Bar 🇮🇹

IlBar Avis

📌 Piazza Umberto I, 24, 72028 Torre Santa Susanna - Italie

4.7 / 5

💬 166 Avis

Avis sur IlBar à Torre Santa Susanna

Les avis

Les dernier avis sur IlBar à Torre Santa Susanna

Piero.a

Le 25/02/2024 à 13:59

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellente qualité et prix abordables.

stefano..

Le 24/01/2024 à 21:48

4 / 5

Le Bar reste une garantie à Torre Santa Susanna. Excellent endroit avec des tables et des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et gentil, excellents produits du petit déjeuner à l'apéritif. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de stefano.. fait le 24/01/2024 à 21:48 sur le  IlBar à Torre Santa Susanna
Photo n°2 de l'avis de stefano.. fait le 24/01/2024 à 21:48 sur le  IlBar à Torre Santa Susanna
Photo n°3 de l'avis de stefano.. fait le 24/01/2024 à 21:48 sur le  IlBar à Torre Santa Susanna
Monica.e

Le 30/08/2023 à 07:46

5 / 5

Nous sommes allés ici pour prendre le petit déjeuner ; immense choix entre sucré et salé. Toasts de jambon et fromage, bien farcis et parfaitement cuits ; délicieuses crêpes et pasticciotto. Nous avons également reçu un gadget, un désodorisant très utile pour la voiture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 30/08/2023 à 07:46 sur le  IlBar à Torre Santa Susanna
Photo n°2 de l'avis de Monica.e fait le 30/08/2023 à 07:46 sur le  IlBar à Torre Santa Susanna
Mimma.o

Le 13/08/2023 à 06:35

1 / 5

Bar adapté uniquement au petit déjeuner, nous y sommes allés le soir, nous avons eu deux granités avec un sirop médiocre, deux douceurs qui étaient belles rien qu'à regarder, nous avons jeté les milkshakes, il faudrait les retirer de la liste. Plus jamais!

Fabio.i

Le 08/07/2023 à 23:19

5 / 5

Essayé seulement en été. Le meilleur bar à petit-déjeuner de la région

Salvatore.i

Le 11/06/2023 à 14:57

4 / 5

J'ai essayé le croissant : bon, les gérants étaient courtois

Domenico.e

Le 22/05/2023 à 17:13

4 / 5

Excellent emplacement, service impeccable. Cuisine savoureuse, excellent paccheri à la sauce lotte. La nourriture crue mérite l’attention. Essayer

gabriele.e

Le 21/05/2023 à 18:07

4 / 5

Gentil et serviable malgré le jour férié.

Vic.

Le 25/04/2023 à 16:53

5 / 5

Excellent bar géré par des professionnels

Antonio.u

Le 10/01/2023 à 07:15

5 / 5

service excellent

Tania.e

Le 07/01/2023 à 14:46

5 / 5

Optimal

Domenico.i

Le 03/01/2023 à 11:05

5 / 5

Excellent café et grand choix de desserts. Recommandé 😊

francesca.l

Le 15/12/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent café et excellent emplacement

letizia.u

Le 19/11/2022 à 13:08

5 / 5

De délicieux croissants, également végétaliens et sans lactose. Personnel sympathique, environnement propre et confortable

Ramona.e

Le 07/08/2022 à 09:25

5 / 5

Des super pâtisseries pour le petit-déjeuner, originales et à des prix honnêtes ! Le cappuccino et l'espresso étaient également excellents. Nous étions de passage mais nous y retournerions sans hésiter ! Félicitations !

Anna..

Le 27/06/2022 à 12:03

4 / 5

Les apéritifs étaient très bons. Propriétaire sympathique et serviable

gino.

Le 07/06/2022 à 08:01

5 / 5

Service impeccable et produits de qualité. Allez les trouver. Ce matin, j'ai dégusté un excellent croissant à la pistache. Mhhhhhh

Cosimo.a

Le 21/09/2021 à 21:54

5 / 5

Lieu accueillant, utile socialement, bons bénévoles.

Gianni.r

Le 16/08/2021 à 15:42

5 / 5

Excellent service amical

Mattia.e

Le 20/06/2021 à 23:09

5 / 5

Mon bar de confiance, propriétaire à changer (je plaisante) ❤️

Paola.i

Le 28/02/2021 à 13:56

5 / 5

Super BAR et super DOMENICO barvtendy et super approvisionné

Cyril.l

Le 18/09/2020 à 11:29

5 / 5

Idéal pour un café ou pour déjeuner sur le pouce.

Franco.e

Le 01/09/2020 à 09:53

2 / 5

Le café a besoin d'être amélioré, BEAUCOUP ! Endroit confortable dans le centre historique. Service suffisant

Antonio.l

Le 29/08/2020 à 22:42

5 / 5

💯

Giuseppe.p

Le 28/08/2020 à 15:24

5 / 5

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel rendent l'apéritif ou la pause café encore plus agréable !

Mariapompea.e

Le 09/03/2020 à 22:53

4 / 5

Disponibilité du personnel bon café

Rosario.a

Le 07/03/2020 à 15:21

5 / 5

Cosy, élégant et moderne.

roberto.i

Le 04/02/2020 à 09:48

5 / 5

Optimal

Giammarco.e

Le 02/02/2020 à 18:48

5 / 5

Super bar

Felix.a

Le 06/01/2020 à 12:08

5 / 5

Vous êtes dans un endroit calme.

