📌 Via Marina del Mondo, 26/28, 70043 Monopoli - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 04:57
BRAVO À TOUS !!!
Le 12/10/2023 à 11:59
Petit
Le 09/07/2023 à 13:01
Endroit pas très propre
Le 01/05/2023 à 16:47
Gentil et arrangeant, bon bar pour des boissons et des glaces.
Le 19/01/2023 à 22:47
Excellent cappuccino et croissant, un endroit calme pour prendre le petit déjeuner
Le 13/12/2022 à 15:37
Excellent service de café idem.
Le 25/10/2022 à 06:42
Joli bar
Le 20/10/2022 à 11:33
Endroit propre et avec des prix vu les horaires également bon marché par rapport à d'autres endroits qui offrent le même produit et le même service.
Le 20/09/2022 à 08:10
Toujours belle.
Le 29/08/2022 à 12:23
Salle de bain très sale.
Le 09/08/2022 à 06:03
Excellent café
Le 06/08/2022 à 22:37
Très bien
Le 02/08/2022 à 15:42
Excellent petit déjeuner et service
Le 03/07/2022 à 12:53
Bar avec d'excellents petits déjeuners, recommandé
Le 25/06/2022 à 22:38
Personnel très serviable. De délicieux apéritifs et aussi du très bon café ! Il est situé juste en face de l'un des établissements balnéaires les plus célèbres de Monopoli et dispose d'un porche sous lequel vous pourrez déguster des granités et des glaces. Je le recommande si vous passez par là.
Le 15/06/2022 à 19:23
Qualité et courtoisie avant tout !❤️🔥
Le 20/05/2022 à 07:44
Très bien
Le 19/03/2022 à 11:15
Personnel agréable, accueillant et sympathique, bon café après une longue marche et le beignet était super savoureux. Super d'utiliser les toilettes aussi, même s'il n'y avait pas de savon pour les mains ni de papier toilette, Dieu merci pour mes propres fournitures.
Le 03/01/2022 à 07:13
Excellentes pâtisseries
Le 10/12/2021 à 06:24
Un très grand bar discret avec un personnel sympathique.
Le 08/12/2021 à 22:16
Excellents croissants et bon café, ambiance et déco un peu froides !!
Le 27/10/2021 à 12:54
D'excellents croissants
Le 16/10/2021 à 15:49
Monde
Le 15/10/2021 à 10:30
Allez café
Le 11/10/2021 à 10:55
Belle grande chambre, personnel sympathique, large choix de desserts (vus en vitrine) mais ce n'est pas acceptable qu'il n'y ait pas de papier toilette ni de serviettes dans la salle de bain !
Le 18/09/2021 à 11:59
Excellent expresso froid, la canette est bonne
Le 09/09/2021 à 10:39
Excellente pâtisserie, personnel gentil et professionnel..très bons produits artisanaux...je m'arrête toujours quand j'ai la chance de descendre dans le sud....félicitations
Le 01/09/2021 à 05:10
Aux monopoles
Le 24/08/2021 à 01:48
Un endroit où l'on se sent comme chez soi !
Le 18/06/2021 à 21:01
Bien joué les gars
Le 08/06/2021 à 07:17
Excellent cappuccino et exquis croissant au Nutella, le tout servi avec gentillesse et courtoisie par le personnel. Une oasis où vous pourrez déguster des spécialités locales🥰
Le 28/05/2021 à 09:12
Un café tranquille dans le quartier nord de Monopoli
Le 16/05/2021 à 15:35
Apéritif médiocre et cher... Café horrible. Ils ne me voient plus
Le 11/05/2021 à 03:34
Grands espaces avec un grand comptoir de bar. Beaucoup de lumière et sièges extérieurs...
Le 15/04/2021 à 16:40
Bar pour ceux qui veulent faire une halte rapide. Personnel sympathique et agréable.
Le 29/03/2021 à 22:51
Des hôtes très gentils et toujours disponibles pour discuter et vous faire sentir les bienvenus.
Le 19/12/2020 à 09:42
L'endroit est magnifique et les pâtisseries sont délicieuses
Le 03/11/2020 à 15:18
Pas mal. Ma sœur m'a amené après sa visite la veille Très grands espaces. Distances maîtrisées. Le personnel porte tous des masques. Excellent expresso. Quelques tables à l'extérieur. A l'intérieur, des tables bien espacées.
Le 31/10/2020 à 12:52
Bar trouvé par hasard et Dieu merci. Excellent accueil, personnel agréable. Nous avons pris l'apéritif et ils ont été très rapides à nous servir même avec les plats chauds. Respectueux de la réglementation covid.
Le 26/09/2020 à 10:58
Barre du haut
Le 12/09/2020 à 13:59
Mon bar préféré
Le 08/09/2020 à 15:06
ENVIRONNEMENT PROPRE EXCELLENT PETIT DÉJEUNER ET APÉRITIFS DU SOIR, EXCELLENTS POUR LA DISTANCE COVID
Le 06/09/2020 à 09:36
Bon bar, aussi bien pour tous les jours que pour y aller une fois. Produits de qualité et personnel courtois
Le 03/09/2020 à 16:41
Une oasis et un refuge dans lequel lire un livre et rencontrer un ami sont des gestes naturels. Le café et les croissants sont excellents. Un personnel serviable et professionnel capable d'accueillir l'humanité des clients avec leurs gestes, satisfaisant tous leurs désirs comme un excellent café américain, une boisson elfique. Cocktail sanpelligrino recommandé et granité au citron
Le 02/07/2020 à 23:45
Optimal
Le 04/02/2020 à 10:16
Spacieux et accueillant. Stationnement facile.
