📌 Via Vittorio Veneto, 62, 16012 Busalla - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:03
Si j'allais chez l'orfèvre, je dépensais moins.
Le 25/01/2024 à 11:20
Je me suis arrêté à cet endroit en passant pour des raisons professionnelles, l'endroit était très propre et bien rangé... le barman, si je me souviens bien du nom Greta, m'a conseillé de prendre un spritz qui était son point fort, un apéritif copieux et une foire prix. ...dès que j'en aurai l'occasion, je reviendrai certainement
Le 16/10/2023 à 08:37
Wow, une focaccia incroyable et un excellent cappuccino
Le 11/10/2023 à 10:03
Bonne nourriture et gens très polis. Nous reviendrons certainement.
Le 17/09/2023 à 08:13
Un four qui propose également un service de bar est une excellente idée. La qualité des produits est bonne et le service est bon. Et puis entendre Paul Kalkbrenner en fond sonore avec Sky and Sand, ça n'a pas de prix.
Le 27/08/2023 à 16:58
Un endroit sympa au centre de Busalla qui fait à la fois boulangerie et bar. Il y a toujours beaucoup de choix entre focaccia génoise, focaccia farcie, pizza, farinata, cabillaud frit, poisson frit, omelettes et le pain est d'excellente qualité. Le café est très bon et les croissants aussi, qu'il s'agisse de croissants ou de beignets. De nombreuses friandises sont également disponibles avec des décorations adaptées aux enfants. À l'intérieur, il y a quelques sièges, les propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Le 02/08/2023 à 09:24
La dame qui m'a aidé connaissait bien l'anglais, la focaccia aux oignons était délicieuse, il y avait un peu de merengue enrobé de chocolat et aussi un expresso, tout était génial
Le 20/06/2023 à 11:47
Conscient que vous n’êtes pas dans un restaurant, vous acceptez volontiers l’ambiance confidentielle. Jusqu'à ce qu'ils vous servent une pizza chauffée, presque sèche parce qu'ils l'ont oubliée, et pour retirer les plaques du four, ils utilisent des chiffons pour les laver sur le sol. Qui sont certes propres et ne servent qu'à ça, mais la vue fait franchement s'effondrer toutes les bonnes intentions. Plus jamais.
Le 14/06/2023 à 14:19
Bravo... Super Focaccia
Le 24/04/2023 à 10:33
Bar boulangerie spectaculaire, nous sommes entrés par hasard et avons découvert un endroit fantastique, pain et focaccia au top, il y a aussi des omelettes et des tartes salées. Nous avons raté un bon pain aux céréales, garni d'une délicieuse omelette à déguster au sommet de la via ferrata de Reopasso et la focaccia pour le goûter. endroit pour ajouter un signet. Compliments
Le 07/03/2023 à 12:04
La meilleure focaccia de la vallée de Scrivia ! Félicitations pour votre travail, la cuisine ligure n'a plus de secrets pour vous... une focaccia incroyable même le lendemain (presque impossible de trouver de la qualité) il en va de même pour le pain et la farinata... sans oublier le pain de viande et les garnitures exceptionnelles complètement dépourvu de cette forte odeur d'œuf typique des produits fourrés.. maîtres de la panification et de la cuisine typique de la Ligurie.. prix très honnêtes. Si j'habitais à proximité immédiate je vivrais de vos produits ! Continuez comme ça!
💬 Super pizza, propriétaire sympa!
💬 Endroit petit et très mignon. Menu avec un large choix. Des fritures vraiment bonnes et pas grasses du tout ! Pinsa top avec une pâte croustillante et à la fois très légère qui fond dans la bouche. Excellents ingrédients utilisés. Très bon rapport qualité prix. Service impeccable, très courtois, gentil et professionnel. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu ! Endroit hautement recommandé
💬 Une très belle découverte. Le service est chaleureux et attentionné. Les plats sont excellents et le rapport qualité prix imbattable. La panacota était tout simplement la meilleure que j’ai mangé. Les gérants sont serviables et fort sympathiques. Bravo et merci, nous y sommes allés deux fois en un week-end.
💬 Hôtel familial très accueillant, chambres propres et nourriture excellente, pâtes faites maison, etc. Informé
💬 Structure de bar très bien entretenue. Grand stationnement intérieur. Personnellement, je m'en souvenais comme étant plus beau. Cela doit faire au moins 15 ans que j'ai franchi le seuil. Dans la partie du lac on peut constater un fort état d'abandon, des herbes hautes, des branches tombées, des chemins déconnectés etc. dommage !
💬 J'ai dîné plusieurs fois en famille dans ce restaurant et j'ai eu le plaisir de découvrir que la légende du radin Ligure est ici démystifiée. Bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique et prix raisonnables J'ai essayé un peu de tout et j'ai toujours été satisfait, la pizza est bonne aussi. Un lieu également recommandé pour un apéritif qui s'accompagne de différents types d'entrées. Je le recommande d'essayer.
💬 L'hôtel ici n'est pas aussi remarquable que la trattorria qui y est attachée. Cuisine italienne fantastique pour tous les goûts. L'hôtel est propre avec une vue magnifique sur Assise. Pendant la saison estivale, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine, toujours avec vue sur la magnifique Assise. Le matin, un petit-déjeuner est proposé aux clients ; il sera composé de café et de produits semi-finis.
💬 J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant,un acceuil chaleureux, des plats délicieux et un service parfait. Je conseille d'essayer les fruits de mer grillés les pâtés à la truffe. On adore l'Italie et les italiens
💬 Être averti!! Cet homme nous a arnaqué. À son arrivée, le propriétaire a soudainement voulu plus d'argent. Bien sûr, nous n’avons pas payé cette somme, mais nous n’avons pas non plus été remboursés.
💬 Parfait. Maison très sérieuse. Bonne table.