📌 Viale Giglio, 41, 03029 Sant'Angelo in Villa-Giglio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/12/2020 à 22:37
Bel endroit
Le 10/11/2020 à 07:07
Des sandwichs bien garnis et aussi une excellente pizza, un patron très sympa avec un style des lieux sympa, à recommander pour passer une belle soirée entre amis.
Le 10/09/2020 à 01:27
Fantastique
Le 26/02/2020 à 10:58
environnement confortable
Le 20/01/2019 à 12:15
Il n'a même pas de Wi-Fi gratuit
Le 23/04/2017 à 19:36
Bien
💬 Parfait, belle structure, excellente propreté, lits très confortables, tout neuf et aussi très classe. Propriétaire très gentil. Emplacement très pratique à proximité de la sortie d'autoroute et à deux pas du centre.
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Planche à découper grande et savoureuse. Prix raisonnable, facile d'accès et serveurs sympathiques. Hautement recommandé! P.s. excellent choix également sans gluten.
💬 Merci à Piera et sa maman pour l'accueil et le séjour magnifique que nous avons passé chez elles. Gentillesse, disponibilité, acueuil chaleureux, petit déjeûner copieux et varié, conseil de visites et interactions chaleureuses. Le repos total dans cette maison au milieu de la nature mais proche des plages et des endroits intéressants à visiter dans la région. Une belle découverte dont nous garderons de très bons souvenirs. Merci encore
💬 Juste un endroit vraiment fantastique où séjourner, l'appartement est très fonctionnel et proche de tout. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un endroit idéal pour séjourner à Dijon.
💬 Superbe expérience, personnel attentionné et très sympatique. Ambiance agréable, anglais maîtrisé, repas délicieux. Beaucoup de choix et cocktails savoureux. Je recommande !
💬 Croquette et supplì très liquides qui se sont effondrés dans ma main. Adios, comme diraient certains. Ne les faites pas si vous ne savez pas comment !
💬 Nous voulions y manger, il y avait 2 tables occupées(pas grand monde donc), le garçon nous a proposé de choisir notre table......après 10 minutes on ne nous avait toujours pas proposé la carte ni même demandé si nous voulions boire, alors que les serveurs passaient devant nous. Nous sommes donc partis. Le soir même mon fils et ses amis y sont allés pour manger, ils ont attendu 40 min et chacun servis à 5 minutes d'intervalle !....imaginez ils étaient 5.
💬 Mon expérience avec Angela Camere a été, au mieux, très négative ! J'ai réservé via Booking environ 4 mois avant le séjour et payé la totalité de la somme 2 semaines avant l'arrivée. Malheureusement, 2 jours avant le départ, ma réservation a été annulée et Dieu merci, j'ai été remboursé de tout ! Il y a eu beaucoup de mal à trouver une place deux jours avant le départ ! Ma chance était que mon séjour n'était que d'une nuit, mais et si cela avait été plus long ? Où puis-je trouver un autre logement ? À quel prix?? Je donne donc zéro note pour le non-sérieux ! Pour ne plus jamais se revoir
💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. L'hôtel était dans un endroit fantastique ! Personnel très sympathique et serviable. Nous avons réservé une chambre standard et la taille était bien. La climatisation aurait pu être meilleure, c'est ma seule critique. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande. Le petit déjeuner était impeccable et il y avait un bon assortiment de fruits frais, de pâtisseries et d'œufs à la commande. Bien mieux que notre précédent hôtel à Florence (Palais du Bernin), ce qui était choquant.
💬 Ce n'est malheureusement pas le meilleur service. Nous y sommes allés prendre un apéritif entre amis, et même si nous avons commandé du vin et des antipasti, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus car nous n'avons pas pris un repas complet... ce n'est pas la bonne attitude pour traiter les clients si vous souhaitez qu'ils reviennent...