📌 Via S. Lucia Sopra Contesse, 64, 98126 Messina - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:58
Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..
Le 18/12/2022 à 10:06
Ponctuel dans la commande à retirer en magasin. Hier soir la focaccia était top. Très bons compliments, j'ai dégusté une très bonne focaccia, je la recommande vivement à tout le monde, speck de courgette et flocons de parmesan superlatifs 💯
Le 30/09/2022 à 18:59
Excellente pizza, délais d'attente corrects
Le 27/08/2022 à 20:16
Bien
Le 10/06/2022 à 20:11
Excellente qualité des produits 😋 et service à emporter comme si maman cuisinait 👍💯
Le 12/02/2022 à 21:16
Gentil et gentil, mais toujours un peu en retard dans les livraisons Bonne pizza
Le 25/11/2021 à 19:19
La pizza est arrivée froide comme toujours en plus de tout j'ai commandé une Bronte et c'était immangeable la pistache était très amère
Le 31/10/2021 à 17:38
Un endroit sympa, des pizzas excellentes et le pain est au feu de bois.
Le 09/08/2021 à 06:25
La focaccia est très bonne
Le 26/07/2021 à 14:11
Pain, personnel, pizzas et visage unique.
Le 29/05/2021 à 08:38
Jamais ponctuels.. ils décident des délais de livraison et ne les respectent même pas.. la qualité avant était meilleure.. maintenant elle est très mauvaise.
Le 16/08/2020 à 00:26
la pizza et le pain sont bons
Le 10/07/2020 à 21:33
Excellent pain, focaccia traditionnelle fantastique.
Le 24/05/2020 à 21:20
Merveilleuse pizza et focaccia. Produits de qualité supérieure.
Le 16/04/2020 à 15:47
Excellentes pizzas avec des produits de bonne qualité, livraisons à domicile précises et ponctuelles... Super recommandé !!!
Le 09/02/2020 à 08:29
Excellente pizza, dommage qu'elle soit uniquement à emporter et ne puisse être consommée sur place
Le 04/02/2020 à 12:47
Excellent four pour le pain au feu de bois avec différents types de pains, notamment faits maison, sans oublier les focaccia pidoni et arancini et l'incontournable pizza ok, strictement tout au feu de bois 👍👌
Le 14/01/2020 à 08:42
Bonnes pizzas mais peu de garnitures
Le 12/12/2019 à 11:29
Excellent pain, excellente pizza au feu de bois, tous les goûts, prix modérés
Le 04/12/2019 à 13:16
La focaccia est très bonne, le pain est cuit au four à bois, le personnel est très gentil
Le 21/11/2019 à 17:31
J'ai essayé plusieurs pizzerias à emporter à Messine, et c'est certainement la meilleure en termes de menu (assaisonnement abondant et frais), de prix et de ponctualité, 5 étoiles plus que méritées
Le 21/10/2019 à 17:08
Excellente pizza
Le 14/07/2019 à 23:22
La focaccia de Santa Lucia sopra contese peut être dégustée dans l'allée. Un nom et une garantie
Le 28/06/2019 à 04:28
Excellente pizza
Le 09/06/2019 à 19:11
J'ai appelé 20 fois pour commander, ils n'ont jamais répondu
Le 09/06/2019 à 17:46
Excellente boulangerie et excellentes pizzas et focaccias. Plus important encore, un personnel très gentil.
Le 16/05/2019 à 20:05
Excellente pizza
Le 14/04/2019 à 18:13
Excellentes pizzas vraiment délicieuses
Le 06/02/2019 à 08:56
Excellente pizza je recommande
Le 17/01/2019 à 18:13
Optimal
Le 17/12/2018 à 06:05
Pizza au four à bois à des prix équitables
Le 09/12/2018 à 02:35
Super pizza et pain savoureux
Le 11/11/2018 à 18:55
Excellente focaccia, excellentes pizzas. Personnel serviable Recommandé.
Le 06/11/2018 à 22:36
Très bonne focaccia à toutes les saveurs.
Le 01/10/2018 à 12:48
Très bonnes pizzas !!!
Le 21/03/2018 à 12:55
Il faut essayer immédiatement
Le 13/01/2018 à 08:20
Super pizza et pain !!!
💬 Aslam o alikm On m'a rendu visite à Hanin os, de la nourriture très savoureuse et moins chère là-bas et la personne est tellement gentille de rester bluffée
💬 Bar cosy et familial. Environnement positif. Propriétaire et filles très gentils. Présentoir petit-déjeuner super garni : sucré et salé, très agréable. Nous espérons l'essayer bientôt, même pour le déjeuner ou le dîner !! Merci!!!
💬 Découverts pendant le confinement en mars 2020 car ils faisaient de la livraison à domicile. Pizza bonne et copieuse. Personnel sympathique. Nous sommes devenus des clients hebdomadaires réguliers. Possibilité de livraison à domicile et de plats à emporter. Recommandé!
💬 La quiétude des lieux , L accueil et les prestations sont idéales !
💬 Nous avons fait un sublime dîner. Nous avons débuté par un flanc aux oignons rouges avec une sauce au gorgonzola. Puis, ma compagne a pris un baccala (filet de morue avec pommes de terres) et pour ma part, c'était un lapin à la sauge avec des tranches de porc accompagné par des pommes de terre. Puis, nous avons terminé avec un flanc aux pommes et son sabayon, deux boules de glaces amarene couverts de chocolats. C'était fantastique. Merci encore au chef
💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.
💬 Nourriture incroyablement belle. Juste délicieux. Le propriétaire sympathique aussi, nous a fait sentir comme chez nous. Produits frais et fabriqués à la main provenant de fermes locales, comme leurs fromages qu'ils utilisent dans leur tortellino. Ce que ma femme avait et était divin. C'est ma Trattoria préférée dans toute l'Italie, lors de mes voyages jusqu'à présent. Maintenant, je ne suis plus à Modène, ça me manque. Très bon rapport qualité-prix aussi, rien de trop cher, pas étonnant qu'il soit constamment plein. J'adore, j'adore, j'adore ❤️ 😍
💬 bon hôtel près de la plage, bonne nourriture et travailleurs :) le seul inconvénient était que les chambres étaient un peu bondées et n'avaient que deux ports de recharge, en comptant également celui du mini-réfrigérateur
💬 Le top des cocktails Bar! Cet homme et son personnel sont des génies ! Nous avons passé un excellent moment et dégusté des saveurs exceptionnelles. Mushroom cocktail et Manhattan revisité. Un pur délice ! Sans compter la bonne humeur et la facilité des hôtes à échanger sur de nombreux sujets sans jugement ni préjuger. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Super terrasse au coeur du petit port, très bonnes pizzas personnel très accueillant et efficace