📌 Viale della Pace, 40014 Crevalcore - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/07/2022 à 17:03
Bel emplacement dans le parc
Le 24/06/2022 à 22:14
Merci pour cette année de pauses café passées avec vous par les professeurs de l'IC Marco Polo
Le 13/05/2022 à 17:19
Magnifique et avec une attention aux détails, d'excellents desserts, un personnel sympathique et serviable mais il y a un énorme mais... ILS NE FONT PLUS DE GLACE ARTISANALE... grosse déception !
Le 03/04/2022 à 10:34
Bar cosy avec grande salle et tables espacées selon la réglementation anti-covid. Personnel compétent, toujours souriant et attentif aux besoins des clients. Service de table impeccable avec une excellente qualité des matières premières. SUPER longdrinks et cocktails ! Bar préféré !
Le 03/04/2022 à 09:03
Endroit cosy, personnel sympathique et attentionné. La pâtisserie est très bonne avec des desserts toujours frais. Excellents cocktails et long-drinks ! Il faut dire aussi qu'il est situé à proximité des transports en commun, donc très pratique et accessible.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et l'hospitalité de Mario, nous sommes passés par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Ambiance typique, plats abondants et délicieux à un prix honnête. Nous avons été très bien traités, dommage pour la distance car j'aimerais essayer chaque plat. Je recommande tout.
💬 Si vous vous trouvez à Campomarino, arrêtez-vous ici pour déguster la cuisine italienne. Très bel endroit avec un intérieur et un service agréables.
💬 Enfin un restaurant avec un R majuscule dans la province de Viterbe. Un environnement très élégant avec des tables en bois massif et de belles boiseries colorées qui donnent immédiatement de la chaleur dès l'entrée. La carte (enfin) regorge de plats composés de produits 0 km. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la perception des saveurs qui, bien qu'il s'agisse toujours d'un restaurant gastronomique, ressortent de manière claire et distincte. Leur tiramisu Dieci est également délicieux... vraiment savoureux et léger. Le service en chambre était absolument parfait... le maître d'hôtel très sympathique et compétent a su bien nous conseiller tant sur la nourriture que sur les vins assortis. Prix conforme aux attentes... à revenir plusieurs fois pour essayer les autres plats. Merci de nous avoir permis de passer une Pâques magnifique et inattendue avec vous.
💬 Très, très nais !!
💬 Nous avons bien mangé. Excellentes pizzas, L'entrée de charcuterie et de fromage est très bonne. Le propriétaire nous a accueilli avec gentillesse et attention : il nous a recommandé et nous a offert une bière, tout en nous facturant un prix vraiment juste et honnête. Je recommande cette pizzeria au centre de Castello Matese, très propre et facilement accessible
💬 Hotel sympa à deux pas du centre. Parking privé tres bien pour les motos.Les chambres sont superbement rénovées, ambiance montagne. L acceuil est bien. Le patron nous a offert une très bonne pizza à l apéritif. Bonne étape pour les motards.
💬 belle structure, atmosphère relaxante et familiale, la propriétaire Cristina et son mari sont super gentils, amicaux et serviables. nous nous sommes sentis chez nous, choyés et satisfaits dans les moindres détails. tout est super propre et parfumé. très bon petit déjeuner. tout est parfait. nous reviendrons certainement bientôt ❤️
💬 Les meilleurs hôtes que nous ayons jamais eu. Chiara, sa maman Carla et son drôle de mari Luca sont super sympas, toujours prêts à aider, ils préparent un excellent petit déjeuner fait maison (également végétarien, merci encore pour ça :)) et ils donnent de bons conseils. La chaleur avec laquelle nous avons été reçus était extraordinaire. Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu être là. Cela n'aurait pas pu être mieux et nous aimons toujours revenir et recommander cette belle maison à tous ceux qui souhaitent séjourner à Marina di Carrara. Merci pour tout!:)
💬 Bel endroit pour déguster des cicchetti avec les délices typiques de la cuisine du lac de Garde. Le tout accompagné de l'accueil chaleureux du personnel et d'une vue imprenable. Informé!
💬 Très bon séjour à Villa Camilla, tout est très propre, bien tenu, bien décoré. Le jardin et la piscine sont très agréables, les hôtes sont très gentils et serviables.