Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Klefil Café Avis

📌 Via Marina del Mondo, 26/28, 70043 Monopoli - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Klefil Café à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Klefil Café à Monopoli

Gianpiero.i

Le 24/10/2023 à 04:57

5 / 5

BRAVO À TOUS !!!

Giovanni.n

Le 12/10/2023 à 11:59

4 / 5

Petit

Rossella.o

Le 09/07/2023 à 13:01

1 / 5

Endroit pas très propre

M908.9

Le 01/05/2023 à 16:47

5 / 5

Gentil et arrangeant, bon bar pour des boissons et des glaces.

Bruno.l

Le 19/01/2023 à 22:47

5 / 5

Excellent cappuccino et croissant, un endroit calme pour prendre le petit déjeuner

GIANNI.a

Le 13/12/2022 à 15:37

5 / 5

Excellent service de café idem.

angelo83trov.

Le 25/10/2022 à 06:42

4 / 5

Joli bar

Stefano.u

Le 20/10/2022 à 11:33

4 / 5

Endroit propre et avec des prix vu les horaires également bon marché par rapport à d'autres endroits qui offrent le même produit et le même service.

Antonio.i

Le 20/09/2022 à 08:10

5 / 5

Toujours belle.

ciro.s

Le 29/08/2022 à 12:23

1 / 5

Salle de bain très sale.

Giuseppe.r

Le 09/08/2022 à 06:03

4 / 5

Excellent café

Antonio.e

Le 06/08/2022 à 22:37

5 / 5

Très bien

Roberto.e

Le 02/08/2022 à 15:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner et service

Sax.e

Le 03/07/2022 à 12:53

5 / 5

Bar avec d'excellents petits déjeuners, recommandé

Marta.a

Le 25/06/2022 à 22:38

4 / 5

Personnel très serviable. De délicieux apéritifs et aussi du très bon café ! Il est situé juste en face de l'un des établissements balnéaires les plus célèbres de Monopoli et dispose d'un porche sous lequel vous pourrez déguster des granités et des glaces. Je le recommande si vous passez par là.

Alessandro.e

Le 15/06/2022 à 19:23

5 / 5

Qualité et courtoisie avant tout !❤️🔥

giuseppe.a

Le 20/05/2022 à 07:44

5 / 5

Très bien

Jane.r

Le 19/03/2022 à 11:15

4 / 5

Personnel agréable, accueillant et sympathique, bon café après une longue marche et le beignet était super savoureux. Super d'utiliser les toilettes aussi, même s'il n'y avait pas de savon pour les mains ni de papier toilette, Dieu merci pour mes propres fournitures.

Vito.u

Le 03/01/2022 à 07:13

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Lucrezia.a

Le 10/12/2021 à 06:24

4 / 5

Un très grand bar discret avec un personnel sympathique.

Antonietta.e

Le 08/12/2021 à 22:16

3 / 5

Excellents croissants et bon café, ambiance et déco un peu froides !!

Rosa.i

Le 27/10/2021 à 12:54

4 / 5

D'excellents croissants

ferditrainer.

Le 16/10/2021 à 15:49

5 / 5

Monde

Preben.o

Le 15/10/2021 à 10:30

4 / 5

Allez café

Barbara.

Le 11/10/2021 à 10:55

2 / 5

Belle grande chambre, personnel sympathique, large choix de desserts (vus en vitrine) mais ce n'est pas acceptable qu'il n'y ait pas de papier toilette ni de serviettes dans la salle de bain !

marialaura.e

Le 18/09/2021 à 11:59

5 / 5

Excellent expresso froid, la canette est bonne

giovanni.i

Le 09/09/2021 à 10:39

4 / 5

Excellente pâtisserie, personnel gentil et professionnel..très bons produits artisanaux...je m'arrête toujours quand j'ai la chance de descendre dans le sud....félicitations

Genny.e

Le 01/09/2021 à 05:10

5 / 5

Aux monopoles

Giovanni.c

Le 24/08/2021 à 01:48

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi !

Gennaro.r

Le 18/06/2021 à 21:01

5 / 5

Bien joué les gars

Antonella.a

Le 08/06/2021 à 07:17

5 / 5

Excellent cappuccino et exquis croissant au Nutella, le tout servi avec gentillesse et courtoisie par le personnel. Une oasis où vous pourrez déguster des spécialités locales🥰

Antonio.i

Le 28/05/2021 à 09:12

4 / 5

Un café tranquille dans le quartier nord de Monopoli

like.o

Le 16/05/2021 à 15:35

1 / 5

Apéritif médiocre et cher... Café horrible. Ils ne me voient plus

Marw.

