Les avis
Le 15/05/2024 à 11:53
Je pensais que cela ne pouvait pas arriver en Italie, mais ils ont réussi à le faire. Absolument terrible.
Le 26/04/2024 à 19:08
Mis à part les pâtes aux champignons, les charcuterie bas de gamme avec un service froid et pour finir des lasagnes qui insulte l’Italie. À éviter !
Le 12/04/2024 à 12:02
Meilleure Pizza 4 Saisons !!!
💬 Ah, un super endroit pour déjeuner. Les gars sont sympathiques, le parking est devant le café, la nourriture est très, très savoureuse et de très grandes portions. Nous avions tellement faim que nous n’avons malheureusement même pas pris de photo. Amis! Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Très bon accueil. 😊
💬 Super petit resto avec plats typiques de la région et d'autres plus exotiques. Bière artisanale délicieuse 👌
💬 Excellente surprise pour cet hôtel paisible. Vue mer incroyable avec couché de soleil. Rarement vu un établissement aussi propre et bien entretenu. Le personnel est très agréable et disponible. Espace spa moderne. Les extérieurs, piscine, jardin sont très agréables. Seul bémol, la décoration datée de l'intérieur (chambre, salles de réception) et notamment la douche qu'il faudrait moderniser. Merci pour ce séjour.
💬 Bel endroit pour manger,en couple,entre amis,en famille. Bon service, très bonne nourriture. Le prix en vaut la peine et pas trop cher. Nous aimons y aller au moins une fois par mois.
💬 Magasinez avec une ambiance unique. Chaleureuse comme une maison, particulière comme une plongée dans les années 70. Délicieuses charcuteries et fromages. La gentillesse de la propriétaire, qui, avec ses collaborateurs, chouchoute et gâte, est exquise. Le dimanche, vous pourrez manger des tortelli cappelletti et du cotechino. Essayer!
💬 Ce sont des maisons bien construites
💬
💬 EXCELLENTE PIZZA. MENU COMPLET SEULEMENT 6 € CHOIX DE FRITES, PIZZA ET BOISSON OU BIÈRE. IL N'Y A AUCUN FRAIS. TOUT EXCELLENT. MÊME LES AMERS. !!
💬 L'une des nombreuses démobilisations effectuées par l'armée américaine ; laissé des décombres et jamais récupéré en tant que zone ; ce serait un endroit agréable à équiper en abri de péage où vous pourrez construire des tables, des bancs, des belvédères et des fours à barbecue. C'est encore une occasion manquée de ne pas toujours parler négativement de nos merveilleux endroits.