📌 Piazza Umberto I, 24, 72028 Torre Santa Susanna - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 13:59
Personnel sympathique et serviable, excellente qualité et prix abordables.
Le 24/01/2024 à 21:48
Le Bar reste une garantie à Torre Santa Susanna. Excellent endroit avec des tables et des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et gentil, excellents produits du petit déjeuner à l'apéritif. Bien joué!
Le 30/08/2023 à 07:46
Nous sommes allés ici pour prendre le petit déjeuner ; immense choix entre sucré et salé. Toasts de jambon et fromage, bien farcis et parfaitement cuits ; délicieuses crêpes et pasticciotto. Nous avons également reçu un gadget, un désodorisant très utile pour la voiture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/08/2023 à 06:35
Bar adapté uniquement au petit déjeuner, nous y sommes allés le soir, nous avons eu deux granités avec un sirop médiocre, deux douceurs qui étaient belles rien qu'à regarder, nous avons jeté les milkshakes, il faudrait les retirer de la liste. Plus jamais!
Le 08/07/2023 à 23:19
Essayé seulement en été. Le meilleur bar à petit-déjeuner de la région
Le 11/06/2023 à 14:57
J'ai essayé le croissant : bon, les gérants étaient courtois
Le 22/05/2023 à 17:13
Excellent emplacement, service impeccable. Cuisine savoureuse, excellent paccheri à la sauce lotte. La nourriture crue mérite l’attention. Essayer
Le 21/05/2023 à 18:07
Gentil et serviable malgré le jour férié.
Le 25/04/2023 à 16:53
Excellent bar géré par des professionnels
Le 10/01/2023 à 07:15
service excellent
Le 07/01/2023 à 14:46
Optimal
Le 03/01/2023 à 11:05
Excellent café et grand choix de desserts. Recommandé 😊
Le 15/12/2022 à 12:03
Excellent café et excellent emplacement
Le 19/11/2022 à 13:08
De délicieux croissants, également végétaliens et sans lactose. Personnel sympathique, environnement propre et confortable
Le 07/08/2022 à 09:25
Des super pâtisseries pour le petit-déjeuner, originales et à des prix honnêtes ! Le cappuccino et l'espresso étaient également excellents. Nous étions de passage mais nous y retournerions sans hésiter ! Félicitations !
Le 27/06/2022 à 12:03
Les apéritifs étaient très bons. Propriétaire sympathique et serviable
Le 07/06/2022 à 08:01
Service impeccable et produits de qualité. Allez les trouver. Ce matin, j'ai dégusté un excellent croissant à la pistache. Mhhhhhh
Le 21/09/2021 à 21:54
Lieu accueillant, utile socialement, bons bénévoles.
Le 16/08/2021 à 15:42
Excellent service amical
Le 20/06/2021 à 23:09
Mon bar de confiance, propriétaire à changer (je plaisante) ❤️
Le 28/02/2021 à 13:56
Super BAR et super DOMENICO barvtendy et super approvisionné
Le 18/09/2020 à 11:29
Idéal pour un café ou pour déjeuner sur le pouce.
Le 01/09/2020 à 09:53
Le café a besoin d'être amélioré, BEAUCOUP ! Endroit confortable dans le centre historique. Service suffisant
Le 29/08/2020 à 22:42
💯
Le 28/08/2020 à 15:24
Le professionnalisme et la gentillesse du personnel rendent l'apéritif ou la pause café encore plus agréable !
Le 09/03/2020 à 22:53
Disponibilité du personnel bon café
Le 07/03/2020 à 15:21
Cosy, élégant et moderne.
Le 04/02/2020 à 09:48
Optimal
Le 02/02/2020 à 18:48
Super bar
Le 06/01/2020 à 12:08
Vous êtes dans un endroit calme.
Le 05/01/2020 à 17:07
Le BAR est un lieu accueillant, agréable et propre. Le personnel fait preuve de disponibilité et d'écoute. La direction va dans la bonne direction. Avec les bonnes précautions, il peut devenir à tous égards le nouveau point de rencontre et de référence de Torre et au-delà. L'envie de travailler est appréciable. Bonne chance.
Le 03/01/2020 à 22:38
un bar vraiment sympa, félicitations
Le 20/12/2019 à 23:42
Le professionnalisme et la courtoisie passent toujours en premier
Le 07/12/2019 à 15:19
Bravi est hospitalier
Le 30/10/2019 à 20:32
Le propriétaire et ses collaborateurs sont les meilleurs des meilleurs.