Le 11/05/2021 à 03:34

3 / 5

Grands espaces avec un grand comptoir de bar. Beaucoup de lumière et sièges extérieurs...

massimiliano.e

Le 15/04/2021 à 16:40

3 / 5

Bar pour ceux qui veulent faire une halte rapide. Personnel sympathique et agréable.

Alby.i

Le 29/03/2021 à 22:51

4 / 5

Des hôtes très gentils et toujours disponibles pour discuter et vous faire sentir les bienvenus.

Claudia.i

Le 19/12/2020 à 09:42

5 / 5

L'endroit est magnifique et les pâtisseries sont délicieuses

Antonio.a

Le 03/11/2020 à 15:18

5 / 5

Pas mal. Ma sœur m'a amené après sa visite la veille Très grands espaces. Distances maîtrisées. Le personnel porte tous des masques. Excellent expresso. Quelques tables à l'extérieur. A l'intérieur, des tables bien espacées.

Beatrice.a

Le 31/10/2020 à 12:52

5 / 5

Bar trouvé par hasard et Dieu merci. Excellent accueil, personnel agréable. Nous avons pris l'apéritif et ils ont été très rapides à nous servir même avec les plats chauds. Respectueux de la réglementation covid.

Ron.t

Le 26/09/2020 à 10:58

4 / 5

Barre du haut

Jurida.e

Le 12/09/2020 à 13:59

5 / 5

Mon bar préféré

Domenico.e

Le 08/09/2020 à 15:06

5 / 5

ENVIRONNEMENT PROPRE EXCELLENT PETIT DÉJEUNER ET APÉRITIFS DU SOIR, EXCELLENTS POUR LA DISTANCE COVID

Sandro.e

Le 06/09/2020 à 09:36

5 / 5

Bon bar, aussi bien pour tous les jours que pour y aller une fois. Produits de qualité et personnel courtois

Elfo.l

Le 03/09/2020 à 16:41

5 / 5

Une oasis et un refuge dans lequel lire un livre et rencontrer un ami sont des gestes naturels. Le café et les croissants sont excellents. Un personnel serviable et professionnel capable d'accueillir l'humanité des clients avec leurs gestes, satisfaisant tous leurs désirs comme un excellent café américain, une boisson elfique. Cocktail sanpelligrino recommandé et granité au citron

CRISTIAN.U

Le 02/07/2020 à 23:45

5 / 5

Optimal

dominique.l

Le 04/02/2020 à 10:16

5 / 5

Spacieux et accueillant. Stationnement facile.

Elisa.z

Le 03/09/2019 à 12:35

4 / 5

Super café

Leonardo.a

Le 18/08/2019 à 04:51

2 / 5

A besoin d'être relooké

giuseppe.e

Le 11/08/2019 à 16:15

5 / 5

D'accord

Donato.a

Le 05/07/2019 à 05:34

3 / 5

Un endroit au mobilier anonyme et miteux, la seule bonne chose est le grand portique extérieur pour les tables extérieures, même si je n'aimerais pas ça, il y a beaucoup à voir. Seul le café est bon, la glace est définitivement industrielle et n'a aucun goût.

Jessica.e

Le 25/06/2019 à 20:11

4 / 5

Le café est bon et les glaces excellentes. Le lieu accueillant et les gérants aimables 👍

cosimo.a

Le 20/02/2019 à 12:37

5 / 5

Personnel sympathique et excellente qualité

Giuseppe.a

Le 09/01/2019 à 14:13

5 / 5

Excellent café napolitain avec machine à pression napolitaine !

G.

Le 30/12/2018 à 15:12

4 / 5

Bon café

Gianfranco.a

Le 06/12/2018 à 07:33

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellents produits

Tonia.m

Le 26/11/2018 à 09:08

5 / 5

Bel endroit

misterice.i

Le 19/11/2018 à 20:46

5 / 5

Optimal

tommaso.o

Le 26/10/2018 à 03:59

1 / 5

les gérants fument à l'intérieur du restaurant. nauséeux

Marco.r

Le 16/10/2018 à 12:51

5 / 5

Excellent recommandé

donatella.e

Le 28/09/2018 à 10:54

3 / 5

Vous dites qu'il y a place à amélioration

Vincenzo.a

Le 23/09/2018 à 08:47

4 / 5

Merci

Nino.o

Le 14/09/2018 à 08:59

5 / 5

Frais, propre, beau et professionnel.

Mino.e

Le 23/08/2018 à 20:39

4 / 5

Bon comme bar.. mon beau-frère paie tellement 😂😂😂

Maria.a

Le 02/08/2018 à 23:29

4 / 5

Le fascinant port des Monopoles.

