📌 Via degli Inventori, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 09:39
Mirko n1
Le 31/10/2023 à 19:40
Très gentil, accueillant et sympathique. La nourriture est d'excellente qualité et à un excellent prix
Le 01/07/2023 à 09:04
Mirko est le meilleur
Le 26/06/2023 à 21:36
Meilleure boutique de piadina au monde, même rien que pour le personnel
Le 29/04/2023 à 14:33
Excellents pains plats
Le 07/02/2023 à 20:35
Bon choix d'ingrédients, piadinas délicieuses, propriétaire très sympa ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une piadina conviviale dans les environs.
Le 31/12/2022 à 18:41
Excellent, si vous avez faim le soir, c'est le bon endroit.
Le 31/12/2022 à 18:38
Excellentes piadines.
Le 26/12/2022 à 22:09
Idéal pour les tricheurs
Le 06/12/2022 à 15:22
Mirko est un gars sympa. Très utile
Le 31/07/2022 à 11:15
Toujours une garantie, d'excellentes piades et Mirko super serviable et gentil
Le 11/06/2022 à 11:55
Piadina délicieuse et surtout disponible à toute heure !!
Le 07/05/2022 à 17:37
Un kiosque propre et bien rangé. Une piadina et un verre en compagnie à moindre coût
Le 01/03/2022 à 14:24
La boutique piadina qui vous sauve des soirées tardives, unique !
Le 09/02/2022 à 22:39
On dit qu'il peut satisfaire la faim atroce après la soirée, et c'est ainsi Refuge nocturne par excellence La nourriture est absolument artisanale, fraîche et d'excellents ingrédients
Le 07/11/2021 à 04:53
Tout était bon... et Mirko était très gentil. Salut Mirko....
Le 17/08/2021 à 19:11
Une certitude. Toujours présente!
Le 17/05/2021 à 05:25
Délicieuse piadine à bon prix et avec courtoisie.
Le 01/05/2021 à 20:30
Mirko maestro 😍
Le 21/11/2020 à 15:59
Excellente piadine
Le 02/11/2020 à 15:05
Excellents pains plats
Le 16/08/2020 à 21:47
Délicieuses piadina et sandwichs. Très bon accueil et service excellent
Le 25/07/2020 à 16:49
Excellente restauration, personnel sympathique et accessible. Rapport qualité/prix inégalé.
Le 28/06/2020 à 10:04
Piadinas extraordinaires.. à essayer,💪
Le 18/11/2019 à 09:39
Prix très bas, très gentil
Le 31/10/2019 à 20:25
Mirko est toujours excellent et ses piadinas sont excellentes. Ensuite, il est ouvert jusque tard dans la nuit
Le 12/09/2019 à 06:13
Piadina toujours gentille et amicale, de bonne qualité. Possibilité de s'asseoir... Idéal pour une collation rapide en soirée.
Le 27/08/2019 à 18:48
Super sandwich
Le 18/08/2019 à 20:57
La piadina est excellente... Mieux qu'en Romagne....
Le 09/07/2019 à 18:11
Tu le trouves toujours
Le 03/03/2019 à 07:56
Super Mirko, il arrive toujours à vous faire plaisir avec sa piadina, excellent rapport qualité prix, vous pouvez aussi vous asseoir et vous le trouverez ouvert jusque tard dans la nuit
Le 16/01/2019 à 08:01
Excellente matière première, bons prix
Le 05/01/2019 à 15:38
Jolis petits pieds excellents
Le 10/12/2018 à 20:46
Personnel accueillant, M. Mirko est le meilleur. Piade incroyable à un prix très bas. CELA MÉRITE!
Le 01/12/2018 à 11:04
Top rêve
Le 17/10/2018 à 08:26
Le meilleur oignon caramélisé avec des saucisses dans un sandwich parfumé. Et beaucoup de patience avec les clients.
💬 Une jolie terrasse très agréable, des produits frais et savoureux pour des prix très abordables, un service attentionné et impeccable ! De l’humour dans la carte en plus, foncez !!
💬 Hôtel 3 étoiles, structure et chambres datant des années 70. Très bon service et qualité de la nourriture. Emplacement peu pratique au milieu de nombreux bâtiments abandonnés dans le quartier. Convient aux groupes d'enfants pour des activités sportives
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et extrêmement serviable.
💬 Super restaurant local. Pour ceux qui en ont marre de la mauvaise cuisine à proximité des lieux touristiques, ce restaurant est un véritable restaurant italien, avec une cuisine faite maison. Le service est excellent, le prix est également excellent et la nourriture est italienne traditionnelle.
💬 Le petit déjeuner est vraiment léger. Que des pâtisseries industrielles et pas de pain
💬 Personnel très sympathique, lasagnes délicieuses, merci beaucoup
💬 Nous y allons depuis un moment, l'endroit est vieux et même pas bien entretenu. Mais si on y va, ce n'est pas vraiment pour les murs. Excellente nourriture en quantités inhumaines à un très bon prix.
💬 Je ne peux dire qu'une chose : je suis désolé que mon entreprise ne soit pas proche du Break Time pour pouvoir franchir le seuil à chaque pause déjeuner. Les plats sont non seulement excellents, mais aussi copieux. L'environnement est agréable et dégage une certaine atmosphère familière, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse du personnel. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible.
💬 Ils font miroiter un buffet à 5 euros et ensuite tu dois payer à l'unité, à éviter, mauvaises pratiques.