Les avis
Le 21/03/2024 à 19:16
Nous avons eu une excellente conversation, une conversation très digne de confiance, de qualité et une nourriture délicieuse !
Le 17/03/2024 à 21:12
La pizza (4 €) était médiocre, mais le doner kebab (7 €) était délicieux. Le personnel est sympathique et le magasin est très propre !
Le 16/02/2024 à 19:59
Personnel sympathique et attentif aux soins de leurs clients. Petit kiosque mais avec possibilité de manger en extérieur, sa proximité avec le centre le rend pratique. En parlant de nourriture, j'ai acheté un kebab, exquis, le meilleur de Bolzano. Je reviendrai certainement dès que possible, j'ai vraiment apprécié. Beaucoup de salutations de la famille de la Basilicate.
Le 02/02/2024 à 15:48
Personnel très sympathique !!
Le 30/01/2024 à 11:31
Kebab était vraiment délicieux x999
Le 22/01/2024 à 21:17
Je m'arrête toujours quand j'attends pour prendre un train, Drini ne déçoit jamais ! Bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 15/01/2024 à 11:46
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 08/01/2024 à 20:50
Tout est excellent, rapide, efficace et des produits de qualité supérieure ! Je reviendrai certainement bientôt
Le 05/01/2024 à 12:25
Drini est très gentil et soucieux de la satisfaction de ses clients. Les matières premières sont de haute qualité et les options parmi lesquelles choisir sont délicieuses et savoureuses, Forza Tirana !
Le 30/12/2023 à 09:18
10/10
Le 13/11/2023 à 17:58
Depuis que j'ai commandé un cheeseburger une autre fois une currywurst et une autre fois un hamburger j'ai dû commander un autre cheeseburger, j'ai aussi amené ma copine qui a commandé une currywurst et des chips et je suis revenu manger encore le matin, encore un cheeseburger, un autre jour l'après-midi comme d'habitude et une autre fois le soir et après ça je ne pouvais plus m'empêcher d'aller manger chez Drini. Top nourriture et boissons de différents types! Accueil au top, convivialité et musique ! Beaucoup de clients et des sympas ! Pour passer une belle journée à toute heure, je viens toujours ici. Je repars toujours rassasié, heureux et avec un grand sourire. ☆☆☆☆☆☆
Le 23/10/2023 à 13:08
Bon kebab
Le 17/08/2023 à 00:40
Super bon, super sympa, très bien placé: vive Drini!
Le 23/07/2023 à 16:31
Les photos datent de jours différents car la vérité est que c'était tellement bon que nous avons décidé d'y retourner, c'est super proche de la gare de Bolzano, c'est une option rapide, délicieuse et économique, ils vendent aussi des saucisses, des pommes de terre, des pizzas et la vérité c'est un endroit super propre, tout est très frais, le propriétaire est super sympa, il a des tables avec des chaises et aussi des tables hautes sans chaises pour y manger, vous êtes à l'ombre et il y a de la musique qui définit le lieu désactivé
Le 07/07/2023 à 09:46
C'est vraiment, vraiment, vraiment délicieux !!!!! À tel point que j'ai envie d'aller à nouveau à Bolzano pour manger ça !!!!! Le magasin est petit, mais il est géré proprement et le propriétaire est vraiment sympathique :)
Le 28/06/2023 à 12:43
Je me suis arrêté deux fois dans cet Imbiss, près de la gare de Bolzano. Il propose diverses choses à manger, une fois j'ai eu une Currywurst et une bouteille d'eau, la deuxième fois un bon Meraner savoureux, que j'avais vraiment envie de manger et une bière. Prix abordables et fortement recommandé, bravo Drini.