Le 27/09/2019 à 09:21
Essayez le café du Salento
Le 20/09/2019 à 12:32
Toujours au top ! Avec un personnel sympathique et serviable !
Le 20/09/2019 à 10:18
Endroit confortable et excellent café
Le 08/09/2019 à 19:27
Domenico et son équipe toujours gentils et plein de bonnes choses
Le 29/08/2019 à 18:41
Il a un bon potentiel, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les prix me semblent moyens pour l'endroit
Le 27/08/2019 à 12:46
Crème au café Caffaril au chocolat noir, comment dire TRÈS BON !!!
Le 24/08/2019 à 09:02
Café délicieux et personnel très serviable
Le 03/08/2019 à 04:46
Qualité, professionnalisme et courtoisie... vraiment top !
Le 28/07/2019 à 12:09
Magnifique
Le 11/06/2019 à 06:58
👍👍👍👏👏👏
Le 17/05/2019 à 21:26
Super bar
Le 10/02/2019 à 00:41
Excellent personnel et produits
Le 03/08/2018 à 12:15
Excellent café et croissants délicieux, même végétaliens. L'environnement soigné est la toile de fond de la convivialité et de l'amabilité du personnel. Bien joué!!!
Le 20/05/2018 à 08:13
Excellent café, cadre accueillant et raffiné, personnel parfait !
Le 01/05/2018 à 21:31
Endroit propre et accueillant... excellents smoothies et délicieux sandwichs... endroit agréable pour passer du temps à se détendre
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, des hôtes hospitaliers. L'inconvénient est le manque de cuisine et de petit-déjeuner complet.
💬 De délicieux sandwichs avec un large choix d'ingrédients. Choisissez ensuite ceux proposés par eux ou composez-les avec ce qui vous plaît. Personnel sympa, sympathique et serviable! Plus que recommandé !
💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées
💬 Haut
💬 La qualité des produits est bonne avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale (la plupart de la pâte coûte 1,80 euros), prétentieux car ce n'est ni au centre de Cirella ni à Diaamante. Service extrêmement lent et désorganisé. La caisse doit être séparée entre ceux qui commandent aux tables et ceux qui commandent à emporter. Le service à table devrait donc également être amélioré.
💬 Grands habitués aux restaurants signalés sur Michelin et professionnels du métier hôtellerie restauration nous n avons pas encore compris comment cet établissement en ai, j en suis désolée. Le 28 novembre service de midi , nous avons mangé: le poisson était archi cuit, le plat censé à être unique pour 50 eu avec des crustacés et pâtes semblait être fait pour quelqu'un d inexpert dans la cuisine: 30 tomates petits jetés sur la poêle sans aucun sens de décoration et équilibre, pas assez de pâtes (ils auraient dû finir dans la cuisine)... Les produits étaient frais mais soit manipulés pour quelqu'un qui n avait pas trop envie de bosser ou le remplaçant du cuisinier, un commis quoi. La déco est vieillotte, les chaises pleines des miettes et salissures... Le staff est gentil et serviable. J ai du me tourner quand le serveur me parlait car son haleine était trop fort.... désolée. Je vous souhaite des améliorations et que notre expérience ne soit qu un cas isolé.
💬 Partons donc du postulat suivant : la salle de bain est propre, les tables sont propres et l’environnement est très propre. Cuisine vraiment très bonne, viande très bonne et fondante, la pizza aussi, pâte bonne et pas trop épaisse. Je donne 5 étoiles méritées
💬 Pizza à enporter, mais on peux y manger dedans dans l'espace interieur. En résumé Bon prix, bonne qualité., accueil chaleureux.
💬 L'endroit est très bien situé sur une vieille place, ce qui est la seule bonne chose à dire. La nourriture est très moyenne et totalement hors de prix. La pizza est mauvaise, ne mangez pas de pizza ici. Je vous suggère de venir ici pour prendre un café et profiter de la vue, mais mieux vaut éviter un dîner ou un déjeuner car il existe de meilleurs endroits pour manger et pour moins cher.
💬 Pas mal. Ma sœur m'a amené après sa visite la veille Très grands espaces. Distances maîtrisées. Le personnel porte tous des masques. Excellent expresso. Quelques tables à l'extérieur. A l'intérieur, des tables bien espacées.