📌 Via delle Selve, 19, 21023 Besozzo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:10
Belle chambre (nous avions la chambre de luxe au premier étage), bon emplacement à 15 minutes de l'Ermitage de S. Caterina. Le propriétaire est vraiment très gentil, de bons desserts sont laissés pour le petit-déjeuner du lendemain, un lit confortable, très propre partout, un réfrigérateur bien approvisionné, des dosettes de café et des produits pour le petit-déjeuner à disposition. Le seul défaut était la connexion wifi qui était faible et instable (sans doute avec un répéteur dans la chambre, le problème serait résolu).
Le 30/12/2023 à 19:58
Nous avons passé une nuit en décembre 2023. Chambre agréable et confortable. Salle de bain grande et bien équipée. Le petit déjeuner est pris indépendamment dans la chambre. Café, lait, thé, tisanes, biscuits, croissants, tranches, beurre, confiture, yaourts, jus de fruits, eau, fruits et quelques douceurs et chocolats sont à votre disposition. Hospitalité et gentillesse. La jeune fille nous a également conseillé où dîner et quoi visiter. Ses conseils ont été précieux. Merci et félicitations !!!
Le 26/12/2023 à 15:08
👍👍👍👍👍🇮🇹
Le 03/12/2023 à 09:51
Excellent hébergement, nous sommes restés une nuit car nous étions de passage, belles chambres accueillantes, propres et équipées d'accessoires pour le petit déjeuner, matelas confortable, salle de bain grande et chaleureuse, grand parking gratuit à proximité, personnel sympathique et serviable recommandé
Le 25/04/2023 à 18:52
J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes. Situé dans un excellent emplacement, calme et isolé avec un grand jardin devant la chambre. Le personnel était très sympathique, serviable et attentif à nos besoins. La chambre est impeccable et très accueillante et moderne, dispose de tout le confort nécessaire et bien plus encore ! (Il y a aussi le wifi gratuit) Étant une maison d'hôtes, elle ne dispose pas d'espace commun pour le petit-déjeuner, mais dans la chambre nous avons trouvé un large choix de produits pour le petit-déjeuner (micro-ondes, réfrigérateur, couverts, cafetière, jus de fruits, lait, confitures, croissants, Nutella, etc.. .). On nous a également gentiment offert un gâteau fraîchement sorti du four !!! Nous en profitons pour remercier le staff et à très bientôt ;)
💬 Bel endroit pour prendre un bon verre :) Personnel sympa Allez! Allez! Allez!
💬 Ce restaurant nous avait attiré, pour sa proposition de ceps à quasi tous les plats. En fait, nous repartons un peu déçus pour la qualité. Il s'agit d'une bonne cuisine familiale mais très simple. Lorsque vous vous installez à table, le serveur ne vous dit rien de ce qui va suivre. Pendant une heure et demie, on vous sert une dizaine de plats à base de champignons (ceps). Mais aucune recherche réelle de cuisine, de goûts, de saveur, de présentation. Certes, on sort de là le ventre bien rempli, mais pas du tout étonnés par la cuisine ultra simple servie de façon identique à tous les clients. Pas d'apéritif proposés, le vin rouge de la maison en bouteille ouverte imposé... tout ça pour 45 euros par personne. Seul point fort pour qui aime ça, les champignons . Ça reste insuffisant dans cette gamme de prix.
💬 Restaurant type service rapide, pas une grande cuisine, pas convaincu.
💬 Endroit chaleureux et sympathique. Étant française avec un niveau peu élevé pour parler l'italien, les serveurs essaie de vous comprendre et vous font vous sentir à l'aise. Merci pour ce moment où je me suis sentie intégrée. Endroit très agréable
💬 Le service n'est pas le meilleur, ils ont oublié du pain et du verre et ils étaient lents, surmenés et un peu ennuyés. La qualité est bonne cependant.
💬 Nous avons été accueillis par la propriétaire de manière très gentille et amicale. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup... NOUS SERONS DE RETOUR..
💬 Mis à part les pâtes aux champignons, les charcuterie bas de gamme avec un service froid et pour finir des lasagnes qui insulte l’Italie. À éviter !
💬 Bar agréable et calme en dehors du centre. Excellents prix et large choix pour le petit-déjeuner sucré et salé.
💬 17 octobre 2022 Nous avons demandé quelques conseils sur les charcuteries locales les plus traditionnelles et entre dégustations et avis le propriétaire nous a préparé deux sandwichs spatiaux avec soppressata. Endroit caché mais plein de saveurs traditionnelles
💬 Bonne pizza et ingrédients abondants avec boisson gratuite avec chaque pizza. Personnel accueillant et gentil. Bons prix. Retour en toute sécurité.