Les avis
💬 Hôtel haut de gamme
💬 Cuisine simple mais bonne, assiettes bien servies. Ambiance un peu froide. Le serveur nous a débarrassé nos assiettes et ne nous as jamais proposé la carte pour les desserts, nous sommes donc partis sans.
💬 Un lieu un peu vieillot mais au service rapide et ultra convivial. Bonne nourriture (même les pizzas) et prix moyens. C'est très bien!
💬 Bonne pizza en terrasse dans une rue piétonne. Accueil sympathique.
💬 Très bon hôtel. Les prix sont tout simplement ridicules et le service est à 10. La nourriture est excellente, les tables sont pleines de nourriture. La sortie vers et depuis les remontées mécaniques se trouve directement en dessous de l'hôtel. Joli panorama. Il y a une chambre d'enfants avec un animateur, vous pouvez laisser les enfants seuls pendant quelques heures. Salles de jeux. Arène avec animation presque tous les soirs. Nous sommes partis en vacances avec 2 familles. J'ai vraiment aimé le personnel. Globalement excellent et pas cher !!!
💬 Très bonnes pizzas fraîches, personnes extrêmement sympathique et serviable. Prix très démocratique. Des commerçants qui se démènent pour leurs clients. Cette adresse vaut le détour! On sent l amour du métier dans cette enseigne familiale.bravo a eux!
💬 J'ai lu plusieurs critiques négatives sur les gérants du lieu. Personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis arrêté pour prendre un thé chaud et un dessert mais en y repensant j'ai entendu des blagues malheureuses.
💬 Je recommande vivement Casa Maia à tout le monde. L'hôte accueille impeccablement, toujours présent et prêt à donner des conseils pour rendre votre séjour à Naples inoubliable. La chambre est magnifique, calme bien qu'elle soit au centre, très bien desservie par le métro et le bus, vous permettant de rejoindre facilement n'importe quel endroit. Nettoyage au top. Si je devais retourner à Naples, je reviendrais certainement ici !
💬 Gitane de soirée d'été à la recherche d'un endroit pour dîner Nous sommes attirés par les lumières du camion à l'intérieur d'un parking, nous nous arrêtons. C'est le plus classique des fast-foods d'été, un sandwich avec de la viande fraîchement rôtie et assaisonnée au goût. Francesco, le propriétaire, nous montre la viande disponible : bombette, saucisson, salamelle, etc. A la caisse Angela nous explique comment se déroule le service et prend notre commande. L'attente est vraiment courte et les sandwichs sont servis en moins de 10 minutes. Très bien Bières froides, ou plutôt plus : croquantes Nous nous asseyons aux tables disséminées autour du camion, avec également vue sur la mer, légèrement éclairées par des lumières colorées. Excellent rapport qualité/prix Cependant, il n'y a pas de prix pour la simplicité, la convivialité et l'amabilité de tous ceux qui y travaillent.
💬 Bel établissement proposant une bonne restauration ainsi que la possibilité de louer des parasols/lits de plage à la journée.