Giacomo.a

Le 05/01/2020 à 17:07

4 / 5

Le BAR est un lieu accueillant, agréable et propre. Le personnel fait preuve de disponibilité et d'écoute. La direction va dans la bonne direction. Avec les bonnes précautions, il peut devenir à tous égards le nouveau point de rencontre et de référence de Torre et au-delà. L'envie de travailler est appréciable. Bonne chance.

lory.a

Le 03/01/2020 à 22:38

4 / 5

un bar vraiment sympa, félicitations

Giusy.i

Le 20/12/2019 à 23:42

5 / 5

Le professionnalisme et la courtoisie passent toujours en premier

Angelo.i

Le 07/12/2019 à 15:19

4 / 5

Bravi est hospitalier

Oronzo.e

Le 30/10/2019 à 20:32

5 / 5

Le propriétaire et ses collaborateurs sont les meilleurs des meilleurs.

Leonardo.a

Le 27/09/2019 à 09:21

5 / 5

Essayez le café du Salento

Giusi.a

Le 20/09/2019 à 12:32

5 / 5

Toujours au top ! Avec un personnel sympathique et serviable !

Maria.e

Le 20/09/2019 à 10:18

5 / 5

Endroit confortable et excellent café

Elena.o

Le 08/09/2019 à 19:27

5 / 5

Domenico et son équipe toujours gentils et plein de bonnes choses

Luana.

Le 29/08/2019 à 18:41

4 / 5

Il a un bon potentiel, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les prix me semblent moyens pour l'endroit

Roberto.e

Le 27/08/2019 à 12:46

5 / 5

Crème au café Caffaril au chocolat noir, comment dire TRÈS BON !!!

Nico.i

Le 24/08/2019 à 09:02

5 / 5

Café délicieux et personnel très serviable

Paola.r

Le 03/08/2019 à 04:46

5 / 5

Qualité, professionnalisme et courtoisie... vraiment top !

Francesco.t

Le 28/07/2019 à 12:09

5 / 5

Magnifique

Martha.u

Le 11/06/2019 à 06:58

5 / 5

👍👍👍👏👏👏

Vincenzo.a

Le 17/05/2019 à 21:26

5 / 5

Super bar

Francesca.i

Le 10/02/2019 à 00:41

5 / 5

Excellent personnel et produits

Angela.a

Le 03/08/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent café et croissants délicieux, même végétaliens. L'environnement soigné est la toile de fond de la convivialité et de l'amabilité du personnel. Bien joué!!!

Marco.s

Le 20/05/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent café, cadre accueillant et raffiné, personnel parfait !

Margherita.e

Le 01/05/2018 à 21:31

5 / 5

Endroit propre et accueillant... excellents smoothies et délicieux sandwichs... endroit agréable pour passer du temps à se détendre

  • 🏪 Hotel Liberty (115 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, des hôtes hospitaliers. L'inconvénient est le manque de cuisine et de petit-déjeuner complet.


  • 🏪 Gigigattolo (135 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs avec un large choix d'ingrédients. Choisissez ensuite ceux proposés par eux ou composez-les avec ce qui vous plaît. Personnel sympa, sympathique et serviable! Plus que recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Roma (32 Avis)

  • 💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées


  • 🏪 Materia Prima Ristorante (320 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Delizie Siciliane (262 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est bonne avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale (la plupart de la pâte coûte 1,80 euros), prétentieux car ce n'est ni au centre de Cirella ni à Diaamante. Service extrêmement lent et désorganisé. La caisse doit être séparée entre ceux qui commandent aux tables et ceux qui commandent à emporter. Le service à table devrait donc également être amélioré.


  • 🏪 Il Pernambucco (211 Avis)

  • 💬 Grands habitués aux restaurants signalés sur Michelin et professionnels du métier hôtellerie restauration nous n avons pas encore compris comment cet établissement en ai, j en suis désolée. Le 28 novembre service de midi , nous avons mangé: le poisson était archi cuit, le plat censé à être unique pour 50 eu avec des crustacés et pâtes semblait être fait pour quelqu'un d inexpert dans la cuisine: 30 tomates petits jetés sur la poêle sans aucun sens de décoration et équilibre, pas assez de pâtes (ils auraient dû finir dans la cuisine)... Les produits étaient frais mais soit manipulés pour quelqu'un qui n avait pas trop envie de bosser ou le remplaçant du cuisinier, un commis quoi. La déco est vieillotte, les chaises pleines des miettes et salissures... Le staff est gentil et serviable. J ai du me tourner quand le serveur me parlait car son haleine était trop fort.... désolée. Je vous souhaite des améliorations et que notre expérience ne soit qu un cas isolé.


  • 🏪 L'arte del gusto (44 Avis)

  • 💬 Partons donc du postulat suivant : la salle de bain est propre, les tables sont propres et l’environnement est très propre. Cuisine vraiment très bonne, viande très bonne et fondante, la pizza aussi, pâte bonne et pas trop épaisse. Je donne 5 étoiles méritées


  • 🏪 Blow Out 2 (358 Avis)

  • 💬 Pizza à enporter, mais on peux y manger dedans dans l'espace interieur. En résumé Bon prix, bonne qualité., accueil chaleureux.


  • 🏪 La Caina Pizzeria Trattoria Grado (385 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bien situé sur une vieille place, ce qui est la seule bonne chose à dire. La nourriture est très moyenne et totalement hors de prix. La pizza est mauvaise, ne mangez pas de pizza ici. Je vous suggère de venir ici pour prendre un café et profiter de la vue, mais mieux vaut éviter un dîner ou un déjeuner car il existe de meilleurs endroits pour manger et pour moins cher.


  • 🏪 Klefil Café (240 Avis)

  • 💬 Pas mal. Ma sœur m'a amené après sa visite la veille Très grands espaces. Distances maîtrisées. Le personnel porte tous des masques. Excellent expresso. Quelques tables à l'extérieur. A l'intérieur, des tables bien espacées.