📌 Via Abbati, 48, 61121 Pesaro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 06:57
Hôte absolument hostile et agressif.
Le 30/04/2023 à 06:48
Stefania la propriétaire était très gentille. L'hospitalité et la courtoisie règnent en maître. Endroit très propre et calme bien qu'il soit situé en centre ville. Pratique pour atteindre tous les points stratégiques. Hautement recommandé.
Le 20/10/2022 à 10:47
Bien
Le 19/10/2021 à 16:58
Structure simple, élégante, fonctionnelle et très épurée. La propriété, dans une position stratégique car accessible à pied depuis la gare, est finement rénovée et dispose d'une cour intérieure très agréable qui la caractérise avec style. L'absence de bruit, caractéristique qui rend le séjour très agréable, alliée à la commodité de l'ascenseur pour accéder à l'étage sont des éléments que j'ai particulièrement appréciés. La gentillesse et l'hospitalité sont les qualités qui identifient le mieux la propriétaire, que je remercie encore pour l'attention qu'elle m'a portée. J'ai séjourné dans une chambre double avec salle de bain. Hautement recommandé.
Le 05/10/2020 à 19:21
Excellent emplacement, propreté, hospitalité
Le 16/02/2020 à 21:22
Excellents propriétaires, propres et sympathiques
Le 04/09/2019 à 11:46
B&B confortable et très propre. J'ai passé un merveilleux séjour, le propriétaire est gentil et serviable. Emplacement central, idéal pour visiter la ville. Hautement recommandé
Le 04/04/2019 à 08:49
Super endroit avec une excellente offre de plats et bien plus encore
Le 12/09/2018 à 09:46
Sentirsi a casa anche fuori casa. Raramente mi è capitato di trovare in una struttura un’ accoglienza e una disponibilità così speciali. Location tranquilla in pieno centro, a due passi dal mare. Ottima colazione. Grazie di tutto
Le 17/09/2017 à 06:02
Appartement de quatre pièces récemment transformé en B&B, très propre et bien entretenu. Excellent emplacement, au centre mais loin du bruit. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner ok. Évidemment, si vous recherchez un hôtel avec de nombreux services et une intimité maximale, ce n'est pas la solution idéale, mais en général c'est une excellente structure en termes de qualité/prix.
💬 Il pourrait être le vainqueur de la guerre du Doner Kebab à Spezian. Bonne sauce épicée. Belle terrasse extérieure aussi.
💬 Ma femme et moi avons visité la Bettola pour le déjeuner. Nous avons tous les deux mangé un plat de pâtes du jour. J'ai pris les pâtes noires aux fruits de mer frais et c'était extraordinaire ! Ma femme a également été impressionnée par son repas. Un plat coûtait 16 €, ce qui est assez bon marché comparé aux autres restaurants de l'île. Oh, et avant de partir, j'ai essayé le café à la pistache. Juste wow! Merci, nous reviendrons certainement!
💬
💬 Kebab était proche de la gare. Juste un kebab solide normal. Quand je suis arrivé, ils préparaient un nouveau lot, ce qui a définitivement amélioré mon opinion. La taille des portions était correcte, le prix était correct. Si vous avez besoin d'une bouchée rapide, cet endroit est correct, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit spécial.
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria grâce à TheFork. De l'extérieur, à première vue, elle ressemble à n'importe quelle autre pizzeria à emporter, mais c'est avec grand étonnement que nous avons découvert un personnel très sympathique et talentueux ! Le restaurant à l'intérieur dispose de quelques sièges pour manger confortablement, il est petit mais il y a 4/5 tables. Nous avons consommé deux pizzas et un panzerotto sur place, toutes exceptionnelles, les ingrédients utilisés sur les pizzas semblent vraiment de première qualité, nous en avons également pris une troisième à emporter à la maison😂. Cependant, je conseillerais aux propriétaires d'améliorer le système de ventilation pour favoriser la recirculation de l'air (pour les fumées du four/cuisine), je sais que ce n'est pas facile mais cela gagnerait certainement l'étoile manquante !
💬 Cuisine excellente avec un bon choix selon la saison. Service rapide et gars très serviables. Bonne qualité de la nourriture et prix très corrects pour la qualité proposée. Informé!
💬 Très gentil, accueillant et sympathique. La nourriture est d'excellente qualité et à un excellent prix
💬 Les pizzas sont excellentes!! Seul bémol, pas d'autres choix que des pizzas à la carte, dommage. Et service à la chaîne, les serveurs regardent votre table toutes les 30 secondes pour voir si vous avez fini, pour vite débarrasser et préparer une nouvelle table pour les futurs clients!!
💬 Très bel hôtel, bien placé,superbe vue sur la mer. Un petit regret : l'alimentation qui est bonne mais basée uniquement sur les sucreries. Si vous ne pouvez pas en manger (diabétique) vous ne pouvez pas manger grand chose, dommage !
💬