📌 Via Maestra di Redù, 28, 41015 Nonantola - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 11:15
Excellent bar, ambiance agréable et service amical et courtois
Le 04/05/2023 à 07:06
Idéal pour le petit-déjeuner et le goûter !
Le 03/02/2023 à 14:58
Bonnes pâtisseries et personnel sympathique
Le 03/02/2023 à 05:42
Endroit sympa et Lucia une très bonne hôtesse, apéritifs excellents
Le 01/01/2023 à 21:40
Le café est excellent, sans parler de la direction, à bientôt
Le 20/10/2022 à 19:48
Accueil, service impeccable et excellente qualité gastronomique La gentillesse et la serviabilité des barmans rendent ce lieu indispensable...........comme le café de tous les jours
Le 07/10/2022 à 17:25
Beau
Le 26/09/2022 à 17:41
Cadre sympa, je me suis arrêté il y a quelques jours pour le petit-déjeuner, si je reviens, je reviendrai avec plaisir !
Le 23/08/2022 à 19:37
Le meilleur 💕
Le 28/07/2022 à 15:18
Je suis désormais super fidèle à ce bar, je me sens chez moi ! Très sympathique et gentil
Le 08/07/2022 à 14:26
Endroit lumineux, excellent café, peu de parking cependant...
Le 30/04/2022 à 05:00
Excellent..service produit
Le 28/01/2022 à 17:04
Excellent endroit, excellent café et vaste assortiment de croissants pour des petits déjeuners copieux servis par un personnel qualifié
Le 28/01/2022 à 11:42
Le cappuccino et les pâtes étaient délicieux. Je reviendrai certainement
Le 26/01/2022 à 07:13
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 28/12/2021 à 09:35
Gentillesse, pâtisseries et desserts excellents, café de qualité4
Le 23/10/2021 à 13:46
Les petits déjeuners toujours ok. Super café
Le 05/09/2021 à 07:16
Toujours un excellent service.
Le 10/08/2021 à 09:35
Très bons croissants et café
Le 20/06/2021 à 12:17
Les cappuccinos de Cristian sont PHÉNOMÉNAUX ! les sandwichs et bretzels que Lucy prépare sont uniques et spéciaux !
Le 31/01/2021 à 14:06
Cependant, il faut être honnête, vous ne pouvez pas juger maintenant les endroits ne font que des plats à emporter ou vous pouvez prendre un café rapide à emporter dans un gobelet en papier, vous l'aurez compris, il y a peu de commentaires mais il faut soutenir la catégorie, tournez-vous dans le coin, j'en ai besoin, et c'est la première fois que je m'arrête par là et je ne peux pas porter de jugement
Le 10/01/2021 à 07:55
Pour le petit déjeuner, un vrai paradis !
Le 07/01/2021 à 12:07
Magnifique bar vous trouverez tout pour votre petit déjeuner et votre goûter
Le 08/12/2020 à 20:04
Très agréable
Le 29/11/2020 à 11:54
Pour moi, c'est non à tout. Des prix inadéquats
Le 13/10/2020 à 07:41
Service médiocre
Le 04/07/2020 à 05:46
Endroit très propre, excellentes pâtisseries et café
Le 24/05/2020 à 16:12
Toujours parfait ❤️
Le 25/01/2020 à 12:37
J'adore ce bar, clients polis et pas bruyants, barista attentive et sympathique Lucia, pâtisseries photoniques et cappuccino au top !!!
Le 15/01/2020 à 16:25
Apéritif sur commande vraiment bien soigné, merci
Le 24/12/2019 à 15:54
Jolies filles mignonnes et bon café
Le 06/12/2019 à 16:06
Délicieuses pâtes, ambiance familiale
Le 18/11/2019 à 06:48
Bien
Le 10/11/2019 à 13:29
Excellent service par un personnel qualifié
Le 08/10/2019 à 10:25
Vraiment un excellent café, de super petits déjeuners.
Le 29/09/2019 à 10:46
La gentillesse de Lucy !!😘
Le 07/08/2019 à 05:56
bel endroit. excellent apéritif. personnel sympathique et compétent. bref, notre bar
Le 26/07/2019 à 04:41
Bar classique pour petits déjeuners et apéritifs où la gentillesse et la convivialité règnent en maître
Le 10/07/2019 à 03:54
Parfait
Le 08/07/2019 à 16:28
C'est parfait!!!!!!
Le 05/07/2019 à 17:42
Le cappuccino est bon et les pâtisseries sont bonnes
Le 01/07/2019 à 05:36
Bel endroit
Le 22/06/2019 à 06:36
Bar beau et propre, les baristas sont merveilleux 👍🏻
Le 11/06/2019 à 14:15
Endroit agréable et calme. Barman très gentil et sympathique!
