Les avis
Le 29/02/2024 à 07:02
Tout est mauvais
Le 28/12/2023 à 11:24
Fermez et ouvrez un restaurant décent où vous pourrez manger de la bonne nourriture, c'est l'Italie, pas un pays du tiers monde. 8 euros le sandwich avec une seule date de péremption et un personnel arrogant qui sait qu'il ne reçoit pas les bons avertissements en raison de son comportement grossier. Je suggère fortement au propriétaire de cet endroit de tout revoir et de changer pour le mieux puisque la note est désormais de 1,6 sur 5, désastreuse.
Le 05/02/2023 à 17:43
Terrible.. la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie (et je l'ai vue un an aux Etats-Unis)
Le 29/12/2022 à 19:07
Svp à transmettre au ministère de la santé Cher directeur, veuillez vérifier la qualité du café, j'ai commandé un café americano le 29 décembre 22 à 20h00 au comptoir A76 de l'aéroport de Malpensa. Ça sent très mauvais et suspect. Veuillez vérifier le contrôle.
Le 24/12/2022 à 11:32
C'est le réveillon de Noël 2022. Les sandwichs coûtent 8 euros et sont vraiment médiocres ! Le personnel est désagréable ! Nous sommes en Italie, pays de la bonne cuisine et de l’hospitalité, mais pas ici ! Péché
Le 24/12/2022 à 07:13
dame blonde avec des lunettes au bar très grossière !
Le 21/11/2022 à 04:35
À Malpensa Après avoir pris deux cappuccinos et fini de les boire, dans une tasse il y avait un gros grain de citron certainement du client précédent. Peut-être mieux nettoyer les tasses, non ? J'ai apporté la tasse vide aux barmans et leur ai montré la graine mais rien n'était normal pour eux.
Le 21/10/2022 à 21:15
(Excusez mon italien, j'apprends, je suis américain.) J'ai fait la queue pour prendre mon verre, j'ai demandé une bière et, très maussade, le serveur m'a dit qu'il n'en avait pas ! Puis elle a donné le tour à un autre client sans me faire demander un autre verre. Quand je lui ai dit que je voulais un thé à la camomille, elle m'a dit non, mon tour était déjà passé et a cédé la place à une jolie femme disant qu'elle passerait en premier. Je n'ai jamais été aussi mal traité, encore moins par un serveur. Les événements ont eu lieu le 21 octobre 2022 à 23h05. À la cafétéria située devant la porte A73 (Malpensa). Je pense que l'entreprise devrait prendre le temps de les former à parler au public.
Le 29/08/2022 à 03:07
Service épouvantable. L'heure d'ouverture est 5h00 mais le bar est toujours fermé !! La gestion de ce lieu est à revoir.
Le 11/08/2022 à 08:11
Café de l'aéroport d'Alghero Très cher comme presque toutes les cafétérias d'aéroport. Longues files d'attente, tables sales et service équitable. 9€ pour un cappuccino et un croissant au chocolat
Le 28/06/2022 à 10:08
Quel dommage d'être à Milan (MXP) et de prendre un terrible cappuccino. Le pire était le comportement de la femme au bar ! 😬 28/6/2022
Le 06/06/2022 à 17:22
Publicité pour 2 sandwichs vegan (un avec un burger inconventionnel et l'autre avec une escalope gourmande du jardin) sur les écrans derrière leur comptoir mais à chaque fois que vous demandez le sandwich indiqué juste derrière eux ils vous regardent comme s'ils avaient vu un extraterrestre. Si vous insistez, on vous dit que c'est fini. La même chose s'est produite 3 fois en l'espace de 2 mois et demi. Alors évidemment, le sandwich provolotto n'en finit plus et la vitrine est pleine de sandwichs à la charcuterie. Je dis, si vous ne les préparez pas, retirez-les de votre menu ! Je suis allé au Spontini voisin où ils m'ont rapidement préparé une pizza aux tomates.