Le 03/09/2019 à 12:35
Super café
Le 18/08/2019 à 04:51
A besoin d'être relooké
Le 11/08/2019 à 16:15
D'accord
Le 05/07/2019 à 05:34
Un endroit au mobilier anonyme et miteux, la seule bonne chose est le grand portique extérieur pour les tables extérieures, même si je n'aimerais pas ça, il y a beaucoup à voir. Seul le café est bon, la glace est définitivement industrielle et n'a aucun goût.
Le 25/06/2019 à 20:11
Le café est bon et les glaces excellentes. Le lieu accueillant et les gérants aimables 👍
Le 20/02/2019 à 12:37
Personnel sympathique et excellente qualité
Le 09/01/2019 à 14:13
Excellent café napolitain avec machine à pression napolitaine !
Le 30/12/2018 à 15:12
Bon café
Le 06/12/2018 à 07:33
Personnel sympathique et compétent, excellents produits
Le 26/11/2018 à 09:08
Bel endroit
Le 19/11/2018 à 20:46
Optimal
Le 26/10/2018 à 03:59
les gérants fument à l'intérieur du restaurant. nauséeux
Le 16/10/2018 à 12:51
Excellent recommandé
Le 28/09/2018 à 10:54
Vous dites qu'il y a place à amélioration
Le 23/09/2018 à 08:47
Merci
Le 14/09/2018 à 08:59
Frais, propre, beau et professionnel.
Le 23/08/2018 à 20:39
Bon comme bar.. mon beau-frère paie tellement 😂😂😂
Le 02/08/2018 à 23:29
Le fascinant port des Monopoles.
Le 26/07/2018 à 09:51
Haut
Le 06/07/2018 à 11:46
pour moi, c'est l'endroit le plus cool de Monopoli pour prendre un café
Le 27/05/2018 à 13:35
Super café, super personnel
Le 28/04/2018 à 10:06
je l'aime
Le 22/03/2018 à 05:24
Bar avec vue et espaces magnifiques, j'y étais pour un anniversaire, les entrées étaient bonnes et simples, les salles de bain, bien qu'il s'agisse d'une soirée privée pour quelques invités, n'étaient pas équipées de savon ni de papier, ayant deux enfants j'étais équipée de serviettes . Des petits défauts qui font la différence.
Le 10/03/2018 à 17:56
Service excellent
Le 26/02/2018 à 10:37
Bel endroit maintenant également rénové
Le 30/01/2018 à 21:48
Excellent bar avec de grands espaces et des vues extérieures. Nous revenons toujours avec plaisir. Large assortiment de sucré et aussi salé. Personnel sympathique et poli. Accueillante. Informé.
Le 14/01/2018 à 14:40
Excellent service et bon café ! Prix plus qu'accessibles.
Le 22/12/2017 à 23:30
C'est un bar convivial avec des gens serviables ! Très beau et grand !
Le 17/11/2017 à 09:39
Super café !
Le 20/10/2017 à 21:28
Dans la norme.
Le 15/10/2017 à 07:38
je ne trouve rien de positif
Le 31/08/2017 à 14:56
Parfait pour une glace. ..Après la mer. ..
Le 22/08/2017 à 09:33
Très bon café et service rapide
Le 18/04/2017 à 12:49
Belle vue mais à améliorer
Le 01/03/2017 à 05:19
discret et économique
Le 11/02/2017 à 11:00
Comme nous ne trouvions pas de place de parking convenable dans la ville, nous sommes allés en voiture jusqu'ici et nous nous sommes arrêtés au café Klefil. Des sandwichs simples et savoureux préparés frais pour nous ; bière, jus de fruits, café dans une ambiance spacieuse ; nous les avons tous aimés. Bien que l'endroit ait un look moderne (et peu élégant), il reste un bon exemple de la tradition des cafés italiens du centre-ville.
💬 Restaurant argentin aux tapas excellentes et au service impeccable
💬 Ce magnifique restaurant proposait des pâtes et des fruits de mer exquis. L'ensemble du personnel était sympathique, efficace et compétent. Les prix étaient extrêmement raisonnables. Si jamais vous êtes à Pescara, ne manquez pas ce joyau.
💬 Appartements immergés dans la verdure des Apennins toscans, un paysage époustouflant
💬 Sympathique, gentil et prêt à toute demande. Je vous remercie beaucoup !
💬 les chambres n'ont pas été meublées récemment, y compris les luminaires. Cependant, elles sont climatisées et équipées de TV et coffre-fort. Dans l'ensemble, l'avis est jugé satisfaisant.
💬 Endroit sympa et pas cher. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants et de nombreuses places de parking. Cela vaut la peine d'essayer les pâtes servies directement dans la poêle, le délicieux ragoût de chevreuil, le personnel s'occupe rapidement de la commande.
💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant dans le centre, le personnel est très gentil et serviable, vous accueille gentiment... la nourriture est très bonne, nous avons principalement goûté une grande variété d'entrées et je dois honnêtement dire qu'elles étaient toutes vraiment savoureuses. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats Informé!!!
💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
💬 Ca n'a pas un superbe look mais les snacks et burgers sont superbes bon et très bien fait. Dommage juste pour les chaises et les tables.