Pizzeria 🇮🇹

Mare Rosso Avis

📌 Via Montello, 20042 Pessano Con Bornago - Italie

4.1 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Mare Rosso à Pessano Con Bornago

Les avis

Les dernier avis sur Mare Rosso à Pessano Con Bornago

lucia.r

Le 05/03/2024 à 12:45

5 / 5

Délicieuse pizza et focaccia

All.e

Le 12/02/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonnes pizzas, excellents prix

Giulia..

Le 02/02/2024 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza

Sofia.o

Le 31/01/2024 à 17:59

5 / 5

Chaque fois que j'ai réservé, les livraisons ont toujours été à l'heure, même le week-end. Des pizzas et des kebabs vraiment délicieux. Rapport qualité prix : bien plus qu'excellent !

Davide.e

Le 25/01/2024 à 21:21

5 / 5

Je commande souvent des pizzas ici (les méga pizzas aux 4 saveurs) sur Just eat. Ils ont également été courtois lorsque je suis allé le chercher à la pizzeria.

Andrea.r

Le 21/12/2023 à 12:49

4 / 5

Bonne pizza à emporter livrée encore très chaude.

RICCARDO.I

Le 07/10/2023 à 15:37

5 / 5

Bonne pizza, bonne pâte et farcie avec la bonne quantité de produits

Alessandro.r

Le 26/08/2023 à 19:02

5 / 5

Ils m'ont tendu une poêle de pizza margherita encore chaude. Pizza bonne et savoureuse et chauffeur très gentil. Bravo, je serai toujours votre client.

Simone.5

Le 25/08/2023 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza au juste prix

Marco.a

Le 24/08/2023 à 06:20

4 / 5

Particulièrement surpris par les prix avantageux. Kebabs et pizzas normaux

Daniele.a

Le 19/08/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel rapide et sympathique, bonnes pizzas et kebabs

Kozuma.

Le 03/08/2023 à 07:58

5 / 5

Cette pizzeria est trop belle pour avoir si peu de critiques, je dois donc la réparer. 🍕 Les pizzas sont excellentes, d'un bon rapport qualité/prix. Ils arrivent rapidement et les livreurs sont très gentils et courtois. Je le recommande.

May.a

Le 14/03/2023 à 12:25

5 / 5

Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!

Photo n°1 de l'avis de May.a fait le 14/03/2023 à 12:25 sur le  Mare Rosso à Pessano Con Bornago
Thomas.e

Le 21/11/2022 à 15:09

5 / 5

Belle mer Rouge

mario.o

Le 08/09/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne pizza

chiara.a

Le 05/09/2022 à 13:24

4 / 5

La pizza est toujours excellente !

Gabriele.

Le 09/07/2022 à 08:35

4 / 5

Bonne

Fabio.i

Le 28/04/2022 à 08:16

3 / 5

Bonne pizza et service rapide

Info.h

Le 13/01/2022 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza

Davide.r

Le 24/12/2021 à 10:53

1 / 5

ALORS LA DAME QUI TRAVAILLE LÀ EST EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE, OUBLIONS LA PIZZA, EXPÉRIENCE EXTRÊMEMENT DÉCEVANTE !!!

SamuRu.9

Le 21/11/2021 à 14:31

5 / 5

Excellent excellent je le recommande

Morgan.e

Le 05/08/2021 à 08:10

4 / 5

Bonne pizza

Hamedi.e

Le 25/06/2021 à 20:09

5 / 5

Super pizza, oncle Essam ❤️❤️

Matteo.e

Le 22/06/2021 à 18:16

3 / 5

Petite pizzeria classique, carte normale.

Mauro.o

Le 30/04/2021 à 13:15

5 / 5

Client depuis dix ans car je le considère comme le meilleur de la région. J'ai des problèmes de digestion mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, signe que les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Jamais de problème de livraison. Conseiller.

Nadia.a

Le 10/04/2021 à 06:33

5 / 5

La pizza est bonne, ils sont très ponctuels et pour le déjeuner il y a une carte pizza et boisson à 6 euros

Giovanni.a

Le 19/03/2021 à 19:08

3 / 5

J'ai reçu des PIZZAS pour la première fois et je dois dire que pour des plats à emporter, elles étaient relativement bonnes et bien levées. Ce n'est pas pareil pour les KEBAB, nous en avons pris un complet et un avec juste de la viande et de la sauce blanche et les deux étaient extrêmement amers !!! Au départ je pensais que c'était dû à la salade ou au piquant mais dans celui avec uniquement de la viande c'était encore plus accentué ! PAS DE VIANDE DE HAUTE QUALITÉ ! Les pizzas sont bonnes, fuyez les kebabs !

Giuseppe.a

Le 09/02/2021 à 20:52

5 / 5

Bien

Goffredo.e

Le 20/01/2021 à 20:58

5 / 5

Excellente pizza.

Livia.e

Le 28/12/2020 à 19:59

1 / 5

Des délais d'attente bibliques. Une heure et demie s'est écoulée selon le délai de livraison, mais je ne vois toujours pas de pizza. De plus, le numéro de téléphone est détaché. Je dirais parfait ✌

Vittorio.a

Le 28/12/2020 à 19:55

1 / 5

Temps d'attente honteux, bibliques, téléphone volontairement coupé, à éviter comme la peste pour les plats à emporter

Giovanna.a

Le 21/11/2020 à 17:52

5 / 5

Délicieuse Pizza très bonne !!!!

paolo.o

Le 31/10/2020 à 08:58

5 / 5

qualité et courtoisie

Valentina.n

Le 23/08/2020 à 11:38

5 / 5

Tout est bon

Martina.o

Le 21/03/2020 à 19:32

5 / 5

Pizza prise une première fois avec Deliveroo, qui est également arrivée avant l'heure prévue. Pizza délicieuse et bien cuisinée, prix honnêtes ! Recommandé

Gaga.a

Le 12/03/2020 à 20:53

5 / 5

Bonne pizza, prix super compétitifs, menus intéressants. Kebab, je dois réévaluer...