Le 30/05/2019 à 20:28
Endroit très agréable. Convivialité maximale et pâtes vraiment excellentes
Le 13/05/2019 à 11:17
Haut
Le 23/04/2019 à 07:33
Le meilleur bar de Nonantola
Le 08/04/2019 à 08:27
Service excellent...
Le 06/04/2019 à 16:24
Beau lieu et bonne gestion, bien organisé.
Le 28/03/2019 à 15:07
Excellent bar, même maintenant que tout est à emporter
Le 13/03/2019 à 20:06
Je m'arrête tous les matins pour un excellent petit-déjeuner
Le 11/03/2019 à 09:44
Excellente courtoisie..excellent apéritif..vraiment bon !
Le 22/02/2019 à 09:47
Excellent café, propriétaires sympathiques et professionnels
Le 09/02/2019 à 16:49
Bar soigné, soigné et bien meublé. Plusieurs sièges. Le café et le cappuccino sont ok. Un peu difficile de trouver un parking. Les barmans sont très sympathiques.
Le 07/02/2019 à 20:46
C'est un endroit très accueillant et le service est excellent du petit-déjeuner au buffet du soir.
Le 03/02/2019 à 12:35
Latté spécial latté...
Le 02/02/2019 à 07:05
Endroit confortable. Délicieux cappuccino et large choix de pâtisseries. Personnel sympathique et toujours souriant.
Le 28/01/2019 à 16:26
Excellent café, coin détente pour enfants avec jeux et livres
Le 21/01/2019 à 16:58
Personnel très sympathique et gentil
Le 21/01/2019 à 16:17
Normale
Le 08/01/2019 à 14:53
Très bon café et personnel très sympathique !
Le 04/01/2019 à 09:13
Si vous voulez prendre un bon et copieux petit-déjeuner avec ma chère amie Lucy à Nonantola, vous devez y aller.
Le 23/12/2018 à 11:02
Excellent café
Le 01/12/2018 à 09:07
Les apéritifs du vendredi sont géniaux. Toujours le meilleur. Toujours très bon
Le 01/11/2018 à 14:01
Lucia tu es une légende
Le 30/07/2018 à 09:07
Byutiful
Le 16/06/2018 à 15:29
convivialité et professionnalisme
💬 La nourriture était fantastique et le service était excellent. Je reviendrai certainement!
💬 Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.
💬 Je fréquente la région de Bicocca depuis deux ans pour des raisons universitaires et je peux affirmer avec certitude que vous trouverez le meilleur petit-déjeuner à l'Osteria Delle Erbe. Bar/restaurant familial proposant une grande variété de produits de haute qualité à un prix moyen compte tenu de l'endroit où il se trouve. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Vraiment top. Le garçon a été hyper sympa et les repas sont très bons aussi. Un plat combinant différents repas et une soupe de courge 15;
💬 Je reçois toujours le pain et il est très croustillant et bien cuit. Compliments. Coût du morceau de pain 1 € J'ai pris le Parisien une fois mais je n'ai pas aimé. Personnel sympathique et serviable.
💬 Les sauces sont facturées mais ils n'en ont plus, de plus les étrangers sont très mal accueillis !
💬 Expérience absolument superbe. table extérieure avec vue sur les ruines romaines submergées. Service excellent. Nourriture superbe, y compris la salade de crevettes et les pâtes à l'espadon. L'un des déjeuners les plus étonnants.
💬 très bruyant dans les chambres, on entend tous les voisins, tous côtés, les gens fument dans les chambres et fortes odeurs accommodantes dans les couloirs, aucun membre du personnel ne parle français, pas de chauffage dans la douche handicapé et le sol est ultra glissant, pas adapté pour pmr, 1 seule prise électrique dans la douche et mal placée, petit déjeuner banal, des arrivées tardives à 2h30 matin, et départ tôt à 4h matin. pas reposant et ni calme. les clients sont indisciplinés et la direction laisse faire. c'est peut-être le mode de vie italien. je déconseille très fortement. pas de penderie. et les couples ne devront pas espérer un peu d'intimité.
💬 Coin sympa de l'Espagne à Garda. Le plat phare est la PAELLA, très savoureuse. Pour deux + sangria près de 50 euros. Le personnel est sympathique et serviable, mais aux heures de pointe, nous avons dû les poursuivre même pour payer le dîner. Les toilettes sont au deuxième étage, il y a aussi une mini terrasse donnant sur la cour à l'italienne 😜 N'oubliez pas la sieste : vous ne pourrez pas déjeuner avant 18h00.
💬 5 étoiles bien méritées ! Il n’y a rien qui n’ait été préparé avec amour et professionnalisme. Les gâteaux et pâtisseries ont toujours été excellents, frais et au goût raffiné.