📌 Via Enrico Fermi, 1, 24030 Terno d'Isola - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 13:15
À mon avis, une excellente pizza... complinenti
Le 04/10/2023 à 16:35
Magnifique pizza
Le 28/06/2023 à 13:08
Le peter
Le 25/04/2023 à 16:27
Les meilleurs kebab et pizza et tout de grande qualité puis garçons et filles tous les mercredis des pizzas de toutes les saveurs à 5 € mais qu'attendez-vous pour foncer dans une bombe en plus les gars qui y travaillent sont très bons
Le 11/03/2023 à 19:31
Optimal
Le 02/01/2023 à 20:32
Gentillesse, serviabilité et courtoisie toujours avec des produits frais, des pizzas et des kebabs vraiment délicieux
Le 25/05/2022 à 21:07
Prix bas, bonne pizza et kebab copieux
Le 28/04/2022 à 18:37
Pas cher et bon
Le 25/04/2022 à 08:43
La meilleure pizza à emporter de la région. Indiquer.
Le 12/11/2021 à 13:07
La pizza est vraiment bonne avec une croûte fine et digeste. Et différentes options de saveurs. Service rapide même le week-end. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/10/2021 à 11:23
Pizza très fine...bonne...à midi toute pizza coûte 5 euros
Le 06/10/2021 à 21:08
Personnel hospitalier et gentil. Très bonne pizza. Informé
Le 19/09/2021 à 18:43
Super dit
Le 27/08/2021 à 01:22
Personnel très sympathique et poli, nourriture délicieuse. Délicieuse pizza fraîchement préparée au four à bois. Je vous conseille.
Le 23/08/2021 à 19:58
Kebab seulement de la viande plus épicée TOP ! le piquant est vraiment épicé et la viande très bonne !
Le 02/07/2021 à 17:32
Très bonne pizza. Kebab fantastique, l'un des meilleurs
Le 28/05/2021 à 17:57
La pizza est bonne et le prix aussi !!!
Le 22/05/2021 à 19:48
Je recommande l'excellent kebab
Le 08/05/2021 à 19:41
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi dégoûtant. De plus, la personne qui préparait les brochettes nous a menti. Nous avons acheté 11 brochettes et elles ont toutes fini à la poubelle. Éloignez-vous de cet endroit si vous ne voulez pas tomber malade. J'espère qu'il fermera le plus tôt possible pour le bien de tous.
Le 21/03/2021 à 02:01
Très bonnes pizzas.... Personnel au top....
Le 20/09/2020 à 08:37
Personnel sympathique, excellentes focaccias
Le 05/09/2020 à 04:50
Excellent sandwich complet et pizza. Prix raisonnables.
Le 14/04/2020 à 23:41
La pizza est bonne
Le 31/03/2020 à 15:48
Auparavant, j'achetais des pizzas avec peu d'enthousiasme, après avoir constaté que les normes d'hygiène les plus élémentaires n'étaient pas respectées. HACCP, cet inconnu ! Il y a quelques jours, n'ayant pas d'autre alternative, j'ai réessayé mais j'ai abandonné avant même de franchir l'entrée après avoir regardé pendant quelques minutes depuis la voiture les deux collaborateurs présents sur les lieux. L'un des deux est passé du four à la caisse, sans gants et sans se laver les mains. L'autre déplaçait continuellement ses mains de sa bouche à sa tête, puis touchait les écouteurs du Cell. Choqué, j'ai rallumé la voiture et je me suis « enfui » pour ne JAMAIS revenir !!
Le 05/01/2020 à 18:27
Très bonnes pizzas et kebabs. Le service également, toujours sympathique !
Le 01/01/2020 à 23:02
J'ai mangé du kebab à midi, service sympathique et rapide
Le 02/11/2019 à 18:00
Depuis le retour du patron les sandwichs sont redevenus excellents
Le 28/10/2019 à 12:09
Okay, il y a quelque chose de pire
Le 19/10/2019 à 18:32
Le kebab est bon👍
Le 06/10/2019 à 05:46
Et c'est sale, c'est nul
Le 29/06/2019 à 11:45
Restaurant pizzeria napolitain.Endroit calme
Le 23/04/2019 à 20:31
Bien
Le 31/03/2019 à 11:22
Très bonne nourriture
Le 17/03/2019 à 09:51
Pizza au top
Le 07/11/2018 à 07:38
Très bien.
Le 13/08/2018 à 18:20
Pizzeria égyptienne à emporter... de délicieuses pizzas !
Le 24/01/2018 à 12:42
Très bon kebab et personnel très sympathique. La pizza est également très bonne. Prix adéquats. Cinq étoiles méritées.
Le 21/01/2018 à 19:26
Kebab et pizza à l'égyptienne
Le 20/01/2018 à 23:07
Pauvre glacier local, même si vous pouvez y manger à midi. La pizza n'est pas terrible
Le 17/09/2017 à 19:12
Bon sandwich à l'heure indiquée, je réessayerai
Le 09/06/2017 à 19:11
Horrible
Le 19/04/2017 à 07:35
Bonne pizza et kebab mais l'endroit est assez mauvais.
