📌 Via Circonvallazione Esterna, 11, 10043 Orbassano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Cuisine authentique et personnel très sympathique et très serviable. A consommer sans modération
💬 Très bon restaurant, étant de passage on cherchait un endroit où manger des burgers qui changent et on a été agréablement surpris ! Les hamburgers sont exécutés à la perfection autant au niveau de la cuisson de la viande, que le pain aéré, le bacon croustillant.. Le staff aussi est très agréable, rien n’est à jeter. Je recommande !
💬 Le propriétaire de l'hôtel et sa famille ont été gentils dans leur traitement. Les chambres étaient propres et le service du restaurant était très bon. Je tiens à remercier le propriétaire de l'hôtel et ses filles.
💬 Que puis-je dire, je suis agent de sécurité de nuit et j'ai hâte de prendre le petit-déjeuner le matin. Je m'arrête au café Carlos à Teverola. Personnel courtois, croissant et café à 2 euros. Je prends la polona toujours chaude et moelleuse, tout est bon et juste prix. Carlos café conseille
💬 La bruschetta est sans aucun doute très bonne et bien assaisonnée, tout comme la bière pression lente. Personnel très sympathique et service rapide malgré la présence constante de clients. Une autre note de mérite concerne le coût total de même pas 20 euros, avec du café et des bitters à la fin... De plus, ils ne facturent pas de frais d'entrée et c'est tout à leur honneur. Bien joué. Je reviendrai. 🙂
💬 Nous sommes venus ici après les heures de fermeture et ils ont quand même réussi à trouver un chef en 30 minutes pour nous. Nous avons mangé le meilleur cacio e pepe ici pendant le temps que nous avons passé en Italie.
💬 Quel spectacle, ou plutôt... quel paradis. Oui, car le restaurant Molo se trouve directement dans l'hôtel Paradiso. Excellente cuisine avec vue directe sur le lac de Garde, le tout assaisonné de l'hospitalité d'Albina et de son équipe : gentille et souriante. La terre et l'eau, le poisson et la viande, le lac... chaque ingrédient est de haute qualité, l'attention portée au territoire est grande. La carte est suffisamment variée pour pouvoir offrir le meilleur de chaque plat et nous avons aussi beaucoup aimé l'association des extrêmes comme l'entrée de poisson local (à ne pas manquer) et l'escalope de veau (avec panure croustillante façon pan) cuite. au beurre clarifié : 250 grammes de délice. Au milieu se trouvent les entrées, d'excellents poissons de lac frits, entre autres propositions, et des desserts faits maison. Bref, le Molo mérite une place de choix parmi les propositions d'Alto Garda. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour un petit-déjeuner exceptionnel (omelette et pain perdu). Le propriétaire était très sympathique et accueillant, la nourriture était à la hauteur, mon partenaire a dit que c'était le meilleur pain perdu de tous les temps. J'ai aussi reçu un café gratuit à emporter ! Légende
💬 D'accord
💬 Personnel et accueil fort sympathique tout comme le chef. Petite véranda vitrée est chauffée à disposition pour être plus tranquille. A disposition, soit une carte aux saveurs de saison avec des plats plus élaborés ou alors des propositions de viande grillées avec accompagnement de légumes. Le restaurant n'est pas dans la rue principale mais il est préférable dès fois de prendre le temps de se rendre à la Strega plutôt que de manger dans certains établissements du centre "attrape touriste". Nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Merci au chef et à son équipe.