📌 Via Nazionale, 20, 25052 Piancogno - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:32
Comme toujours les pizzas 🍕 excellentes... et merci beaucoup pour les meringues aux mimosas....❤️❤️
Le 19/12/2023 à 13:43
Pizzas très gentilles, ponctuelles et excellentes
Le 03/11/2023 à 20:22
Délicieuse pizza, excellent service client
Le 08/10/2023 à 06:11
Pizzas rapides et bonnes
Le 21/09/2023 à 19:08
Délicieuse pizza, excellent service et bons prix!
Le 05/09/2023 à 17:54
Je suis désolé de donner une étoile, mais j'ai mangé la pizza aux truffes et elle n'était pas comestible. La truffe n'avait pas d'odeur et avait un goût de chlore et il y en avait beaucoup, ce qui dans ce cas est un inconvénient. En y réfléchissant, j'ai donné 2 étoiles parce que les autres pizzas de mes amis étaient correctes, mais celle aux truffes que je ne peux tout simplement pas supporter. Avec cela, je ne veux pas dire que ce n'est pas un bon endroit, en fait le personnel semble très sympa mais dans ce cas j'ai évalué mon expérience
Le 02/09/2023 à 08:51
Excellent choix de pizzas et bien cuisinées. Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 08:51
Excellent et de qualité
Le 15/07/2023 à 19:36
Se.pre Haut
Le 29/04/2023 à 11:47
Une des meilleures pizzas de la Valle Camonica
Le 22/01/2023 à 09:28
Excellente pizza également pour les végétaliens, variété de pâtes, délicieuse et légère
Le 17/07/2022 à 18:07
Plus que ce que vous méritez ! Délicieuse pizza!
Le 02/04/2022 à 19:03
Ector le magicien de la pizza ne se déçoit jamais... la meilleure pizza de la vallée ne peut être mangée que chez lui... et pas seulement la pizza, les spongates sont aussi délicieuses... 5 étoiles, c'est trop peu 😋
Le 13/02/2022 à 05:33
Ma pizza préférée dans la région ! Le vrai Naples est une sécurité 😋..personnel toujours sympathique !
Le 21/06/2021 à 06:10
Excellente pizza. La cuisine et les ingrédients sont vraiment bons. Je recommande fortement. Personnel serviable et agréable. Je vais certainement revenir. Bien joué
Le 26/05/2021 à 03:03
Excellente pizza
Le 24/05/2021 à 21:01
Bonne pizza à emporter
Le 23/02/2021 à 12:51
Très bonne pizza. Excellent personnel
Le 11/10/2020 à 17:35
Très bonne pizza
Le 18/06/2020 à 12:52
Excellente pizza et gens gentils 😃
Le 11/03/2020 à 08:47
Très bonne pizza
Le 18/02/2020 à 18:05
La meilleure pizza pour moi. Des gens très gentils. Endroit propre mais le mieux c'est qu'ils livrent à domicile. Très bien
Le 21/01/2020 à 11:11
Excellentes pizzas
Le 12/01/2020 à 19:26
Excellente pizza piadina et excellente gestion
Le 10/01/2020 à 06:58
Optimal
Le 09/11/2019 à 06:10
Excellente pizza, essayez le sandwich à la pizza.
Le 15/10/2019 à 07:16
Ven
Le 03/10/2019 à 10:31
Ambiance accueillante, personnel sympathique et professionnel, délicieuses pizzas à essayer.
Le 10/08/2019 à 16:26
Meilleure pizza et spongade de tout Vallecamonica!
Le 16/03/2019 à 19:05
Excellentes pizzas
Le 02/03/2019 à 08:48
Délicieuse pizza, essayez-la !
Le 25/10/2018 à 20:58
Très bonnes pizzas !!! 🔝
Le 27/05/2018 à 18:13
Trop bon
Le 30/08/2016 à 21:55
La meilleure pizza de la région, également avec des farines spéciales et des ingrédients de premier choix.
Le 02/06/2016 à 07:17
Excellente pizzeria avec un large choix aussi bien de pizzas que de pâte. Rapide et fiable
💬 Très savoureux, mais uniquement sur commande préalable. 👍👌
💬 Nourriture vraiment médiocre, nous avons pris le cochon de lait cuit au four "de la veille", entrées médiocres, entrées correctes. Le propriétaire était gentil mais nous a présenté une facture qui n'était pas conforme à ce que nous avons mangé, nous ne reviendrons certainement pas
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais eu, le personnel est très très sympathique et j'ai adoré les conversations que nous avons eues, je leur souhaite à tous le meilleur dans la vie, que Dieu les bénisse ! PS : salutations de votre ami allemand Hope Well A l'année prochaine !
💬 Appartement très propre et spacieux dans le centre de la ville de Côme. Très bien conçu - tout blanc, proche de tout au centre, parking toujours disponible. Toutes les installations sont superbes et neuves. L'enregistrement et le départ sont très simples, une brève explication et vous avez terminé. Fortement recommandé de rester.
💬 Joli restaurant de village, très agréable. La serveuse Barbara est très sympathique et serviable. Les pizza sont bien réalisées, la pâte est bonne, la sauce tomate un peu trop acide. Je recommande si vous êtes de passage a Selvino.
💬 Bar et restaurant mais aussi pizzeria, super achalandé en boissons, granités, glaces emballées et snacks mais aussi très pittoresque, face au petit port de Vallugola, pour un apéritif sympa. Délicieux café et cappuccinos, c'est dommage que cette année ils aient décidé d'ouvrir à 9h du matin. Auparavant, c'était un point de référence pour tous les lève-tôt qui attendaient l'aube. Personnel super sympa et serviable. Hier soir, nous nous sommes également arrêtés pour dîner pour la première fois depuis de nombreuses années et ce fut une très agréable surprise : nous avons passé un très bon moment car la pizza et les entrées étaient vraiment très bonnes, le poisson frit mélangé était excellent, les brochettes étaient également bien. Le tout à un prix abordable, comparé aux deux seuls autres restaurants de la baie. On reviendra certainement.
💬 Que dire, l'ancienne auberge La Diligenza est un gage de qualité, de courtoisie et de culture culinaire, un lieu historique de l'arrière-pays d'Urbinate, ce fut le choix parfait pour célébrer notre mariage ! Leur parc extérieur nous a fasciné par une atmosphère magique, romantique et intimiste. Le personnel était incroyablement attentif et attentionné, s'assurant que tout était impeccable. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Je recommande vivement ce charmant lieu à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable pour leur événement spécial.
💬 L'accueil est extrêmement chaleureux, la maison est belle et agréable. Le cadre est bucolique et l'on se sent chez soi , tranquille et libre.
💬 Les chambres sont propres (même si la moquette au sol) mais ont besoin d'être rénovées ! Le petit déjeuner est plutôt bon dans l'ensemble. Le meilleur atout pour moi était la salle de sport (dernière gamme Technogym - mais minuscule pour un si grand hôtel, mais je l'ai trouvée vide deux fois) et le parking gratuit. L'emplacement est bon si vous souhaitez vous déplacer dans différents endroits mais à proximité de l'autoroute. Le personnel était très sympathique !
💬 La décoration du magasin était magnifique. Tout neuf, frais et propre. Le personnel était incroyablement poli et a offert de nombreuses options à ma petite amie indécise. La nourriture était excellente et le prix était très raisonnable. La plupart des repas coûtaient entre 7 et 9 $.