Le 05/04/2017 à 13:24
Kebab bon et copieux, le garçon de service gentil et attentionné. Le choix des bières est essentiel, les chambres sont spacieuses et suffisamment propres, la décoration n'est pas exactement des meilleures, mais si vous cherchez un endroit pour une collation rapide ouvert toute la journée, dans un environnement calme avec un grand parking et facilement accessible, ça pourrait être l'endroit idéal.
💬 Nous avons passé notre été au Lido Macchia et en avons apprécié chaque seconde ! La plage est magnifique, les installations sont magnifiques et le personnel compte parmi les personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées dans notre vie. 😍 Nous aimons aussi leur nourriture… toujours de qualité supérieure et délicieuse ! Nous sommes des expatriés américains vivant en Italie et passer notre été ici sera toujours l'un de nos souvenirs les plus précieux. Ils vous traitent comme une famille !
💬 bien
💬 Situé face à l'un des plus beaux villages d'Italie, son emplacement suggestif, élégant et unique, avec ses pierres apparentes et ses fresques, Nous avons été accueillis par les gérants qui nous ont accompagnés dans les différentes salles du restaurant, toutes différentes les unes des autres et uniques, nous avons commencé par un verre d'excellentes bulles (offert par la maison), et avons ensuite enchaîné avec un vaste choix d'entrées, entrées, entrées avec des pâtes fraîches faites maison, seconds plats à base de viandes sélectionnées, le tout accompagné d'étiquettes de vins arborées, la mise en place est indescriptible, avec des couverts forgés, des candélabres du XIXe siècle et des verres en verre soufflé. Le choix varié de desserts maison accompagnés de spiritueux sélectionnés est également excellent. Merci au personnel, attentionné, gentil et professionnel. Que puis-je dire d'autre, ça vaut le coup d'essayer, 5 étoiles.
💬 Endroit fantastique pour passer un dimanche de détente, même en famille Avec le centre équestre il y a la possibilité de pouvoir monter à cheval et poneys pour les plus petits Avec la ferme, vous pourrez manger d'excellents plats qui comprennent des entrées, des entrées, des plats principaux, des desserts et enfin du café et des bitters. Pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, elles seront satisfaites à tous points de vue. Disponibilité, sérieux et professionnalisme du chef au serveur. Fortement recommandé et à revenir
💬 Cet endroit est définitivement un numéro 1. Nous sommes arrivés sans attentes et sommes partis en pensant que nous avions décroché l'or. Nous étions avec un groupe d'environ 10 personnes et je n'ai aucune idée de qui a passé la commande. J'ai le sentiment que personne n'a passé la commande et que la nourriture est venue et est venue. Cela a commencé avec une série de pizzas des plus énormes et des plus délicieuses. Je me suis dit : « wow, c'est génial ». Je peux maintenant rentrer chez moi heureux. Mais il y avait de plus en plus de plats à base de poisson frais servis et ils étaient tous sensationnels. Les plats étaient simples, frais et très savoureux. Normalement, je m'arrêtais et photographiais la nourriture, mais j'étais tellement excité que j'ai complètement oublié de le faire. Je ne suis pas un local, donc c'était unique pour moi. J'envie les locaux qui peuvent revenir souvent. Numéro un.
💬 Service lent, cher par rapport au coût de la vie en Italie. Viande pas très bonne mais le restaurant était vide ce qui est agréable
💬 Petit hôtel familial. Propreté aux normes, dommage qu'elle ne reflète pas les photos ou les locaux. Tout d'abord, les 4 étoiles ne sont pas respectées de manière réaliste : salle de bain sous-dimensionnée avec un ventilateur très bruyant et des finitions bon marché et de basse catégorie. Évier fissuré, douchette en ruine, cabine de douche en plastique, pression d'eau chaude inexistante et mitigeur qui fonctionne mal. Mobilier vétuste et abîmé, minibar éteint, vide et rangé dans l'armoire. Climat/chauffage ne fonctionne pas et est bruyant. Nous souffrions du froid et il n'y avait que deux couvertures pour deux lits. Lit simple inconfortable et non fait. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. Note folklorique : buffet suffisant pour le petit-déjeuner, c'est dommage de trouver des sauces, de l'huile et du vinaigre au rayon sucré alors que des confitures et du miel au rayon salé. Pas de possibilité de buffet supplémentaire...
💬 Bel endroit, super propre, hôtes charmants. J'y ai passé une semaine de travail et j'en ai adoré chaque jour. Un énorme plus pour le bar du rez-de-chaussée, si proche pour prendre un verre et qui ne génère aucun bruit dans la pièce. Super hôtel !
💬 Une très belle expérience culinaire dans un cadre idyllique , plats avec beaucoup de recherche les cuisons étaient parfaites avec une très bonne maîtrise des sauces . Le service discret et sourient . Je recommande vivement ce restaurant
💬 Ce B&B est un lieu accueillant géré avec soin et passion par Lorena, une hôtesse gentille et serviable. La chambre quadruple est très grande et confortable, avec une attention aux détails et avec une grande salle de bain accessible depuis le palier. Le jardin de la maison dispose d'une belle piscine hors sol, de transats, de jeux pour enfants et d'une vue incroyable étant hors ville entouré de verdure. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour interrompre le voyage vers le sud.