Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Brustolito Avis

📌 Via Serradifalco, 230, 90145 Palermo - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Brustolito à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Brustolito à Palermo

Francesco.e

Le 17/05/2024 à 21:02

5 / 5

Endroit cosy, mignon et poulet spectaculaires à regarder et surtout au palais. Excellent rapport qualité/prix.

Gianluca.i

Le 14/05/2024 à 18:52

3 / 5

Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de Brustolito et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.

federico.'

Le 13/05/2024 à 17:51

5 / 5

Un poulet aussi bon est difficile à trouver dans la région. Je reviendrai tester les sandwichs gourmands et la rôtisserie. Félicitations au personnel et à la dame à la caisse qui était très gentille et serviable.

Federico.'

Le 13/05/2024 à 17:46

5 / 5

J'ai découvert un délicieux poulet ! Je reviendrai certainement et essayerai aussi la rôtisserie et les sandwichs gastronomiques Félicitations à la dame très efficace et gentille à la caisse.

Alessandro.e

Le 13/05/2024 à 17:14

5 / 5

Excellent poulet et rôtisserie spectaculaire ! Félicitations dans la région nous vous attendions !! Hautement recommandé

  • 🏪 Vulcano Ristorante Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Un bon emplacement sous les oliviers, la cuisine est de bon rapport qualité prix. Le service est assez rapide et à l écoute.


  • 🏪 Trabocco del Borgo (24 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait et central, personnel sympathique et serviable, chambres propres et bien rangées, nourriture exquise. J'ADORE


  • 🏪 In Bocca all'Amo By Gastró18 (133 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne les spaghettis à l’encre de seiche et crevettes crues une tuerie mais servis tiède on demande du parmesan on a fini de manger quand il arrive le serveur fait mine de ne rien comprendre et pas de vin au verre …..donc bof bof on refuse du monde à 21h car plus rien à servir et le parmesan arrive on doit se servir avec les mains …. À vous de juger


  • 🏪 Thank’s (90 Avis)

  • 💬 Endroit super accueillant, l'ambiance est familière et le personnel est super sympa et serviable 💓 Je n'ai pas mis de photos de nourriture car je n'en ai pas... dès que les plats arrivent, tu as juste envie de commencer à manger 🤷🏻‍ ♀️ les cocktails sont également très bons et le rapport qualité prix est top


  • 🏪 Bar Sport (26 Avis)

  • 💬 Lieu tenu par une famille chinoise, absolument gentille même si parfois le mari a du mal à comprendre l'italien dans un discours un peu complexe. Le café et le cappuccino sont plus qu'acceptables et à petits prix !! Le principal avantage, ce sont les horaires d'ouverture : de 6h00 à 2h00 en continu pendant 365 jours par an ! Chose unique dans une ville comme Montecchio Emilia ! Si vous n’êtes pas partial, le jugement global est positif !


  • 🏪 Re Lear Apartments (87 Avis)

  • 💬 Appartement sympathique mais la propriétaire ne nous a pas prévenu qu'il y avait une autre personne qui y dormait la même nuit que nous.


  • 🏪 Albergo Ristorante Valentino (83 Avis)

  • 💬 Cela faisait plus de 30 ans que je n'étais pas allé à Bionaz et, enfant, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a 45 ans. J'ai immédiatement eu l'impression de rentrer à la maison. L'hôtel est confortable, la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Et surtout, Maura, avec qui j'ai joué aux cartes quand j'étais enfant, est l'hôtesse la plus parfaite et la plus charmante.


  • 🏪 Red Lions (80 Avis)

  • 💬 Seul pub de la ville, avec billard ! Super le samedi :) Mise à jour: Mais, parfois, pas si accueillant envers les étrangers. Quel dommage!


  • 🏪 Bontà del Peloro - Focacceria Messinese (40 Avis)

  • 💬 Il est pratiquement impensable d'être à Pozzo di Gotto ou à proximité de Barcelone et d'avoir des doutes sur l'endroit où manger un FANTASTIQUE RUSTIQUE qui pourrait être une calzone ou un pidone à la Messine ou un arancino avec du ragoût, du beurre ou de la pistache ou une pizza traditionnelle à la Messine avec du tuma. ... C'est le bon endroit.... "La bonté de Peloro" Via Kennedy, 220, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto ME. il se trouve pratiquement à proximité du nouvel hôpital, à la périphérie de la ville de Barcelone P G, en direction de Messine/Palerme. La gentillesse du personnel et du propriétaire, M. Domenico, qui vous donne toujours un petit avant-goût en attendant, est la toile de fond des délices préparés chaque jour. Je vous conseille de toujours réserver même si le comptoir d'étalage est toujours approvisionné de leurs produits, mais cela évitera de longues attentes vu l'afflux de clients et vous pourrez aussi commander ce que vous voulez parmi les nombreux articles cuits. Je dois dire que tout est authentique.... ceci dit, c'est juste pour ESSAYER.... Je serai heureux de lire vos commentaires... Il est également possible de payer avec une carte de débit ou autre et sur place vous pourrez acheter des boissons en tout genre...


  • 🏪 Ugo al Villaggio (35 Avis)

  • 💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.