📌 Via Nizza, 129/a, 10126 Turin - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 09:05
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et extrêmement serviable.
💬 Juste la meilleure expérience dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Paola et Dario sont des hôtes exceptionnels. Ils feront tout leur possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Ils vont vraiment au-delà des attentes. L'hôtel est magnifique et dispose de toutes les commodités possibles. Les jardins et la piscine étaient notre point fort de l'hôtel car ils sont magnifiques et offrent une vue imprenable. L'emplacement est génial car il est très central avec de nombreux restaurants incroyables à proximité ainsi qu'une belle plage à seulement 5 minutes à pied. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Hautement recommandé! Personnel sympathique, chambres propres, très belle cuisine et grand soin apporté aux détails. Une touche agréable avec le large choix d'options de petit-déjeuner et différents types d'oreillers et de couvertures. Les lits étaient également très confortables.
💬 La meilleure partie de notre voyage en Italie du Nord. Heureusement, nous avons trouvé cet endroit sur Google Maps mais nous ne pouvions pas comprendre la qualité avant de l'avoir goûté. Nous adorons cet endroit, nous reviendrons certainement encore et encore. Le personnel est de loin le meilleur d’Italie. Ils sont vraiment très gentils et serviables. Merci à l'équipe Norma. Ce fut une expérience inoubliable.
💬 Camping calme, agréable et bien entretenu. Emplacement spacieux, assez ombragé, même si aux heures les plus chaudes avoir une toile d'ombrage à disposition peut aider ! Bon restaurant. Piscine bien entretenue. Personnel sympathique et gentil. Nous l'avons choisi car c'est l'un des rares du coin, sinon le seul, un peu éloigné de la voie ferrée et nous ne l'avons pas regretté ! Il n'est pas très proche de la mer (pour ceux qui vivent la vie de plage contrairement à nous, il y a un service de navette si nécessaire), mais vous pourrez profiter de la brise silencieuse et régénératrice du soir. Très bon rapport qualité prix!
💬 Endroit très agréable et magnifique. Et délicieux après une promenade.
💬 J'y suis allé il y a quelque temps, la nourriture est bonne et ils participent toujours aux initiatives qui ont lieu dans leur région. Excellent emplacement, situé dans un contexte bâti et historique à quelques mètres du palais ducal. Trois étoiles car les prix sont un peu hors de ma portée. Rapport de l'école: Personnel/Service : Ambiance : 7 Localisation : 7 Prix : 5,5 Nourriture : 7,5 Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à "J'aime". Merci.
💬 La qualité de la nourriture était superbe, le service excellent et un endroit très spacieux pour s'asseoir.
💬 Bel emplacement sièges à l'extérieur parking bons prix
💬 Bon endroit pour manger et s'est arrêté quelques minutes.
💬 De passage... Un délit de fuite, mais vous voudriez rester plus de jours pour cet appartement vraiment charmant ! Propriétaire très gentil, super serviable. Pour amical !!! ;