Matteo.a

Le 02/03/2020 à 23:43

5 / 5

Personnel fiable, expert et aimable et produits et services de premier ordre.

Diego.o

Le 13/02/2020 à 14:07

4 / 5

Propriétaire sympathique et toujours disponible. Bonne qualité des produits

monica.u

Le 21/09/2019 à 19:19

5 / 5

je partage

elena.

Le 19/08/2019 à 11:04

4 / 5

Propriétaire toujours disponible et attentif aux demandes ! je vous conseille

piero..

Le 13/06/2019 à 12:06

1 / 5

Personnellement, je n'ai pas aimé la pizza. L'endroit est assez bon marché. Quelques mouches volantes dans la pièce n'aident pas l'examen

Lisa.a

Le 20/02/2019 à 13:14

3 / 5

Pizza de qualité moyenne mais très abordable le midi. Ponctualité de livraison satisfaisante

Francesco.i

Le 19/01/2019 à 22:44

5 / 5

Très bonne pizza, ouvert midi et soir, également à emporter, pizzaiolo sympathiques et gentils

Mattia.i

Le 27/10/2018 à 09:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, précis et attentionné. Le service de livraison est également excellent. Des prix équitables. Hautement recommandé!

Emanuele.g

Le 18/08/2018 à 09:08

5 / 5

Bonnes pizzas et prix corrects

Gionata.g

Le 28/06/2018 à 22:45

5 / 5

Bonne pizza. Excellent kebab.

gerardo.i

Le 23/10/2017 à 11:01

3 / 5

Menu très complet, trop petit pour manger à l'intérieur...!

Fabio.u

Le 11/08/2017 à 14:44

5 / 5

Excellente pizza

Marzia.i

Le 20/05/2017 à 17:19

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Marco.g

Le 03/09/2016 à 07:27

4 / 5

La formule Sandwich/Pizza+Boisson+Chips est excellente à 5€ (déjeuner uniquement)

  • 🏪 La Fiermontina | Palazzo Bozzi Corso (66 Avis)

  • 💬 A deux pas de la cathédrale Santa Crocce, le palazzo Bozzi Corse offre un cadre exceptionnel.Notre chambre avec vue sur les toits de Lecce était très confortable. Le service est assuré par une équipe jeune, dynamique et extrêmement sympathique.


  • 🏪 I Puritani B&B (76 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre ! Gabriella devant le bureau vous fournira tout !


  • 🏪 Pizzeria Amica (184 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et savoureuse, pâtes parfumées, ingrédients de première qualité, au-dessus des attentes, environnement et personnel jeunes et magnifiques... ❤️


  • 🏪 Lullaby House Lazise (3 Avis)

  • 💬 Très bel appartement dans un beau jardin. Très bien équipé. Il se trouve à 20 minutes à pied du centre-ville. Malheureusement situé un peu en montagne.


  • 🏪 Ector Pizza (70 Avis)

  • 💬 Se.pre Haut


  • 🏪 I Girasoli Cafè (195 Avis)

  • 💬 Gentillesse et convivialité sont au rendez-vous de la carte, puis sandwichs, wraps, salades, entrées et seconds plats, le tout très bon. Excellent endroit pour déjeuner ou un apéritif mais aussi pour un simple café.


  • 🏪 B&B Silvia (9 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et répond à tous les besoins. Avec une petite contribution pour le carburant, il a eu la gentillesse de venir me chercher à l'aéroport de Naples. La chambre est très accueillante et propre. L'emplacement est très pratique pour rejoindre le centre-ville et est très proche du péage autoroutier et à proximité du magnifique palais de Caserta, et vous pouvez facilement rejoindre Naples. Possibilité de parking dans une cour privée. Il m'a donné un bon de petit-déjeuner à utiliser dans un bar historique du quartier. Je reviendrai certainement. A bientôt 😊


  • 🏪 Villa Trinacria (17 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle piscine (assez chaude), petit déjeuner fantastique et excellentes chambres, juste un peu chaudes sans climatisation (nous avions une camionnette utilisable). C'était un peu dommage que la mer soit assez trouble et que la plongée en apnée soit difficile. Le chien était très gentil 👍👍👍


  • 🏪 La Piana dei castagni agriturismo ospitalità familiare (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici. L'hôte Valeria était extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner fourni était excellent avec de la confiture de cerises faite maison et un excellent café. Les chambres étaient propres et belles. Je recommande chaleureusement cet agratourismo. Le quartier des Appanines est intéressant, avec de superbes vues juste derrière nos chambres. Nous avons même vu un sanglier (cinghiale) une nuit. PS... Pour un bon repas, nous sommes allés à Tole au restaurant Albergo Stella. Ne le manquez pas. L'un des meilleurs d'Italie.


  • 🏪 Hotel Ascot (409 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec commodité pour groupe scolaire. Nous avons apprécié que notre groupe scolaire était dans une section à part de l’hôtel pour ne pas déranger les autres clients de l’hôtel. Excellent service des employé sur place autant à la réception que le ménage et le restaurant. Un accueil chaleureux et attentionné. Toutefois, l’insonorisation entre les chambres est très faible. Il faut donc s’attendre à entendre la chambre voisine.