Les avis
Le 07/05/2021 à 07:17
Salut, je voudrais demander quelques informations au propriétaire
Le 28/12/2019 à 09:53
La maison est très propre et bénéficie d'un excellent emplacement, tout est accessible à pied... petite mais avec tout le confort nécessaire... excellent prix pour 5 personnes... tout fonctionne parfaitement... hôtesse gentille et accueillante.
💬 J'ai opté pour un endroit Torgellen, magnifique et authentique. Nourriture, charcuterie et vin de propre production, belle Stube en bois et personnel très gentil. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture
💬 Personnel courtois et professionnel. Maître très à l'écoute des besoins du client et généreux de bons conseils mets et vins. Des plats esthétiquement raffinés et de grande qualité, avec quelques variations intéressantes par rapport aux classiques habituellement proposés. Super recommandé!
💬 Endroit bien tenu, bien chauffé, musique excellente (Dj Raf était là ce soir). Personnel poli, sympathique et très attentif aux demandes des clients. Tout dans la carte était excellent, de l'apéritif italien (le jambon cru fondu dans la bouche), à toutes les dégustations mixtes, le tout cuisiné sur mesure, bonne pizza. Recommandé aux groupes et aux familles avec enfants pour passer d'agréables soirées le samedi accompagnées de bonne musique.
💬 Excellent bar à vin - du choix et de la qualité - service très sympathique
💬 Sympa agréable et pratique pour se garer en cc. Les plats sont très bon.
💬 Excellent restaurant de poisson (et gibier) de la cote étrusque. Cuisine de terroir creative. Service aimable et attentionné !
💬 Endroit trop mignon. Convient aux familles et certainement très populaire auprès des enfants. Pour les plus petits, ils proposent une sorte de joyeux repas avec un jouet et un sandwich de la taille d'un bébé. Mon mari et moi avons tous deux eu un double cheeseburger et des frites. Dans la salle adjacente appartenant également au même propriétaire, on sert des spritz et des bières du monde entier : pour un spritz incontournable de l'apéritif et pour mon mari une bière artisanale. Nous reviendrons
💬
💬 Délicieux granité et personnel très sympathique !
💬 Bien