Le 09/03/2022 à 15:11
mercredi 16h07 Personnel (masculin) très grincheux, Impoli, etc. Je ne recommande pas d'aller dans ce bar. L'entreprise devrait prendre des mesures sérieuses.
Le 08/12/2021 à 13:36
Très mauvais
Le 24/10/2021 à 14:08
En attendant de monter à bord de votre avion, vous pourrez vous arrêter pour boire un café ou manger l'un des délicieux sandwichs ou toasts frais du bar in amore. Si vous avez de la chance, vous pourrez également rencontrer un barman très sympathique avec une archive de blagues hilarantes.
Le 17/10/2021 à 03:49
Bar d'aéroport typique, avec des prix élevés et une qualité décente. J'ai trouvé la note positive chez le personnel, toujours serviable et gentil dans la gestion des nombreux clients souffrant du stress du vol.
Le 20/03/2021 à 16:23
Malheureusement, la qualité du bar laisse à désirer, mais le personnel fait de son mieux et sert gentiment les clients/passagers anxieux du voyage. Pour un aéroport italien, nous sommes ok :) Croissant horrible, café astucieux.
Le 01/02/2021 à 04:10
L'endroit s'ouvre sous mes yeux, la baguette à mousser le lait était déjà incrustée. Est-ce qu'on plaisante ? Il doit être nettoyé avec un chiffon à chaque utilisation ! J'ai couru vers les portes B pour trouver un autre bar ouvert.
Le 22/09/2020 à 03:32
La PIRE brioche que j'ai jamais mangée, elle a un goût de caoutchouc brûlé, si elle était analysée je pense que l'USL lui ferait fermer les lieux immédiatement. Je n'arrive pas à faire sortir le goût de ma bouche. Bon jus.
Le 18/09/2019 à 19:32
Zéro choix végétalien. Même les cafés de banlieue ont un choix plus large. Nous sommes en 2019, réveillez-vous !!!!!!!
Le 14/09/2019 à 18:09
De bons plats avec un sentiment nostalgique
Le 29/07/2019 à 13:32
Chargez 50p pour remplir une petite bouteille d’eau du robinet ! Un gaspillage incroyable
Le 20/06/2019 à 17:36
Dégoûtant, de la saleté partout et un personnel désagréable... et c'est toujours comme ça, j'y vais tous les mois....
Le 28/05/2018 à 21:11
Le pire sandwich de ma vie. Restez loin de cet endroit!
Le 14/03/2018 à 12:32
Cet endroit est en plein milieu de toutes les portes, vous pouvez donc entendre les annonces lorsque vous vous asseyez et mangez. Comme nous l'avons appris, cela peut également signifier que les autres clients ne sont pas très patients et polis s'ils ont hâte de prendre un vol. Le personnel était très gentil cependant. Ils ont des sandwichs corrects qu'ils réchauffent pour environ 5 euros. Le café est super. Payez-le à la caisse, puis apportez le reçu au bar et expliquez comment vous souhaitez que votre café soit préparé (comme la plupart des cafés italiens). Ils avaient aussi de la bière pression. Les tables hautes sont également équipées de prises si vous avez besoin de recharger quelque chose.
💬 Nous avons visité cet endroit lors de notre récente visite à Mantoue. Franchement, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir un si bel hôtel sorti de nulle part. Le restaurant semble très récent et ouvert récemment. Nous avons opté pour le buffet à volonté. La technologie a en quelque sorte tué l’enthousiasme. Parce que nous devons commander les aliments via notre téléphone et ils boivent à notre table. L'excitation de regarder la nourriture, de choisir tout seul, etc. est perdue ! Quoi qu'il en soit, les sushis étaient tout simplement géniaux. Je n'ai pas trouvé un seul plat à redire, chapeau au chef. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Hôtel confortable, propre et très bien situé à 500m de la plage. Les propriétaires sont adorables. Le petit déjeuner est exquis. Le cadre est très agréable. Une bonne adresse Attention si vous réservez par Booking: le site propose 1 chambre pour 4 personnes avec 2 lits doubles, 1 grand et 1 petit, alors qu'en réalité, il s'agit d'un lit double et d'un autre d'une place et demi. Ce qui peut passer pour coucher de jeunes enfants mais plus difficilement des ados de 17 et 13 ans dont 1 de 1,85 mètres. Mais les propriétaires étonnés de cette reservation, ont été tres sympas et ont fait 1 geste commercial.
