📌 Corso Umberto I°, 64, 81012 Alvignano - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 10:05
Excellent!!!
Le 12/03/2022 à 16:14
Excellent café et bons desserts aussi... à recommander
Le 26/09/2021 à 14:59
Bar avec un excellent jardin et... rien que ça. Les barmen qui ont visité ce bar, en plus de ne même pas savoir comment faire du café, n'avaient pas la connaissance de nombreuses boissons de base... la salle de bain n'est qu'une petite et située dans un coin d'un pseudo fumoir sans les bouches de fumée. à définir ainsi..comment un bar, et pas seulement celui-ci en particulier, peut-il avoir l'autorisation d'exercer son activité même s'il ne respecte pas les fameuses règles relatives aux toilettes et à l'accès aux personnes handicapées ? Qui contrôle ces lieux ferme les yeux ou les deux ?
Le 15/08/2021 à 06:14
Bon bar.
Le 21/07/2021 à 22:55
Optimal
Le 10/05/2021 à 06:13
Optimal
Le 09/03/2021 à 13:05
Le meilleur barman et une qualité supérieure, presque impossible de trouver un bar comme celui-ci ailleurs en Italie
Le 17/01/2021 à 20:22
À ne pas manquer
Le 10/09/2020 à 06:44
Endroit confortable, personnel très sympathique et professionnel
Le 29/08/2020 à 18:02
granité fabuleux et pas cher
Le 11/07/2020 à 22:26
Magnifique
Le 24/07/2019 à 20:33
Vous pouvez certainement boire de temps en temps.
Le 31/03/2019 à 04:59
Laura est très gentille et professionnelle
Le 10/11/2018 à 12:10
Endroit confortable, excellent café, courtoisie et professionnalisme
Le 01/08/2018 à 07:38
Très joli bar au centre d'Alvignano
Le 14/06/2018 à 10:47
Accueillante
Le 01/01/2018 à 14:21
Imperial Bar toujours au Top 👍
Le 09/12/2017 à 09:21
Magnifique
Le 31/10/2017 à 19:49
Hospitalité familiale
Le 14/09/2017 à 14:52
Accueil et professionnalisme au top !
Le 17/08/2017 à 16:39
Personnel très gentil
Le 05/08/2017 à 22:27
Spacieux
Le 30/04/2017 à 23:53
Bon bar
Le 20/03/2017 à 05:34
Le bar est sympa et la fille au comptoir est courtoise et professionnelle. Mais pour aller aux toilettes, il faut passer par une pièce où les gens fument. Je suis resté toute la soirée avec une terrible odeur de fumée sur mes vêtements. Par contre la salle de bain était propre
Le 08/02/2017 à 16:02
Sérieux et courtoisie
💬 Scandaleux ! J'avais vu d'autres avis négatifs sur Google, mais je voulais quand même l'essayer. Mauvaise idée!! Pizza commandée via App et livrée 3 heures plus tard, ICE COLD, HARD et j'ai également payé 4 € pour des chips JAMAIS LIVRÉES. Aucune collaboration, aucune excuse de la pizzeria, aucun remboursement. Honteux. Je le déconseille fortement !
💬 Aller à Gipponi est toujours une expérience qui vous change. C'est difficile de l'exprimer en quelques lignes. Pour le comprendre, il faut aller manger. Je le recommande à tous ceux qui veulent faire un saut gustatif. Excellente carte des vins. Cadre fantastique mais je ne veux rien gâcher... allez-y !
💬 Superbe joyau caché dans la région. Personnel sympathique, nourriture de qualité et emplacement magnifique avec une belle vue. Je recommanderais certainement d'y aller et d'essayer les différents plats qu'ils proposent.
💬 Excellent dîner avec des plats originaux et bien préparés. Bonne variété de vins. Le propriétaire et le personnel de la salle à manger sont sympathiques et attentionnés. Prix corrects.
💬 Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier
💬 Bon propriétaire et cool
💬 Très bonne adresse dans le sens culinaire. N'étant pas Italien je ne saurai dire si c'est tellement supérieur a d'autres parties d Italie. Mais je peux affirmer que le goût fut très bon et les assiettes copieuse. Très bon rapport qualité prix. Petit manque de place au niveau du parking.
💬 Endroit sympa, finement réalisé mais la cuisine laisse à désirer : vraiment dommage. Certainement et nécessairement améliorable.
💬 Top superbe pizzas !
💬 Accueil sincèrement chaleureux, chambre meublée avec goût, propre et confortable. Matelas exceptionnel. Le petit balcon donnant sur le canal est magnifique. Alessandra et Luca sont deux merveilleux invités. Cordialement.