Le 05/11/2022 à 19:15
le kebab le plus rapide de ma vie : j'avais 10 minutes pour me changer et je me suis précipité vers l'imbiss en leur demandant poliment de se dépêcher vu les circonstances. À peine 4 minutes après mon arrivée à la gare, j'étais de retour avec une excellente piadina à la main, et j'ai même eu le temps de la manger tranquillement avant de prendre l'autre train. Brochettes très gentilles et d'excellente qualité. Informé
Le 30/03/2022 à 09:29
C'est le top du top !! Hautement recommandé!!!!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/09/2019 à 11:00
Propriétaire très sympathique ! Kebab et hot dog incroyables !
Le 13/07/2019 à 22:57
Rapide à servir et ils font la pizza kebab la plus sale de Bolzano 😋
Le 23/06/2019 à 14:08
Si vous vous arrêtez à la gare de Bolzano et souhaitez manger quelque chose de savoureux, cet endroit est fait pour vous ! Gentil, convivial et très rapide : petite véranda couverte où l'on peut manger une part de pizza ou une currywurst en toute tranquillité. Prochain changement de train à Bolzano, je reviendrai certainement !
Le 16/08/2018 à 10:12
Super endroit pour une collation rapide. Excellent kebab et service sympathique et rapide.
Le 26/07/2018 à 12:36
La nourriture est fraîche, il y a beaucoup de locaux... ce qui veut dire que c'est bon, je n'ai pas été déçu, je le recommande pour une collation rapide.
Le 16/01/2018 à 10:30
Le meilleur kebab de la ville ! Recommandation personnelle très sympathique et personnelle ! Visitez cet endroit !
Le 30/12/2017 à 15:48
Bonne nourriture et viande de bonne qualité. Convient pour une collation rapide.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit pour l'hospitalisation d'un membre de la famille. Chambres et services propres et confortables, place de parking interne. J'ai pu marcher jusqu'à l'hôpital en dix minutes. Très confortable.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit la semaine dernière, facile d'accès, facile à trouver un parking. Malheureusement, je dois dire que mes amis et moi n'avons pas été bien traités. Tout d'abord, le ménage des chambres, de la salle de bain et du linge. Ils font le ménage tous les deux jours mais ce n'est que si vous payez un supplément de 10 euros qu'ils nettoieront toute votre chambre et changeront vos draps et serviettes. Je recommande fortement de mettre vos serviettes dehors sinon ils ne les changeront pas, en fait ils vous feront toujours rester avec les mêmes serviettes que le premier jour. J'ai dû donner deux étoiles uniquement pour le manque d'hygiène, de propreté et de désorganisation.
💬 Cet appartement est dans un très bel état , bien décoré et nous nous y sommes sentis tout de suite , comme chez nous ; il est vrai que Lory & Daniele sont exceptionnels , de gentillesse , serviables , disponibles , très plaisants , ce qui a rendu notre séjour magnifique et inoubliable ! avec un petit déjeuner raffiné , rien de tel pour démarrer une bonne journée ; l’appartement est d’ailleurs très bien situé , à 10 mn du théâtre Massimo et donc du centre , tout près de Politéama , pour la liaison navette avec l’ aéroport ; Cette semaine a été un grand moment de bonheur , et sincère merci à Lory & Daniele Geneviève & Christian
💬 Je viens juste de m'arrêter pour prendre quelque chose pour le déjeuner. Les pires bretzels que j'ai jamais mangés. Complètement séché et dur comme de la pierre. Presque rien d'autre disponible en magasin.
💬 Excellente cuisine, le personnel est très sympathique. Nous avons apprécié mais il est nécessaire de réserver, l'établissement est très fréquenté.
💬 Bonne pizza (pinsa romana) et mascarpone fait maison excellent.
💬 Le propriétaire était excellent et nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme
💬 Si mangna ben
💬 Ambiance conviviale et familiale spécialisée dans les déjeuners d'affaires et les déjeuners de midi pour les salariés, fortement recommandé pour la gentillesse des propriétaires.
💬 Très bon restaurant avec des plats adaptés à toutes les Bouches. Très diversifié et d'une excellente qualité. Ambiance très chaleureuse et familiale et avec des rencontres surprenantes. Merci à Daniella et Marco pour ce magnifique moment.