💬 très très bien
💬 Dommage que les tagliatelles aux cèpes soient mal assaisonnées et que les cèpes frits soient deux tranches de cèpes plus une tranche de tige aqueuse, une entrée de crostini froids, du bon chevreuil avec de la polenta et des desserts, un service aimable et serviable, un prix moyen/élevé
💬 J'ai fêté mon anniversaire samedi soir au restaurant avec des amis. Nous étions tous les 23 et nous devions faire une tournée de pizzas ; Au cours de la soirée, 13 pizzas sont arrivées et les invités sont repartis affamés. Nous avons demandé des pizzas à plusieurs reprises et on nous a dit qu'il y avait quelques problèmes à l'intérieur du restaurant (presque vide) ; malgré cela, nous avons été complètement ignorés. Quand arrivait l'heure du gâteau, il était servi à tout le monde et le reste était mis sur une assiette et laissé sur la table, abandonné à lui-même. Après 10 heures, nous nous sommes levés et avons fait la queue et avons Gentiment demandé que le gâteau soit emballé pour nous et malgré le traitement que nous avons subi tout au long de la soirée, ils se sont également permis de demander plus de politesse. En gros, nous avons tous payé 15 €, nous sommes partis affamés et ils nous ont même fait paraître impolis. Pendant ce temps, le restaurant a récolté 350 euros en deux heures, n'apportant que 13 pizzas, 4 coca-colas et de l'eau.
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans cette taverne qui se trouve à environ 20 minutes en voiture de Pegli. Plats typiquement génois, bien cuisinés et savoureux. Éloge des raviolis « au tuccu » dont on avait tant entendu parler : nous confirmons leur finesse. Nous avons mangé les raviolis à la sauce à la viande, les tagliolini à la sauce aux champignons et les tagliolini à la sauce au sanglier. Tous délicieux, mais les raviolis étaient d'un niveau supérieur. En deuxième plat nous avons eu le veau aux champignons et pommes de terre, exceptionnel. En dessert, note un peu bobo : une tranche de tarte aux pommes encore froide sortie du frigo et pas excellente. Excellent service, ils nous ont même proposé un digestif. Tout le personnel particulièrement gentil et affable. Nous avons mangé dehors sous une véranda, mais il y a aussi quatre tables à l'intérieur. Aucun problème de stationnement car il y a un petit parking juste à côté du restaurant, un deuxième parking à 30 m et un troisième parking à 100 m.
💬 Une pizza au mètre de qualité, on a passé un super moment. Il paraît que c'est pas la moins chère des pizzas au mètre du coin, mais est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu si on passe un bon moment ? Je vous pose la question
💬 Parfait.....très bonne pizzà....un beau moment a passé....🖐😊🍀❤️
💬 La maison bénéficie d'un excellent emplacement, à 15 minutes de l'aéroport. Très à l'aise avec les enfants, tout ce dont vous avez besoin est un supermarché, une pharmacie, de délicieuses pizzas 😋. Métro et gare à 5-7 minutes à pied. La maison est très propre et l'hôte très gentil et toujours disponible pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Super recommander. Je reviendrai sûrement!
💬 La dame qui m'a aidé connaissait bien l'anglais, la focaccia aux oignons était délicieuse, il y avait un peu de merengue enrobé de chocolat et aussi un expresso, tout était génial