Rosa.r

Le 26/07/2018 à 09:51

5 / 5

Haut

Raimondo.e

Le 06/07/2018 à 11:46

4 / 5

pour moi, c'est l'endroit le plus cool de Monopoli pour prendre un café

Giuseppe.i

Le 27/05/2018 à 13:35

5 / 5

Super café, super personnel

Antonio.a

Le 28/04/2018 à 10:06

5 / 5

je l'aime

Sergio.o

Le 22/03/2018 à 05:24

3 / 5

Bar avec vue et espaces magnifiques, j'y étais pour un anniversaire, les entrées étaient bonnes et simples, les salles de bain, bien qu'il s'agisse d'une soirée privée pour quelques invités, n'étaient pas équipées de savon ni de papier, ayant deux enfants j'étais équipée de serviettes . Des petits défauts qui font la différence.

Pino.p

Le 10/03/2018 à 17:56

4 / 5

Service excellent

Carlo.a

Le 26/02/2018 à 10:37

4 / 5

Bel endroit maintenant également rénové

Antonia.i

Le 30/01/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent bar avec de grands espaces et des vues extérieures. Nous revenons toujours avec plaisir. Large assortiment de sucré et aussi salé. Personnel sympathique et poli. Accueillante. Informé.

Tiziana.u

Le 14/01/2018 à 14:40

5 / 5

Excellent service et bon café ! Prix ​​plus qu'accessibles.

Michele.i

Le 22/12/2017 à 23:30

5 / 5

C'est un bar convivial avec des gens serviables ! Très beau et grand !

Francesco.a

Le 17/11/2017 à 09:39

4 / 5

Super café !

Pierluigi.i

Le 20/10/2017 à 21:28

3 / 5

Dans la norme.

Stefania.u

Le 15/10/2017 à 07:38

1 / 5

je ne trouve rien de positif

Elisa.

Le 31/08/2017 à 14:56

4 / 5

Parfait pour une glace. ..Après la mer. ..

Sander.r

Le 22/08/2017 à 09:33

4 / 5

Très bon café et service rapide

gabriele.a

Le 18/04/2017 à 12:49

2 / 5

Belle vue mais à améliorer

Luigi.i

Le 01/03/2017 à 05:19

4 / 5

discret et économique

Tamer.i

Le 11/02/2017 à 11:00

4 / 5

Comme nous ne trouvions pas de place de parking convenable dans la ville, nous sommes allés en voiture jusqu'ici et nous nous sommes arrêtés au café Klefil. Des sandwichs simples et savoureux préparés frais pour nous ; bière, jus de fruits, café dans une ambiance spacieuse ; nous les avons tous aimés. Bien que l'endroit ait un look moderne (et peu élégant), il reste un bon exemple de la tradition des cafés italiens du centre-ville.

  • 🏪 Pampa Gourmet (604 Avis)

  • 💬 Restaurant argentin aux tapas excellentes et au service impeccable


  • 🏪 Locanda Da Pia (805 Avis)

  • 💬 Ce magnifique restaurant proposait des pâtes et des fruits de mer exquis. L'ensemble du personnel était sympathique, efficace et compétent. Les prix étaient extrêmement raisonnables. Si jamais vous êtes à Pescara, ne manquez pas ce joyau.


  • 🏪 Villa Simonicchi (10 Avis)

  • 💬 Appartements immergés dans la verdure des Apennins toscans, un paysage époustouflant


  • 🏪 Panificio Chiavenuto Giuseppe (24 Avis)

  • 💬 Sympathique, gentil et prêt à toute demande. Je vous remercie beaucoup !


  • 🏪 Hotel Majorca (20 Avis)

  • 💬 les chambres n'ont pas été meublées récemment, y compris les luminaires. Cependant, elles sont climatisées et équipées de TV et coffre-fort. Dans l'ensemble, l'avis est jugé satisfaisant.


  • 🏪 Trattoria da Berta (1253 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et pas cher. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants et de nombreuses places de parking. Cela vaut la peine d'essayer les pâtes servies directement dans la poêle, le délicieux ragoût de chevreuil, le personnel s'occupe rapidement de la commande.


  • 🏪 KALABRILLO Via Possidonea 46 RC (178 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant dans le centre, le personnel est très gentil et serviable, vous accueille gentiment... la nourriture est très bonne, nous avons principalement goûté une grande variété d'entrées et je dois honnêtement dire qu'elles étaient toutes vraiment savoureuses. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats Informé!!!


  • 🏪 Brustolito (5 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Flow Food (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Il Baretto (373 Avis)

  • 💬 Ca n'a pas un superbe look mais les snacks et burgers sont superbes bon et très bien fait. Dommage juste pour les chaises et les tables.