois, et j'étais content, les sandwichs sont dingues. Dommage pour les voitures qui passent devant vous (si vous êtes assis dehors). J'y retournerai avec plaisir ! Si vous êtes en groupe, mieux vaut réserver une table.

Photo n°1 de l'avis de Agatino.o fait le 28/08/2022 à 16:31 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°2 de l'avis de Agatino.o fait le 28/08/2022 à 16:31 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°3 de l'avis de Agatino.o fait le 28/08/2022 à 16:31 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°4 de l'avis de Agatino.o fait le 28/08/2022 à 16:31 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Alessandro.o

Le 07/08/2022 à 17:53

3 / 5

Bon sandwich (Sicilyan Food), l'excellente boulette de viande de cheval, le sandwich est globalement très sec, mais je pense qu'il peut être amélioré....

Daniele.a

Le 19/07/2022 à 08:48

4 / 5

Cela ressemble peut-être à un fast-food mais la qualité est très élevée. Au sein d'une vaste carte, vous trouverez des pizzas locales classiques mais aussi typiques, du pain assaisonné sicilien caractéristique et des sandwichs qui sont désormais le point fort du lieu car ils conviennent à tous les goûts. Les aspects négatifs pourraient être le service, étant donné le peu de personnel et le manque de climatisation à l'intérieur du lieu.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 19/07/2022 à 08:48 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 19/07/2022 à 08:48 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 19/07/2022 à 08:48 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 19/07/2022 à 08:48 sur le  Sicilia 30 e Lode à Misterbianco
Alea.o

Le 18/07/2022 à 21:52

2 / 5

Je n'ai mangé qu'une seule crêpe, la pâte était collante.

Salvo.

Le 27/05/2022 à 16:51

5 / 5

Excellente cuisine, le roi des sandwichs à Catane et sa province

Jonathan.o

Le 03/03/2022 à 23:12

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

  • 🏪 Mare Rosso (122 Avis)

  • 💬 Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!


  • 🏪 Bar Snack Edicola (1 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B via Piave da Lillo (17 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, professionnel mais chaleureux. Le B&B est facile d'accès et facile à garer. La chambre et la salle de bain sont neuves, confortables et propres. Les ingrédients nécessaires à la préparation d'un petit-déjeuner sucré varié et savoureux sont les bienvenus.


  • 🏪 CA' DU RÈ (89 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et accueillant, musique live. Idéal pour les familles et les groupes d'amis. Ambiance joyeuse et animée. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Service excellent. Elle est gentille, gentille et serviable. Attention également à toujours souhaiter « bon appétit ». Expérience à réessayer :)


  • 🏪 Caffè Bistrot Venti21 (49 Avis)

  • 💬 Accueil et qualité au rdv 👍


  • 🏪 Bar Lady Anna (214 Avis)

  • 💬 Propriétaires & personnel toujours très serviables , Professionnels & très Sympathiques. C'est toujours un plaisir d'y retourner. José B.


  • 🏪 TURKISH KEBAP UBOLDO di Kumluca Yediayli Nurgul (261 Avis)

  • 💬 Grosses portions, bon prix, nourriture fraîche, personnel sympathique. Hautement recommandé. Idéal pour les dîners en famille ou à emporter


  • 🏪 Bolla Café&Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Les prix sont plus qu’abordables ! Personnel très gentils mais peut-être pas l’habitude de touristes comme nous. Petit bémol pour la carte des desserts, ils n’en restaient que 2 sur les 5 de bases


  • 🏪 Trelicio (481 Avis)

  • 💬 Bar agréable et confortable au coeur de Terlizzi


  • 🏪 Alì supermercati - Via XXV Aprile (266 Avis)

  • 💬 Environnement propre et bien entretenu. Les prix dans le placard