Bar à vin 🇮🇹

In Fermento Avis

📌 Via Filippo Turati, 2, 24020 Gorle - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur In Fermento à Gorle

Les avis

Les dernier avis sur In Fermento à Gorle

Giovanni.o

Le 30/11/2021 à 13:17

5 / 5

Excellents produits.

ilmare.e

Le 12/11/2020 à 19:44

1 / 5

Depuis le changement de direction, la qualité du vin en fût s'est définitivement effondrée, les gérants sont parfois irascibles et peu ouverts au dialogue sur la qualité des produits vendus, le prosecco était plutôt un vin encore blanc.

Davide.o

Le 20/10/2020 à 16:34

4 / 5

Bon vin et gentillesse du propriétaire

Lorenzo.

Le 15/09/2020 à 19:31

4 / 5

Bonne offre, prix acceptables et courtoisie

Daniele.o

Le 26/12/2019 à 19:36

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce domaine viticole par hasard. Propriétaires sympathiques et apéritif avec charcuterie de qualité. Bons vins à la pression (primitivo top) et une plus que bonne sélection de vins en bouteille. Un ami a également bu une bière pression artisanale et l'a vraiment aimé. nous reviendrons certainement.

Laura.a

Le 26/12/2019 à 19:30

5 / 5

Recommandé pour les apéritifs entre amis. J'ai adoré le saindoux! Sublime Primitivo à volonté. Propriétaires très accueillants et sympathiques. Ambiance chaleureuse et accueillante. Rendre

Barbara.i

Le 28/10/2018 à 12:00

4 / 5

Endroit confortable et la propriétaire est gentille et sympathique et ses vins valent la peine d'être dégustés pour ne pas repartir les mains vides.

Ale.n

Le 06/09/2018 à 11:51

5 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif et acheter des vins d'excellente qualité !

  • 🏪 B&B Aiello (81 Avis)

  • 💬 Ce fut la pire expérience de ma vie en 20 ans à diriger des groupes - malgré l'e-mail de confirmation de leur part, ils ont refusé l'enregistrement pour 3 chambres - laissant complètement bloqués avec mes clients - le propriétaire n'a assumé aucune responsabilité et a déchargé la réclamation. S'il vous plaît, évitez de faire des réservations ici - ils sont incompétents - irresponsables et peu professionnels !


  • 🏪 Agriturismo il grillo (2 Avis)

  • 💬 Ce déjeuner du dimanche avec un menu fixe n'a pas non plus déçu... en fait tout était délicieux avec la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Usardi Vittorio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Porta montanara (9 Avis)

  • 💬 J'ai pris deux pizzas, une Romana et une Capricciosa... excellentes, bien cuisinées et savoureuses. Service de livraison, à temps. Essayer.


  • 🏪 Forneria Pasticceria "I Portici" (22 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y accéder en empruntant les portiques qui délimitent la place historique de Gavardo en direction du fleuve. Cette boulangerie propose d'excellents produits, avec un choix qui laisse place à l'imagination. Aux pâtisseries d'excellente qualité s'ajoutent de nombreux produits de niche, introuvables ailleurs, élégamment disposés dans les rayons. L'environnement très accueillant, avec une attention portée aux moindres détails, vous invite certainement à revenir. Cette activité donne une touche de raffinement au complexe historique de beaux portiques de la Piazza Zanardelli, le cœur de la ville. Félicitations ! Claudio Laffranchi


  • 🏪 Billy Tacos - Busnago (67 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas d'avis négatifs, mais ici c'est un incontournable. Menu à partir de 7h20 Combo wrap, avec wrap, nachos, sauces (à payer séparément) et boisson. J'ai attendu 16 minutes et quand la surprise arrive : Wrap de crème glacée avec du cheddar entièrement congelé et de la salade fraîchement sortie du réfrigérateur. Quand je me suis plaint du fait qu'il faisait froid, un employé désagréable m'a répondu "c'est comme ça, c'est écrit sur le menu que c'est frais" (mais tu es sérieux ? Tu n'as vraiment pas compris que l'ingrédient est frais et pas la température de l'emballage ? ??). Et enfin, les nachos ne sont même pas arrivés, alors j'ai ramené les sauces à la maison. Sur les photos vous pouvez voir les lanières de cheddar surgelé et les deux sauces non utilisées faute de nachos (payées !!!) Donc PLACE A OUBLIER !! TRÈS DÉÇU!!!


  • 🏪 Bar Queen 2.0 (623 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La nourriture est très bonne pour le prix et aussi un service super sympa. Bon emplacement à Tarente. Je dois essayer les gnocchis !!!


  • 🏪 Dimora Charleston SPA Lecce (98 Avis)

  • 💬 Idéalement situé juste à l’extérieur de la vieille ville avec parking, cet hôtel particulier du XIXe siècle récemment rénové par ses propriétaires est plein de charme. Accueil particulièrement chaleureux et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria San Giuseppe (49 Avis)

  • 💬 Arrivés pour une promenade en famille dans l'ancien Orvietto, nous cherchions où déjeuner. Tout à fait par hasard, nous nous sommes engagés dans l'une des ruelles et nous sommes retrouvés à la pizzeria San Jiuseppe. La propriétaire de l'établissement, Irina, nous a accueillis ; son accueil était si chaleureux et gentil que nous avons immédiatement décidé de rester ici pour le déjeuner. Tout ce que nous avons pris était très savoureux : pâtes, pizza et lasagnes. Il est évident que tout a été préparé avec âme. Les portions sont grandes et copieuses, personne ne repartira affamé. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le café ! C'était pour nous le café le plus délicieux d'Italie. Irin, bonne chance pour tout ! Continuez comme ça! Je recommande! Et si jamais nous revenons à Orvietto, nous reviendrons certainement dans cet établissement étonnant ! Merci!


  • 🏪 Altotasso (1132 Avis)

  • 💬 Bons cocktails. Impossible d'y aller vendredi ! Beaucoup de monde !